01/08/2009 - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)»
Voir les détails de l'événement

Ca me ferait plaisir de vous rencontrer la bas.
A ce week end
yes !!! Smiley  Smiley
Bon ben quite à être dans le coin, surement présent.
C'est fou j'ai gouté à l'Aude j'arrive plus à partir.
Bon ben vivement samedi qu'on se pete le bide euh pardon qu'on s'echauffe pour le freedom sur le DF audois Smiley

Smiley
deliri-ohm wrote :
Bon ben vivement samedi qu'on se pete le bide euh pardon qu'on s'echauffe pour le freedom sur le DF audois Smiley

Smiley

aaaaa un ti parkinatoire alors ca en deviens une tradition maintenant!
Ah coucou Psyla chérie.... ça serait cool que tu rappelles le principe du parkinatoire, apparament y'en a qui ont pas bien compris... pas d'histoire de stand, hein? ça n'a rien à voir.... j'ai adoré celui de la Connectic BDay!  Smiley
Vraiment désolée de pas pouvoir etre là, Rékaman sera pas là non plus, il bosse, et pas dutout dans le coin coin de l'Aude! bises à tous ceux que je connais, love love love  Smiley
Dourga31 wrote :
Ah coucou Psyla chérie.... ça serait cool que tu rappelles le principe du parkinatoire, apparament y'en a qui ont pas bien compris... pas d'histoire de stand, hein? ça n'a rien à voir.... j'ai adoré celui de la Connectic BDay!  Smiley
Vraiment désolée de pas pouvoir etre là, Rékaman sera pas là non plus, il bosse, et pas dutout dans le coin coin de l'Aude! bises à tous ceux que je connais, love love love  Smiley


Smiley oui oui je sais ! lolllllllllllllllllll  ca ma  bien fais sourire Smiley  c vraiment daumage ca sera triste sans vous Smiley
donc pour ceux ki n'ont pas encore compris ( mais?? yen a encore??? Smiley ) le parkinatoire c tout simplement un petit rassemblement de gens pleins de bonne humeurs!!!! avant la soiree autour d'un verre et ceux ki le desirs amenent une tite specialité de chez eux comme  lors de la derniere mystic : taeff et ses olives de pezenas! armanita et son pain con tomate, deliri-ohm et ses rillettes du mans....... lors de la derniere connectik Bday:  Reka et ses kiwi aux algues, dourga et son taboulet , monegrito et ses mergez a la menthe, armanita et ses peches au thon......! ( bonn souvenirs tous ca Smiley ) voila tout simplement comme un ti apero avant  une soiree sauf kon prefere de loin se caler dehors surtout pendant les beaux jours! ce ki biensure nous empeches en rien de consommer apres bien o contraire surtout le matin la dale reviens au gd galo! et fais tjrs soif Smiley  lol
bref on amene pas non plus le supermarché! Smiley
pleins de bizoo a vous  mais je crois ke tous le monde a un empechement...... Smiley  enfin nous on sera 7 ou 8 Smiley  voiliiiiiiiiiii
jespere au moins vous voir  en sept ya double soiree de 11 et 12 Smiley Smiley
et puis surtout pour fini c surtout un occas de se connaitre un peu mieu parce que souvent en soiree on croise bcp de monde on parle a bcp de monde sans vraiment se connaitre ! alors la, un peu au calme,( ben vi koi ya pas ke le son son non plus!) on pe discutailler et faire connaissance...........
voila jai moi aussi adore  vous connaitre un peu mieu vous etes tous supers! Smiley
psyla wrote :
et puis surtout pour fini c surtout un occas de se connaitre un peu mieu parce que souvent en soiree on croise bcp de monde on parle a bcp de monde sans vraiment se connaitre ! alors la, un peu au calme,( ben vi koi ya pas ke le son son non plus!) on pe discutailler et faire connaissance...........
voila jai moi aussi adore  vous connaitre un peu mieu vous etes tous supers! Smiley

et si c'est toujours bon nous on vient avec vous et demain bah courses et jpreparerai un ptit truc pour l'inca (mais quoi  Smiley ) on verra Smiley
deliri-ohm wrote :

et si c'est toujours bon nous on vient avec vous et demain bah courses et jpreparerai un ptit truc pour l'inca (mais quoi  Smiley ) on verra Smiley

yeesss pas de prob, moi jai pas trop le tps de preparer un ti truc mais je prendrais 4 conneries a grapiller par contre  on partira tot ..... on se phone Smiley
bonjour les gens !

