31/10/2009 - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
Voir les détails de l'événement

J'y vais les yeux fermés Smiley !!!
vivement le line-up final pour pouvoir s'organiser.......
Rodi 26 s'impatience mais je le comprends... Organisons nous tout le monde debout !!!
Un "plateau" trance et un "plateau" tek à la loco Smiley ... ya bon !!! Quand on aime plusieurs sortes de sons Smiley ça va galoper ! bonne prépa à vous !
Flower Power wrote :
Rodi 26 s'impatience mais je le comprends... Organisons nous tout le monde debout !!!
Un "plateau" trance et un "plateau" tek à la loco Smiley ... ya bon !!! Quand on aime plusieurs sortes de sons Smiley ça va galoper ! bonne prépa à vous !

Smiley On vous dévoilera le plateau complet des 3 salles en fin de semaine avec le flyer officiel de la soirée réalisé par Kakoo Smiley  J'en profite pour remercier aussi Mathieu qui a magnifiquement travaillé sur le nouveau logo StereOrganic ainsi que l'animation que vous pourrez découvrir prochainement dans 2 vidéos bientôt disponibles... Smiley
bon anniv rémy et all the best pour cette party, y'a du bon Smiley
Merciiiiii Rise Smiley T adorable x
gaian wrote :
yeah Smiley
ALLABY et AVALON Smiley  Smiley
hate d'écouter QUANTIZE

ça sent bon tout ça Smiley


[:yaisse]Tu m'fous dans ton keus c'est pô négociab'
ça sent une chtite visite dans le 37 tiens Smiley   [:yaisse]
[:bisou]
Manny wrote :
J'y vais les yeux fermés Smiley !!!


Une corde et je te suis
Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :


[:yaisse]Tu m'fous dans ton keus c'est pô négociab'
ça sent une chtite visite dans le 37 tiens Smiley   [:yaisse]
[:bisou]

bah vi mon Ghix si tu veux Smiley  Smiley
ya tjs une plaçouille pour toi! Smiley

mais pk dans l'indre et loire (37)? ai-je zappé qqch?
c'est à paris... Smiley

tu veux dire 73 plutôt? Smiley

@très vite Smiley

ça va démonter cte chouille! merci Remy Smiley
Héhé !!!! Carrement present pour cette nouvel halloween party a la loco. La premiere était top mais celle ci sera, sans aucun doute, "monstrueuse" Smiley  Smiley
Toutes mes felicitations remi et bien venu a ce nouvel avatar de stereOrganic qui, j espere, continura de produire de nombreuse fete si tortueuse pour nos soulier  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prepa a tte la team Smiley  Smiley
Yeah All the best Remy et toute la team, ça va tout déchirer Smiley
{bobatomix} wrote :
Yeah All the best Remy et toute la team, ça va tout déchirer Smiley

Merci Bob Smiley
J'annonce le full line up ce weekend !
otezuka wrote :

Merci Bob Smiley
J'annonce le full line up ce weekend !

coooool Smiley
gaian wrote :

coooool Smiley

Le line up est updated Smiley
ca fait plaisir cette soirée surtout que ca finit a midi!!
thomas wrote :
Allaby, si fin si délicieux! [:miam] [:ouimaitre]
Quantize, ca va ramoner sévère!  Smiley

Bravo Rémy!  Smiley

t inquiete,si ya quantize ya mimix!!!!!!!!
Le plateau techno, ce serait pas plutôt un plateau D&M/Jungle/HardStep ??? Smiley
Hello there !

Non le plateau de la chaufferie n'est pas d&b/jungle, même si effectivement Ersatz et moi même sommes très portés sur ce style.

Ersatz faisait partie du crew Elektroniktou à ses débuts, il s'oriente vers la techno minimale et croyez moi, ses mixs n'ont pas fini de vous surprendre! Sa dernière prestation en date au Batofar en a etonné plus d'un  Smiley  Mix sur Serato, il vous présentera un pannel de productions à venir, en exclus  Smiley

Josy (Radio Fullvibes / creation forge) officie depuis plusieurs années (+-1995) aux cotés des Spiral Tribe (69db, Crystal distorsion, ixindamix, meldown mickey etc...), fondatrice de la radio Full vibe elle a longtemps géré la programmation du Caes (91)

Akire s'enflamme derrière les platines depuis fort longtemps, notament participé aux soirées Sweetpeak et Bunny Party avec Yan X, Kardinal, Vincent Malville etc... et avec les sound systems Dklé et Ornorm. Elle a créé l'association Vision Musicale, résidente à la Gare Expérimentale, ses mix techno ne laissent pas indifférent  Smiley

Vincent Malville sera d'ailleurs sûrement de la partie pour un live techno  Smiley  à confirmer

Pour ma part j'ai toujours eu un penchant pour la techno et j'organise encore régulièrement des soirées tech/minimale. J'ai notamment joué aux cotés de Popof (heretik), Electrobugz (heretik), 69db (network23/expressillon), Lowkey (goog records), Kardinal (goog), Konix (audiotrix/drop in caravan), Midilink (iot record), Arok (iot record) ainsi qu'avec The Kaa, Thambi pour des sets techtrance, et j'en passe...

