14/11/2009 - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS»
Voir les détails de l'événement

J-3 >HUhu !! cramage de df en perspective !!!
lol ! peut etre à samedi olivier !
Euh... Y a des taxis à la gare de chais pas où ????

A moins qu'on voit pour louer un minibus (idée de Longcat lol)
ORGANIK GARDEN wrote :
Smiley

Alors pour les petites infos :

La fête sera dans un Domaine privé à l'Est de Paris (Autoroute A4).

On a prévu un Chill extérieur couvert et chauffé

Ca approche à grands pas.... On vous attends

INFOLINE : 0892 35 00 33 / 1 - 141109

Smiley  Smiley  Smiley  


Lieu inaccessible sans voiture

Je vais donc rejoindre la longue liste de ceux qui ne pourront pas venir    Smiley
J -2  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :


Lieu inaccessible sans voiture

Je vais donc rejoindre la longue liste de ceux qui ne pourront pas venir    Smiley




lol c'est jamais inaccessible ^^
Grave, en rollers/skate/vélo, ca passe vite 10km!
Jspr kil y aura des tacos a la gare , jme vois pas marcher 10km a pied juska la ba, sinon tanpax!!!
PsyoniK WavE wrote :
feignasse !!!


Toi tu te fais conduire alors la ramène pas, sinon tu finis à pied ds le froid   Smiley  (t'as le permis?)
Sinon un tacos à 4 ça devrait être jouable, non?
Smiley
teufman wrote :


Toi tu te fais conduire alors la ramène pas, sinon tu finis à pied ds le froid   Smiley  (t'as le permis?)
Sinon un tacos à 4 ça devrait être jouable, non?



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'ai deja fait plusieurs fois 10 a 15 bornes a pied pour une teuf, je peux donc la ramener un peu quand meme, surtout que set connection et moi c'est une longue histoire ^^


sinon pour le tacos a 4 bien sur que c'est jouable, suffit de prendre le numero d'une société de taxi, et de le commander une heure a l'avance...hein axel ?  Smiley
oépp c vrai mai qui est partant?
Deja ,des infos précises sont indispensable , jprepare pas ca une h a lavance
bah t'as essayé de contacter des gens ? parles en a djo et mathilde par exemple...je sais pas quoi faut se prendre en main un peu ^^
Jme prend un tacoss c bon en mode solo
yep t'inquiete ^^ on se retrouve la bas alors  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Non c'est une blague, par contre il va falloir gérer les places.
Dans ma caisse je n'ai qu'une place de dispo étant assuré pour 4 personnes à bord, c'est ca porsche. Les premiers inscrits étaient Loic, Oliv et Moi (pilote), Je crois que Vina m'avait demandé. Il faut donc régler ce problème rapidement pour éviter que certains d'entre vous se retrouvent en galère de transport.


T'en fais pas, tout est déjà (presque) réglé et booké grâce à Mathias Smiley
La seule incertitude c'est "où allons nous faire l'apéro?"  Smiley
Lieu inaccessible sans voiture

Je vais donc rejoindre la longue liste de ceux qui ne pourront pas venir     Smiley

----------------------------------------------------------------------------------------------
La même ...

Psyonik, tu m'offres le taxi c'est ça ?   Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Puis putain j'arrie pas a économiser bordel de merde de chiotte j'arriverai pas à me payer mon matos...


Smiley  la classe  Smiley
Probleme resolu!!!! JY SERAIS!!!!  ca va jumper severe!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Puis putain j'arrie pas a économiser bordel de merde de chiotte j'arriverai pas à me payer mon matos...


Vole le !
Si tu veux j'ai des vieux bas troués pour mettre sur la tête  Smiley
talking machines wrote :
Smiley T'inkiet Popeye , t'as une place en voiture de prévue.......a samedi....... Smiley




yessssssssss !!!!!!!!!
On y va en lutinmobile ????
teufman wrote :


T'en fais pas, tout est déjà (presque) réglé et booké grâce à Mathias Smiley
La seule incertitude c'est "où allons nous faire l'apéro?"  Smiley


Je te fais confiance... toujours des bons plans lol
ne venent pas de paris kelkun peu me dire comment s'appel le lieu exact pour la soirée parce kil est hors de kestion ke je loupe cette soirée c'est clair!!!svp aidez moi a yalé!!! Smiley
et sinon vou pensez ke c accéssible d'y aller en camion????
merci d'avance et a samedi sur le dance floor pour jumper Smiley  Smiley  Smiley
OK C'est taxi depuis la gare la plus proche ligne RER A  :mickey:

Si vous êtes interressé pour partager le carosse me contacter en MP  Smiley
HUHUHU !!!! aller op op op ! dernière petit réglage de transport les gens rdv sur le dance floor !!! Big UP For Organik Garden !

Free HUGS !!!Smiley

Smiley
du coup moi je picole pas a l'apero Smiley ... Pas grave j'me ferai un doggy bag !
Ghjattu Salvatu wrote :
Les prob de transport sont réglés, l'appéro aussi, à samedi Darknemes ^j^



HUHU mais je suis trop contente de pouvoir faire tous votre connaissance Smiley

APéroooooo !!



@longcat : c'est pas grave tu es notre sam Smiley  Smiley et apéro rime pas toujours avec alcool (mais qu'est ce que je dis moi n'imp' Smiley  )