31/10/2009 - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
Voir les détails de l'événement

Ca va etre énorme une loco rempli de trance.
Bonne prépa et bien sur présent avec ma moitier.
oui lie ames wrote :
Ca va etre énorme une loco rempli de trance.
Bonne prépa et bien sur présent avec ma moitier.

Et c'est du jamais vu ! La Loco rien que pour vous Smiley
stereOrganic wrote :

Et c'est du jamais vu ! La Loco rien que pour vous Smiley


La loco a souvent été "assiégée" pour l'organisation de fiesta tek... 3 salles  Smiley en plein Paris ! c'est toujours plaisant. Les bonnes vibes se font déjà entendre  Smiley ça va jumper  Smiley et puis on a la Loco rien que pour nous  Smiley
Flower Power wrote :


La loco a souvent été "assiégée" pour l'organisation de fiesta tek... 3 salles  Smiley en plein Paris ! c'est toujours plaisant. Les bonnes vibes se font déjà entendre  Smiley ça va jumper  Smiley et puis on a la Loco rien que pour nous  Smiley

C'etait quoi le nom de ces soirées ?
les anglais de la boulette Allaby- Avalon et les autres .......rien que pour ça on va se bouger  ...........................
les nouveaux tracks d allaby font tres tres mal...
psychotrop wrote :
les nouveaux tracks d allaby font tres tres mal...

yes viens de découvrir ça de la bonne trance miammmmmmm...
psychotrop wrote :
les nouveaux tracks d allaby font tres tres mal...


Son Live à Aurora a tout pété! Les gens criaient sur le DF! Assez rare pour être noté!  Smiley
un superbe crossover entre zen mechanics et le coté deep de silicon sound.. un des meilleurs projet que la trance ait connu depuis des lustres
ca fait plaisir !
et humainement mec super sympa
what else ?
Quelque chose me dit que cela va être blindé cette soirée Smiley
Comment on va se la kiffer sur la prépa du chill, attendez vous à du grand Mendez !
hate de voir votre création lors de 7 soirée
stereOrganic wrote :

C'etait quoi le nom de ces soirées ?


Plusieurs soirées Tek se sont organisées à la Loco (récemment Hard Koncept, Hardtek Party : ok ce n'est pas de la trance...) et bien d'autres encore (house, trance... et j'en passe) c'est un lieu précurseur à Paris comme le Glaz'Art & co où il fait bon taper du pied  Smiley maintenant il est vrai que les 3 salles n'étaient pas obligatoirement investies... alors pour le coup les 3 salles rien que pour nous ! En plus avec plusieurs styles de son  Smiley Merci StereOrganic.
Flower Power wrote :


Plusieurs soirées Tek se sont organisées à la Loco (récemment Hard Koncept, Hardtek Party : ok ce n'est pas de la trance...) et bien d'autres encore (house, trance... et j'en passe) c'est un lieu précurseur à Paris comme le Glaz'Art & co où il fait bon taper du pied  Smiley maintenant il est vrai que les 3 salles n'étaient pas obligatoirement investies... alors pour le coup les 3 salles rien que pour nous ! En plus avec plusieurs styles de son  Smiley Merci StereOrganic.


jme souviens des teufs a la loco en semaine, un etage psyché ( sheliak, ninja...) et un autre tech/hardtechno ( la chaufferie... d'ailleurs souvent investit par tarlouf x )
j'en avais fais une y'a 10ans, trop de la balle
Flower Power wrote :


Plusieurs soirées Tek se sont organisées à la Loco (récemment Hard Koncept, Hardtek Party : ok ce n'est pas de la trance...) et bien d'autres encore (house, trance... et j'en passe) c'est un lieu précurseur à Paris comme le Glaz'Art & co où il fait bon taper du pied  Smiley maintenant il est vrai que les 3 salles n'étaient pas obligatoirement investies... alors pour le coup les 3 salles rien que pour nous ! En plus avec plusieurs styles de son  Smiley Merci StereOrganic.


Hmmm on dirait que t'as raté les soirées Psy, Prog à la loco ("kooler" et "Progmatic") !!!
deco des suisses de biolive en plus,ca risque d'etre mignon..........
Premier update concernant le Chill Out...

:: COSY CHILL OUT ::  << BAR AMERICAIN - hosted by Goache Family & Morning Vibrations  [ 23H - MIDI ]

JEM.B
[ Squazoid | FR ]

SIAM FACTOR
[Oreadjs | FR]

PSYRITUAL
[StereOrganic | FR ]
psyritual = in the navy !
Le myspace de allaby a été mis à jour avec des nouveaux extraits de sa realease Nano et ça fait très mal !!!
psychotrop wrote :
psyritual = in the navy !



Image

vazy nico!!! fume le chill out!
Il est énorme ce plateau  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
update...

Le Chill Out sera exceptionnellement un espace fumeur Smiley
stereOrganic wrote :
update...

Le Chill Out sera exceptionnellement un espace fumeur Smiley


Tout simplement MORTEL !!!
énorme le line up, respect Rémy  Smiley

ça fait plaisir de voir un plateau comme celui là!!!!!!  Smiley
Gaut wrote :
énorme le line up, respect Rémy  Smiley

ça fait plaisir de voir un plateau comme celui là!!!!!!  Smiley

Merci Gaut [:nuage]
merci pour l'invit remy Smiley  ... sinon je vois qu'on est 3 sur le chill ???
ca veux dire qu'on jouent 4 heures chacun jusqu'a midi   ... cool  Smiley
oulalaaaa.....bien vu la soirée qui va dépoter !!   Smiley

 Smiley
c bien vrai ca, un beau coin fumeur,  thanks mr l'organizateur
ioan wrote :
beau line up !!! bravo Smiley
avalon Smiley

trankill son planing. paris
                          london
                          bahia
                          cape town
                           
                             Smiley  Smiley
 bon !! dodo demain boulot  Smiley  Smiley
On peut venir déguiser? Smiley
je sais que Sorcières, mort vivants et autre zombie c'est pas trés joyeux ou trés trance!!! Smiley  Smiley  Smiley
mais sa reste halloween!!! Smiley