01/08/2009 - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)»
Voir les détails de l'événement

je c comment bougeotte jusk la bas en tout cas de perpignan faut remonté juska esperaza couiza pui arrivé vers couiza fo trouvé le panneau coustaussa pui apres suivre serres puis arques puis albieres puis lanet pui montjoi pui lairiere destination final (je precise ke g regarde un plan sur le net je pense ke dans chak village ya un panneau ki indik le suivant) ^^ Smiley tikette lespoir fai vivre jpeu tassur éke la tOOF party jva la trouvé Smiley

autre ititneraire pareil allez juska a limoux pui prendre direction st polycarpe qui doi annoncé avec un panneau benoit pui benoit annonce lautre village du nom de balcastel-et-buc ki lui aussi doi annnoncé lautre village carnette sur lauquet (un truc dans le genre) ce dernier indique lairiere

voila ce ke g vue sur le plan apres jsuis pa responsable d gens ki se perden ^^
taeff wrote :


WE noir, ca va etre dur de sortir de Agde ce WE, moi je prend les petites routes, je vous déconseille l'A9


Merci pour le conseil  Smiley , c'est vrai que ça va être le grand chassé croisé ce we. Je vais éviter l'A9 alors...

Quant à celui ou celle qui a donné les indications plus haut: si je me perds je te fais bouffer 1kg de bâtonnets de colins congelés du Kptain Igloo Smiley
re  Smiley ils ont eu un probleme d internet c pour ca qu il non pas repondu au mail. je pense qu on va avoir l itineraire tres bientot. Smiley
Lieu: terrain intercommunal de LAIRIERE
(lieu dans la nature: aucun feu ne sera toléré)

-de Narbonne ou Carcassonne:
A9 sortie LEZIGNAN
prendre à G (D611): FABREZAN puis LAGRASSE
en arrivant a Lagrasse: à G (D3) et rester sur cette route
passer St PIERRE des Champs puis St MARTIN des Puits au pont en T à D: vignevielle.
Le terrain se trouve 2 km après Vignevielle    ( 45 mn)

-de Perpignan:
de la Sortie d'autoroute de SIGEAN
prendre et traverser: PORTEL-des-corbières a environ 7km prendre à D : THéZAN-les-corbières après Thézan à G : St LAURENT-de-la-Cabrerisse. à la sortie de St Laurent à D:  traverser TOURNISSAN et au carrefour (à 4 km) à G traverser St PIERRE-des-champs puis ST MARTIN-des-puits au pont en T à D : VIGNEVIELLE.
Le terrain se trouve 2 km après Vignevielle    (1h15)

(venant de TOULOUSE ou d'Ariége)
-à LIMOUX
prendre la D 129. traverser St. POLYCARPE et rester sur la D 129 pendant 20-25 mn (pas de traversée de village)
en haut d'une cote prendre à G la D 40: LAIRIERE.
le terrain se trouve 2 km après le village (45mn)

ATTENTION d'où que vous venez vous roulerez sur des petites routes de montagnes dangeureuses et mal signalées.
ROULEZ DOUCEMENT surtout en traversant les villages qui sont peu habitué au trafic.
RESPECTEZ LA SECURITE
Bonne route
désolé nous avions des problemes de conexions.

ouverture des portes a 18 h, 1er live ethnotrance: didjiridoo & co à 20h .
apéro et restauration pas cher sur place.

a demain et bonne route.
bein voila . Smiley  Smiley
Yep merci, c'est cool on the road again
Smiley les amis surtout pensez a ceux qui peuvent pas venir et faites des photos
merci Smiley  Smiley
Whououououou Didgeridoo trop fort...
Dégouté Smiley  de ne pas revenir dans cette belle région,
j'ai pas encore retrouvé mon tapis volant mais il y en aura d'autres j'éspère.
Alors tout le meilleur aux WAKATOOM pour cette chouille  Smiley
un accueil chaleureux vous sera surement réservé.
Big faya et positive vibes.
Parole de voisin de campingatoire WP  Smiley
Il me tarde ce soir  Smiley
Yes une bonne petite soirée à venir on va encore bien rigoler @ ce soir!!
Sur le départ ......  Smiley
Vous êtes au courant qu'ils annoncent de l'orage,voir de la gréle jusqu'au lendemain aprém ?  Smiley
On va quand meme ce pointer mais j'espére que sa va pas nous pourrir le soirée  Smiley
Smiley Ben alors ce rapport? c'est comment? crucifiés les amis? ça alors! qu'est ce que ça devait etre bien alors!  Smiley
ouaip cherche rapport, y a pas it's strange,
aller j ouvre alors....?!!!
un trés grand Smiley  Smiley Merci  Smiley  Smiley à tous pour vos Smiley bonnes Smiley vibes Smiley tout au long du wek-end.(malgés les intemperies)

Tout c' est bien passé ....à l' année prochaine au même endroit.

Bonne recup' à tous .......WAKATOOM tribe. Smiley
wakatoom wrote :
un trés grand Smiley  Smiley Merci  Smiley  Smiley à tous pour vos Smiley bonnes Smiley vibes Smiley tout au long du wek-end.(malgés les intemperies)

Tout c' est bien passé ....à l' année prochaine au même endroit.

Bonne recup' à tous .......WAKATOOM tribe. Smiley




l'année prochaine c dans longtemps!
1 X par mois ce serait bien, le jour de la peine lune si possible
ouais, je sais , on peut toujours rêver, on est pas à Goa (où c au moins tous les week-end), mais qui sait...?
en tous cas merci pour celle la, me suis bien éclatée sous la pluie et le soleil & ça laisse un bon goût de reviens-y à une gourmande comme moi toujours partante pour ici ou ailleurs, mais plutôt dans le coin au soleil du midi et même sous ses étoiles  Smiley
au plaisir!