je viens demandé si quelqu un peut me dire ou se trouve exactement le lieu de la TOOF party ! par mail ou sur le forum merci bien

je c que c vers lairiere dans laude mais ou exactement no lo sé
Coucou,

C'est vrai ça je n'ai pas non plus vu le plan d'accès...Je suis toute prete pour demain mais sans l'itinéraire....ça va être compliqué...
Merci de votre aide!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
aidez nous !!!  Smiley  moi et calirdelalune  Smiley
Bon c'est cool ca se confirme on se verra demain.
On remene un peu a tiser pour le parkinatoire.
A demain les gens
Présente aussi  Smiley

A demain [:lapin]
Hmm ça me tente bien de venir d'Agde pour festoyer avec vous  Smiley  Smiley  Smiley
Y a un petit lac à côté de la teuf histoire de faire plouf ?
(je sais je suis pas au boom  Smiley mais bon ça peut être sympa quand même ...)

En attendant le plan  Smiley
personne peut indic le plan d'acces ??? svp tt le monde é au courant je pense sauf moi -_-'....

renato.castell@laposte.net mon mail merci
C'est vrai que àa serait cool, d'ici quelques heures j'aurais plus le net...
yesss bonjour a tous,bon du coup on va plus a la grd motte,trop de circulation ce week,trop de route donc ptite soirée entre nous sur narbonne avant de venir vous rejoindre samedi j'aimerais savoir vers quelle heure on arive pour le ptit apero,si c'est pas trop loin pour se baigner on pourait venir pour debut d'aprem enfin voila merci de nous tenir au courant,bien sur nous amenons a boire et a manger pour le parkinatoire,bises a tres vite
Salut tout le monde,
Apres une absence de 2 ans dans le sud de la France de fête trance. Je viens aux nouvelles de bon plan…  Smiley
Je serais heureux de venir à cette soirée pour découvrir ce line-up que je ne connais pas du tout.
Je suis de Toulouse et si quelqu’un peux me dire ou elle se passe, je serais parmi vous pour fêter ce sons comme il se doit. Smiley
J attend des nouvelles... Smiley
Un ancien toujours là
ca se situr a lairiere g regarde la plan c perdu fo faire de la petite route et passé plein de patelin ke g classé dans un ordre a prendre g fai 2 itineraire apres si g compris c indiqué
GLOBOX wrote :
Hmm ça me tente bien de venir d'Agde pour festoyer avec vous  Smiley  Smiley  Smiley
Y a un petit lac à côté de la teuf histoire de faire plouf ?
(je sais je suis pas au boom  Smiley mais bon ça peut être sympa quand même ...)

En attendant le plan  Smiley


Ah ouais t de Agde?? T chez les cul nus Smiley  Smiley  Smiley
cette petite soirée trance entre amis me tente bien, mais j'aimerais savoir si certains viennent avec leurs enfants, histoire que ma fille se fasse des copains et que tout le monde y trouve son compte
elle a 10 ans
merci pour l'info children
a bientot sur le dancefloor
A partir de Lairière c'est indiqué?
taeff wrote :


Ah ouais t de Agde?? T chez les cul nus Smiley  Smiley  Smiley


Oui  Smiley  j'avoue
A partir de Lairière c'est indiqué?



oui scual d'apres ce ke g compris c indiqu mais le mieu serais de demandé aux gens ki savent et je pense kil yen a sur le forum mais g eu aucune reponse OSEF de ma question enfait
g su ca grace a un ami ki a appelé un pote etc...
Oui moi j'ai envoyé un mail à celui qui a lancé le sujet pour la soirée mais je n'ai pas eu de réponse.
Donc s'il y a une âme charitable qui veut bien me répondre pour m'indiquer comment me rendre à cette petite tawa je suis preneur. (je mettrai pas le gyrophare ni le képi - je ne fais pas parti des bleus, d'ailleurs j'aime pas trop le foot  Smiley )
je vais tel a francky et celia et j e vous donne des news des que je sais ou alors c lui qui mettra la direction. Smiley  Smiley
Franchement merci fallait pas les gars...on s'connais pas depuit lomgtemps et faire sa pour mon annif c'est trop  Smiley

Alors présent avec la troupe pour faire la fiesta ! [:anniv]  [:hic]
GLOBOX wrote :


Oui  Smiley  j'avoue


WE noir, ca va etre dur de sortir de Agde ce WE, moi je prend les petites routes, je vous déconseille l'A9