La chaufferie sera donc rythmée aux sons minimal/techno/house  Smiley  

Anything else?
Cheers! [:torche]
OK, génial Smiley que du beau monde pour cette soirée.
du lourd
stereOrganic wrote :

Le line up est updated Smiley

cool nikel! Smiley
le plateau pete bien Smiley
jusqu'à midi en plus trop bon!
plus que présent!!!!
besoin de flyage dans le 37?

des bises Remy ;-)
Alors la bien joué Remy, ca devrait etre carré de chez carré tout ca!
mesbass wrote :
Hello there !

Non le plateau de la chaufferie n'est pas d&b/jungle, même si effectivement Ersatz et moi même sommes très portés sur ce style.

Ersatz faisait partie du crew Elektroniktou à ses débuts, il s'oriente vers la techno minimale et croyez moi, ses mixs n'ont pas fini de vous surprendre! Sa dernière prestation en date au Batofar en a etonné plus d'un  Smiley  Mix sur Serato, il vous présentera un pannel de productions à venir, en exclus  Smiley

Josy (Radio Fullvibes / creation forge) officie depuis plusieurs années (+-1995) aux cotés des Spiral Tribe (69db, Crystal distorsion, ixindamix, meldown mickey etc...), fondatrice de la radio Full vibe elle a longtemps géré la programmation du Caes (91)

Akire s'enflamme derrière les platines depuis fort longtemps, notament participé aux soirées Sweetpeak et Bunny Party avec Yan X, Kardinal, Vincent Malville etc... et avec les sound systems Dklé et Ornorm. Elle a créé l'association Vision Musicale, résidente à la Gare Expérimentale, ses mix techno ne laissent pas indifférent  Smiley

Vincent Malville sera d'ailleurs sûrement de la partie pour un live techno  Smiley  à confirmer

Pour ma part j'ai toujours eu un penchant pour la techno et j'organise encore régulièrement des soirées tech/minimale. J'ai notamment joué aux cotés de Popof (heretik), Electrobugz (heretik), 69db (network23/expressillon), Lowkey (goog records), Kardinal (goog), Konix (audiotrix/drop in caravan), Midilink (iot record), Arok (iot record) ainsi qu'avec The Kaa, Thambi pour des sets techtrance, et j'en passe...

La chaufferie sera donc rythmée aux sons minimal/techno/house  Smiley  

Anything else?
Cheers! [:torche]

 

tu veux dire que vous êtes des nanas qui envoient du gros depuis longtemps ???  c cool c le détail qui va me faire lacher le dancefloor de la grande salle pour venir écouter.......    Smiley
Sans parler de la team Nano qui va sans doute tout déchirer,il y a aussi Sismo,un dj à ne pas louper  Smiley
Mon cher Amad,content que tu sois de la partie,excelent plateau,une pure déco...fais toi plaizz
Smiley
Smiley  Smiley Ca fait bien plaisir de voir ce genre de plateau  Smiley  Smiley
De la très bonne trance anglaise avec Allaby mais surtout Avalon (ça va faire mal au cheveux) et d'autre projet comme Quantize vraiment intéressant.
Little pumpkin du très lourd aussi en dj set  Smiley  
Sismo il va nous faire un set psy-prog???????

Enfin voilà que du très bon.
Bravo et merci à la team  Smiley  Smiley
yodeyes wrote :
Smiley  Smiley Ca fait bien plaisir de voir ce genre de plateau  Smiley  Smiley
De la très bonne trance anglaise avec Allaby mais surtout Avalon (ça va faire mal au cheveux) et d'autre projet comme Quantize vraiment intéressant.
Little pumpkin du très lourd aussi en dj set  Smiley  
Sismo il va nous faire un set psy-prog???????

Enfin voilà que du très bon.
Bravo et merci à la team  Smiley  Smiley

c'est ça grosso modo : psy prog !!! ça me va bien  Smiley
oh yesss !!!! j'espère vraiment pouvoir venir à cette teuf. Cela sent trop bon.
Petit update pour vous rappeler que vous serez dans toute la Loco ce samedi 31 Octobre !

Au programme : Psytrance, Full On, Progressive, Techno, Minimal & Chill Out Smiley


Si vous voulez rejoindre notre mailing list :

http://stereorganic.fanbridge.com
[:mygod] Ca va être énorme !!!  Quel line-up de qualité  !!! Présent !!!

Smiley Stereorganic, Bonne prépa !!!  Smiley  Smiley  Smiley
stereOrganic wrote :
Petit update pour vous rappeler que vous serez dans toute la Loco ce samedi 31 Octobre !

Au programme : Psytrance, Full On, Progressive, Techno, Minimal & Chill Out Smiley


Si vous voulez rejoindre notre mailing list :

http://stereorganic.fanbridge.com


On va tous enfiler nos chaussures à ressorts  Smiley ça va être  Smiley une bonne soirée en perspective  Smiley