31/10/2009 - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
Voir les détails de l'événement

t'as une drole de maniere de delirer gros con..oupppps..ca m'a echapé ... lol

tu vas pas tarder a te faire bannir ...je le souhaite en tout cas avec ta phrase si delirante a tes yeux ... pauv'tache
oups je me suis emporté et alor dsl °°°°°°°(jaimme pas la loco)°°°°°°°
resto75 wrote :
oups je me suis emporté et alor dsl °°°°°°°(jaimme pas la loco)°°°°°°°



Et quel est le rapport avec la Loco, et ton racisme primaire???
Je reviens de la soiree Tsugi, y'avait une bonne ambiance @ la loco.
Pas pu attendre Popof @ 4h Smiley
Ca sera pour une prochaine fois...
oreadesprod wrote :



Et quel est le rapport avec la Loco, et ton racisme primaire???


c'est bon je me suis escuser je vais pas te lecher tes pompe stop ....

pour oim c'est une boite a fric c'est tout voillou non une rave party  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :


Exemple type de ce que l'humanité fait de pire...

Moi qui pensais que ce genre d'invertébrés étaient en voie de disparition, comme quoi...

Le genre de mécréants à ne surtout pas calculer c'est une perte de temps.


oué c'est clair...il dirait pas ça en face jte le dis moi  Smiley
talking machines wrote :
:fou: ça change rien a tes gros délires de réac/raciste primaire , meme si ça ta échappé , ta phrase montre ton état d'esprit , c'est désolant d'avoir un cerveau comme le tiens , a supposer que tu t'en serve de temps en temps , j'aurais aimé que tu dise ça devant ma femme qui est Algérienne , j'aurais voulut voir comment elle t'aurais mouché , espèce de branleur.... Smiley

Les mecs comme toi font honte a la trance et a son esprit , va en boite écouter du david gétta et évite de venir polluer nos dance-floors , on se passera très bien de toi.......

Pas la peine de t'escuser , on en veut pas , ni de toi d'ailleurs.......


Carrément.
Non mais je rêve, c'est pas croyable de lire des trucs pareils. Raciste et con (ça va toujours ensemble d'ailleurs).
Comment une tache pareille peut atterrir sur ce forum ?
Beurk.  Smiley
fidel castorama wrote :
ban HOP

La moindre des choses.
Merci mam'zelle
de rien! j'avais pas vu hier soir!
fidel castorama wrote :
de rien! j'avais pas vu hier soir!

J'avais pas vu non plus. Arrrrh Comment peux-on encore parler comme ca en 2009 !!!
Merci Fidel
Allez Rémy t'as du bol les potos m'ont convaincue Smiley ... le son a intérêt a déchirer!!!!!!!!!! Et les videurs a être polis... Smiley
otezuka wrote :

J'avais pas vu non plus. Arrrrh Comment peux-on encore parler comme ca en 2009 !!!
Merci Fidel


Smiley No comment !!! A très bientôt sur le dancefloor !!! Ambiance "club" et Alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Ca va tout arracher ! Bravo !!!
resto75 wrote :


c'est bon je me suis escuser je vais pas te lecher tes pompe stop ....

pour oim c'est une boite a fric c'est tout voillou non une rave party  Smiley




moi j'ai fait les meilleures raves la-bas .. j'ai vu carl cox , lenny dee , manu le malin , garnier et tant d'autres et puis pour la trance juno reactor and many more Smiley  ... toi tu viens en boite pour ecouter de la bonne ziq ou pour casser du bougnoule ? ...ca tombe mal maintenant a la loco y'a surtout des chinois ou des homos ..mais pour toi ca doit etre pareil ... non ?

allez on t'excuse jean marie ... ca doit pas etre facile tous les jours de detester son prochain  Smiley
Oralh wrote :
69db ils vont pas faire s'effondrer la chaufferie j'espère  Smiley

vivement le dancefloor

Smiley


Hahaha  Smiley

69db est en constante évolution, son inspiration et sa curiosité font de lui l'un des artistes de la scène techno underground des plus reconnus.

Après s'être adonné, toujours sur une base techno, au break, au dub, au jazz, voir au hardcore, sa tendance se porte actuellement aux sons et à la scène trance, hâte d'écouter qu'est-ce qu'il va nous débaler, en tout cas ça promet comme toujours ;Smiley

Un petit aperçu de sa discographie pour ceux que ça intéresse : http://www.discogs.com/artist/69db

Bump!  Smiley
psyphonie wrote :
Clair! beau plateau, rien à dire! Smiley

Illegal machine, Little Pumpkin, deux artistes avec qui ça dépote!! et de surcroit super cools!! Smiley  Smiley

Vampires et autres citrouilles vivantes, vous n'avez qu'à bien vous tenir!! Smiley


Big up à l'orga pour ce programme réjouissant!! Bonne chance à vous Smiley  Smiley !




_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie



tu as tout dit  Smiley  Smiley  Smiley
CHOUETTE j ai ma prévente......
Smiley  Smiley
J'pense que la biolive déco dans la loco ca va faire du bien aux yeux.
avec les suisses ça risque d'etre ali aux pays des merveilles.......
Smiley  bien dit, en reponse à l'autre saligaud  Smiley
y a t-il un vestiaire à la loco?? pour se mettre à l'aise ca serait pratique..
merci
Les préventes sont imprimées!!
Oui oui 'LBIZ- air!!!! Smiley
ah bein enfin une soiree ou on va se croiser Smiley
talking machines wrote :
:fou: ça change rien a tes gros délires de réac/raciste primaire , meme si ça ta échappé , ta phrase montre ton état d'esprit , c'est désolant d'avoir un cerveau comme le tiens , a supposer que tu t'en serve de temps en temps , j'aurais aimé que tu dise ça devant ma femme qui est Algérienne , j'aurais voulut voir comment elle t'aurais mouché , espèce de branleur.... Smiley

Les mecs comme toi font honte a la trance et a son esprit , va en boite écouter du david gétta et évite de venir polluer nos dance-floors , on se passera très bien de toi.......

Pas la peine de t'escuser , on en veut pas , ni de toi d'ailleurs.......


Un MP pour toi Olivier...
Update...

Et hop... 1 artiste en plus au Chill Out Smiley

JBSAMS
[ StereOrganic | FR ]
ça doit faire au moins 15ans que j'ai pas mis les pieds à la loco ,il me tarde d'y être Smiley  Smiley
QUEL lien entre la psyche delight et la techno delight?
Smiley  Smiley  Smiley
comment sera le chill out? prog uniquement si j ai bien compris?
Smiley  Smiley
c est pour expliquer à des potes...j ai ma prévente  Smiley
jakho wrote :
QUEL lien entre la psyche delight et la techno delight?
Smiley  Smiley  Smiley
comment sera le chill out? prog uniquement si j ai bien compris?
Smiley  Smiley
c est pour expliquer à des potes...j ai ma prévente  Smiley

C'est tout simplement la meme soiree avec 2 plateaux + 1 chill out en zone fumeurs Smiley
Le chill out sera groovy entre minuit et 6h et ensuite chill/ambient jusqu'a midi Smiley
Au plaisir vous retrouver le 31 Smiley