14/11/2009 - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS»
Voir les détails de l'événement

Bonjour tt l'monde !!!

Merci à Organik de m'avoir invité, c'est avec grand plaisir que nous viendrons avec nos ami"e"s pour profiter de cette soirée qui à mon avis va envoyer du pâté  Smiley Bonne soirée en perspective !!

Gros bisous à tous et à toutes  Smiley


Voici aussi quelques uns de mes derniers mix...

Moon Orbite - Mix Minimal/Techno
MP3 320Kb / 1h / 139,4Mo
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=G8J9WP9L

MaMa House Costo - Mix House/Techno
MP3 320Kb / 158Mo / 1h09
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=2QAZYO5H

Salope - Electro NuBreak
MP3 320Kb / 1h06 / 151,9Mo
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=NQICAG06

Crime Time - Mix Techno
MP3 320kb / 58m36 / 134Mo
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=APNYGYFS

DaF
http://www.myspace.com/daf_product
installez mozilla firefox, y'a un correcteur d'orthographe intégré, suffit de faire clique droit sur le mot souligné en rouge et ce, n'importe où y'a un champs de texte sur le net !
le Psy Robert wrote :


Je n'ai pas que ca à faire, c'est juste irritant à l'oeil à ce niveau de fautes, et je n 'ai pas pu m'empêcher de relever Smiley
je trouve ca moche un post truffé de fautes en 4 lignes ...
Ce n'est pas très difficile de prendre un peu de temps, relire ses conneries et les corriger ... la preuve, là tu as bien fait 4 lignes sans faute  Smiley
Et pour mon "lumineux commentaire" sur la soirée, et bien je n'en donne jamais et ca va pas commencer maintenant, je me contente de lire ce qui m'intéresse sur ce forum, cela m'évite de participer aux long débats, copinages et guégueres trancegoateuses !!

Par contre OUI, j'avoue...  je lis trancegoa  Smiley y'a plein de sujets qui me passionnent surtout dans la catégorie "LA SCENE", qui est tres bien tenue, les gens font attention à ce qu'ils écrivent.
Par contre la catégorie "DANCEFLOOR" (agenda, report de teuf etc) c'est plutot DANCEFOULOIR en général.. et y'a du tri à faire dans le bac a sable ...  et le fait d'écrire correctement pourrai au moins relever un peu le niveau Smiley

ta crée un pseudo pour nous apprendre à écrire , c est bien .....
sheena wrote :
ouhlala, je n'fais pas l'poid à côté d'ça  [:casse]  c'est magique ce qu'il crée, jai hate de voir ça en vrai  Smiley

petite deviendra grande ^^ t'es déjà en bonne voix.. Smiley Continues comme ça..
Superbe fly, envoie de good vibes à la team pour cette presta.

Smiley
Au fait, j'ai oublié de dire que le fly est trés classe !!!   Smiley
psykadelic_dream wrote :

petite deviendra grande ^^ t'es déjà en bonne voix.. Smiley Continues comme ça..
Superbe fly, envoie de good vibes à la team pour cette presta.

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Présent Smiley
Hood wrote :
Au fait, j'ai oublié de dire que le fly est trés classe !!!   Smiley

¨
Merci au graphiste pour ce joli fly^^
Déco en finition Smiley
Honnete, bien joué pour Lost and Found, c'est frais au possible sur un line up ! .. apres jadhere un peu moins au reste mais c'est une affaire de gout, qui n'enleve en rien a la qualité de la soirée Smiley
Lost & Found!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Trop Hate!!!!!!!
present aussi
...  Smiley  Smiley  Smiley

... Vivement le 14 novembre que je rencontre tout ce beau monde !! huhuuu ^^

... ça va pulser  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus que 2 mois  Smiley  
préssée d'entendre Lost et les autres bien sur!  Smiley

