01/08/2009 - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)»
Voir les détails de l'événement

en fait y veut plus descendre...
Image
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça?Smiley sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là Smiley
profité bien on pensera bien à vous et mitrailler les photos on adore  Smiley  Smiley
bise a tous
cedetjack wrote :
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça?Smiley sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là Smiley
profité bien on pensera bien à vous et mitrailler les photos on adore  Smiley  Smiley
bise a tous

decu aussi pour vous! c tro domag! jackie j'ai besoin de toi moi pour zieuter! mdr
cedetjack wrote :
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça?Smiley sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là Smiley
profité bien on pensera bien à vous et mitrailler les photos on adore  Smiley  Smiley
bise a tous

OH BEN ZUT ALORS !!!
Ki on va croisé pour trouver la route hein !?!!!..

Image
héhé...
*tite  question qui vaut sont pesant d'or...apres avoir jeté un coup d'oeuil sur google maps...je me rends compte que le site est tout pres de bugarach....dans la montagne...
fait il froid la nuit dans ce pays ke lon appelle la gabachie??? Doit on prevoir comme a la Despé, les vestes de ski et les combinaisons d'eskimo ... ou peut on se permettre vu la saison le short-tshirt-tongs?
Image

Image
POUR MOI C' EST MORT / LA VIE A PARLE / JE BOSSE
allez!!!! j- 4  Smiley  Smiley  Smiley   francky et celia grosse tawa qui s annonce  Smiley  Smiley   bonne fin de prepa. Smiley
cedetjack wrote :
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça?Smiley sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là Smiley
profité bien on pensera bien à vous et mitrailler les photos on adore  Smiley  Smiley
bise a tous

yo les loulous Smiley  merde vous serez pas la  Smiley je pense qu on NEZ  Smiley  amene a se revoir tres bientot Smiley  Smiley    MP
INCALICA  SAMEDI 1 AOUT 2009  à LAIRIERE (11330 Aude)

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

pour les frileux nous ne seront qu' a 300 m d' altitude donc les nuits peuvent être fraîche mais pas comme a la wp.

LE PLAN D' ACCES ARRIVE..................... CE SOIR.



Psy-fullon trance party


LIVE:

NUCLEUS ACCUMBENS ------------- (WAKATOOM)

DJ set:

---JESSY-----------   (MAGNETIKFUSION/HIPPIESCREW)

---NOISE COLOR-----  (LIQUIDTWIST.REC.)

---RMD vs MéL ------  (PSYVA)

---LADY ARWEN -----  (HIPPIES CREW)

---FRANKY  SPRITE--- (WAKATOOM NUCLEUS ACCUMBENS)

---GLEN vs FRANK -- (SHANTI FAMILLY)

---LOOL-----------  (SHANTI FAMILLY)

---NEUROTRANS --- ( PSYVA)

--PASKAL --------- (PSYVA)


VISUEL by EVE-LINE
DECO by ALiCE PSYCHéDéLiC

Bar, petit déjeuner, crêpes et grillades sur place.
petite teuf dans la nature. possibilité de camping (pas de douches).
parking limité, svp remplissez bien les voitures.

PAF: seulement 5 euros (soyez sympa consommez à notre bar associatif )

stand fringues et artisanat sont les bienvenus, performeurs et artistes aussi.

renseignement au wakatoom@hotmail.fr
ca se presente plutot pas mal pour moi et mon pote, je pense que ca sera bon bon!
Alors qui y sera???
rekaman wrote :

Salut Riton, on se connait pas mais on se connait, enfin juste  te dire ke tu peux rester entre les deux...
Smiley [:torche] [:v]

:mickey:

ahhhh comme ca traqueeeeee
nan moi je prefere arriver et apres dodo dans les champs et hop le matin jme reveille et j'attend les gendarmes....  Smiley
super fiesta en vue apres la grande motte on passera vous voir le samedi merci  a toute l'orga
Ah ouais mais c encore plus pres de chez moi, c cool, quand tu marques grillades, c que l'on a un endroit pour faire barbec parce que feu interdit!
shalys wrote :
Bon bah moi j'ai pas bol. Je rentre hier de Carca pour me rendre compte qu'il y a une teuf le 1er.
Ce ne sera que party remise car bientot déméno à 15 bornes de Carca !!!  Smiley

