14/11/2009 - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS»
Voir les détails de l'événement

*HOU* LES VENGABOYZZZ !!!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
yeah troto enfin de retour ici !! bon bah la prochaine je sais pas trop laquelle ca sera....je pense le 17 au batofar...ou ptete avant je sais pas  Smiley

d'ici la trouve toi un bete d'avatar  Smiley


Y'a pas de soucis , faut que je me remete dans le moove , ca va chierrrrr !!!!  Smiley
longcat wrote :
*HOU* LES VENGABOYZZZ !!!! Smiley



boom boom boom boom  Smiley
Bonjour tout le monde!!!

Toute la team Organik Garden vous a préparé un pt chill-out surprise chauffé et cosy et tout ca couvert avec un pt sol sympa sur une bonne surface Smiley

On a pu agrandir le site donc vous ne manquerez pas de place^^

Il y aura aussi un extérieur et surtout du gros son bien réglé et une déco de fluorobotanic/sheena/organik ainsi que pas mal de surprise!!!


On vous attends pour cette First Time et croyez nous ca va  Smiley  Smiley  Smiley !!!



A ce soir,infoline à partir de 20h00!!!
ORGANIK GARDEN wrote :
Bonjour tout le monde!!!

Toute la team Organik Garden vous a préparé un pt chill-out surprise chauffé et cosy et tout ca couvert avec un pt sol sympa sur une bonne surface Smiley

On a pu agrandir le site donc vous ne manquerez pas de place^^

Il y aura aussi un extérieur et surtout du gros son bien réglé et une déco de fluorobotanic/sheena/organik ainsi que pas mal de surprise!!!


On vous attends pour cette First Time et croyez nous ca va  Smiley  Smiley  Smiley !!!



A ce soir,infoline à partir de 20h00!!!


Vous allez poster des infos sur le forum ?
Ghjattu Salvatu wrote :
Il aurait préféré

2 Brothers on the 4th Floor, Ace of Base, Aqua, E-Rotic, Dr Alban, Indra, Captain Hollywood Project, Haddaway, EXP, Corona, Pin-Occhio, Santamaria, 2 Unlimited, Snap!, Reel 2 Real, Ice MC, Vengaboys, Cappella, Masterboy, Culture Beat, N-Trance, E-Type, Scooter, DJ Bobo, John Scatman, Gala, Boris, Sash!, La Bouche, Paradisio, Alice Deejay, Milk Inc., B.G. The Prince Of Rap, Captain Jack, The Outhere Brothers, Kim Kay...

Avec tous ses potes pour se saouler la gueule au diabolo et au champomy



heyyyyyyy !!! c'estg toute mon enfance que tu est en train de citer la !! alors chut !!

putain E-rotic,la bouche,captain hollywood project....masterboy...e-type....merde je vais pas tous les citer mais qu'est-ce que c'etait bon !!!
hahahaha vous oubliez antarès ! et 3 steps ahead Smiley
ainsi que K2, Pharao, mo-do....
esquouizé moi ? j'vous dmande patron ? vous avez dit 4000 dollars de taxes de spectacle pubis ??


non serieusement charles, dit nous que c'est encore une blague  Smiley
putain, kilékon ... Smiley
j'y v'ait sa va dechire cette teufe
On sera là aussi ! Smiley ...


Plus d'infos concernant le lieu de la teuf ??? c'est bien à partir de Marne la Vallée qu'il nous faut prendre un tacos ? Jusqu'au Clos ?
de bussy st gorge + cool chaquin son traget llooll Smiley  Smiley
... Toujours pas d'infoline... ... ... ...

PS : Psyteuf, pour bussy, on aura moins de chances de choper un tacosss !!!
Marne la vallée, touristes oblige !!!
wecanfly wrote :
mouais le line up bof bof et 40 bornes de paris, pas une ligne de metro ou de train = C EST MORT !!!!!

Vive l'écologie, à mort la voiture et la pollution.

Cette "teuf"?? se fera sans moi !!

allez bonne galère en voiture à vous !! et en + c'est payant ??? C'est une teuf ça??????????????????????????????????????

Faire payer l'entrée dans un local à Pa

Mister Glloq,pourquoi t as besoin d'une caisse?
Reste chez tOi ,ca nous fera des vacances.