Bonne prépa
Smiley  Smiley
ouh là là que le temps passe vite  Smiley  Smiley

nous espérons que vous serez nombreux à venir nous soutenir pour cette 1ère soirée  Smiley  Smiley

préparez vos jambes  Smiley  Smiley  pour un marathon inoubliable, vos oreilles,

et vos appareils photos   car vous allez en prendre pleins les yeux  Smiley  Smiley


Nous vous promettons une soirée inoubliable, riche en émotions  Smiley avec une déco de OUF  Smiley


Une nouvelle orga, un nouveau concept Smiley  Smiley

Faites largement circuler l'info, et n'oubliez pas de prendre vos préventes, c pas tous les jours kon peut s'éclater si peu cher Smiley  Smiley  Smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Putain mon DAF tu pose ici toi !!!!????

Bon comme je te l'ai déjà dis, là, la date elle colle alors oui present ma poule avec toute la troupe et + si affinité  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhh j'y serais c'est officiel je peux pas louper une première d'organik garden ^^ Smiley
et puis il y a mes chouchous Smiley  vic et thom   Mesmerizer huhu !
J'ai une envie de teuf grrrr ça me démange les pieds lol  Smiley
pouah, je viens de tomber sur ce post, c'est impressionnant !!
le fly déchire (j'adore la typo), le plateau déchire, d'après ce que j'ai pu voir la déco va déchirer, tout ça pour 13 balles ?!  Smiley  Moi je dis  Smiley  Smiley  Smiley Du très lourd pour votre première !!!
Il reste des préventes ?
Quand vous dites dans les environs de paris , c'est accessible en train, rer métro ??
non parce que j'ai que mes pieds pour me déplacer lol ^^
Darknemes wrote :
Quand vous dites dans les environs de paris , c'est accessible en train, rer métro ??
non parce que j'ai que mes pieds pour me déplacer lol ^^

Prends tes mains (ou tes pieds si t'as que ça) et fais une annonce dans la rubrique Transports  Smiley
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Prends tes mains (ou tes pieds si t'as que ça) et fais une annonce dans la rubrique Transports  Smiley
Smiley

heu oui mais ..bah tu me connais .... Smiley
darknemes wrote :

heu oui mais ..bah tu me connais .... Smiley

Rah..
Jte promet rien, ça m'étonnerais bcp, mais si par le plus grand des chanceux hazard je peux venir, j'passerais par la case M-a Smiley
psykadelic_dream wrote :

Rah..
Jte promet rien, ça m'étonnerais bcp, mais si par le plus grand des chanceux hazard je peux venir, j'passerais par la case M-a Smiley


Bah le hasard fait bien les choses   Smiley  (sinon je t'en voudrais pas ^^lol)
présent !
et un MP pr Organik Garden Un!
A tous ceux qui veulent que cette soirée ne soit pas la dernière, Smiley

Prenez vos préventes => jusqu'au 16 OCTOBRE : 13€  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
A tous ceux qui veulent que cette soirée ne soit pas la dernière, Smiley

Prenez vos préventes => jusqu'au 16 OCTOBRE : 13€  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Et si on veut que la soirée soit pas la dernière et qu'on peut pas y aller ?
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Et si on veut que la soirée soit pas la dernière et qu'on peut pas y aller ?
Smiley


eh bien si tu peux pas y aller, dommage Smiley , mais motive les copains  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Et si on veut que la soirée soit pas la dernière et qu'on peut pas y aller ?
Smiley



Quand on veut ! on peut !  Smiley  (en tout cas c'est ce qu'on dit lol )









je te takine  Smiley
et quand on veut venir mais qu'on ne peux pas prendre de preventes ( ni chequier ni carte bleue pouvant acheter sur le net) ?  Smiley

j'prendrais ma place a l'entrée !
Bonne prépa! j'aurai voulu être là!
Sheena, vas-y ma chérie!! Fait tous péter!
aprés ce que j'ai vu hier soir... Smiley  

Smiley