Yeaaaaaahhhhhh !!!!!  Smiley

nan tu demenages a carca ?  Smiley  Smiley
ben jpenserai a toi a la teuf Smiley
la tribe wrote :
bon les loulous ca se passe pas mal la . Smiley  bonne prepa a vous et a dans 9 jours pour user les tongs. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



pfffffff toujours dans les bon plan toi ma poule!!!
amusez vous bien les loulous ....chauffez la place on arrive!
Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

nan tu demenages a carca ?  Smiley  Smiley
ben jpenserai a toi a la teuf Smiley


Mais tu as changé de departementalité, sarthoise devenu catalane?
ashram wrote :



pfffffff toujours dans les bon plan toi ma poule!!!
amusez vous bien les loulous ....chauffez la place on arrive!
Smiley  Smiley

T'inquietes je prends des notes, j'observe et bientôt les sarthois seront les maîtres du sud ouest  Smiley
La bête se tapit dans l'ombre, je répète, la bête se tapit dans l'ombre...


bon bah vivement samedi alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :


Mais tu as changé de departementalité, sarthoise devenu catalane?

euh reponse en mp Smiley (c'est secreeet ahahah mdrr)

(nan mais sinon jvais me faire gronder a etaler ma vie sur tg)
aaa mais on va retrouver tous le monde! j'mmmm ca! alors kiki viens au  traditionnel parkinatoire et a kel heure on si retrouve? Smiley Smiley vivement!
taeff wrote :


Mais tu as changé de departementalité, sarthoise devenu catalane?

non carca c est pas la catalogne mais chez les gabatch porc alias les audoises ou audois Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
héhé...
*tite  question qui vaut sont pesant d'or...apres avoir jeté un coup d'oeuil sur google maps...je me rends compte que le site est tout pres de bugarach....dans la montagne...
fait il froid la nuit dans ce pays ke lon appelle la gabachie??? Doit on prevoir comme a la Despé, les vestes de ski et les combinaisons d'eskimo ... ou peut on se permettre vu la saison le short-tshirt-tongs?

t inquiete il fait pas si froid , il y fait meme chaud , prevoit le maillot ou la serviete t as pas mal de gorges pour se baigner .......a ce week end
patausaurus wrote :

t inquiete il fait pas si froid , il y fait meme chaud , prevoit le maillot ou la serviete t as pas mal de gorges pour se baigner .......a ce week end



Ya buen Smiley... Ca le fait!!!!    Olé!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
patausaurus wrote :

non carca c est pas la catalogne mais chez les gabatch porc alias les audoises ou audois Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Patausaurus serait il catalan? Smiley


Ptite rectification de rigueur....la gabachie c le pays ki setend apres leucate....le mans compris pour les catalans bourrou!!!! Smiley
Oh je ne suis pas un vrai sudiste pur souche mais je sais bien que carca ce n'est pas la catalogne, c le royaume des têtes plates (a moins que ce soit Narbonne??), je m'embrouille....

Les gabatch j'ai déjà entendu ça quelque part mais OU???? En tout cas vous en avez beaucoup des expression entre les différents departement et région, c marrant, ca révèle une certaine culture et histoire assez riche
wakatoom wrote :

INCADéLICA  SAMEDI 1 AOUT 2009
   à LAIRIERE (11330 Aude)


---JESSY---------- MAGNETIKFUSION/HIPPIESCREW

---NOISE COLOR-- LIQUIDTWIST.REC.

---RMD vs MéL ----- PSYVA

---LADY ARWEN --- HIPPIES CREW

---FRANKY
   SPRITE
--- WAKATOOM NUCLEUS ACCUMBENS

---GLEN vs FRANK -- SHANTI FAMILLY

---LOOL--------------  SHANTI FAMILLY

LIVE: NUCLEUS ACCUMBENS ------------- WAKATOOM




yes!!! very best for body & mind, good prépa friends, see u there Smiley
ET Art H il est ou?? Il est encore a la Desperados, j'en suis sur...
y           y     EEEEEEEE        sssssssss
y        y       E                   S
 y     y         E                   S
  y  y           Eeeee             Sssssssss
   y              E                              S
   Y              E                              S
   y              E                              S
   y              E EEEEEE        SSSSSSS
   y              EEEEEEEE
   y
      y
taeff wrote :
ET Art H il est ou?? Il est encore a la Desperados, j'en suis sur...

jme poser la meme question il a pas vu l'evenement si fo! lol
psyla wrote :

jme poser la meme question il a pas vu l'evenement si fo! lol



Arh H il se prepare pour la Hongrie apparemment^^
allez dernier jour de taf demain et prepa au decollage chez les audois.  Smiley  Smiley  Smiley