09/10/2009 - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON»
Voir les détails de l'événement

bah alors ce fly  ?  Smiley

on l'attend maintenant  Smiley

Smiley
sidganesh wrote :
Image


oooooovindiou sa sent la partouze  Smiley  Smiley

intimate c pas une marque de tampon  :mickey:
Maintenant que tu le dis... je crois bien!! Smiley  Smiley  Smiley

Bravo Juju... quelles références!! Smiley


En tout cas, il est bien beau le fly! Bravo Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
psylom wrote :


oooooovindiou sa sent la partouze  Smiley  Smiley

intimate c pas une marque de tampon  :mickey:


Ah ba ca m 'aurai pas etonner de ta part tiens...!! Smiley  Smiley  Ptite coquine va...!! Smiley

J espere bien y voir ta tronche amigo..!! Smiley
oh ptin le fly , heuresement que Flo est pas venu ce week end ..... j imagine mem pas ........
Merki wobo pour le fly...!!! Smiley  Smiley

Image

Image
fidel castorama wrote :
bonne partie de criquette....


Ouais grave..!! J ai tout c qui faut en plus..!! Smiley  Smiley
si ya une partouze, alors...
la classe le fly  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image
psyphonie wrote :
Maintenant que tu le dis... je crois bien!! Smiley  Smiley  Smiley

Bravo Juju... quelles références!! Smiley


En tout cas, il est bien beau le fly! Bravo Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie

moi j aime pas,desolé.  Smiley
sangohan wrote :

moi j aime pas,desolé.  Smiley

Ba on s'en fou..!! Désolé..  Smiley
Perso je l'aime bien ce fly, complètement décalé et bien chicos, on dirait un fly de club à la Ibiza style  Smiley

c'est sur que y'a pas de champi ni de fractale ni de ohm, bref aucune référence à la trance, mais justement, il est temps de renouveler un peu la com de nos soirées pour attirer un nouveau public. J'ai une info pour vous, la trance ne plait pas qu'aux tranceux  Smiley  On a pu le voir à la Techno Parade, où le char trance était celui qui faisait le + bouger les gens... faut dire que vu la qualité des autres chars  Smiley

[#olaribu#]
olaribu wrote :
Perso je l'aime bien ce fly, complètement décalé et bien chicos, on dirait un fly de club à la Ibiza style  Smiley

c'est sur que y'a pas de champi ni de fractale ni de ohm, bref aucune référence à la trance, mais justement, il est temps de renouveler un peu la com de nos soirées pour attirer un nouveau public. J'ai une info pour vous, la trance ne plait pas qu'aux tranceux  Smiley  On a pu le voir à la Techno Parade, où le char trance était celui qui faisait le + bouger les gens... faut dire que vu la qualité des autres chars  Smiley

[#olaribu#]


Smiley  Smiley
En plein dans le mile...T a tout compris..!!! Smiley  C'est ce qu'on essaie de faire a chaque fois..!! Mais effectivement ca ne peux pas plaire a tout le monde, et heureusement d'ailleurs..!!

Merki a wobo pour tout ce que viens de dire olaribu. Smiley
sidganesh wrote :


Smiley  Smiley
En plein dans le mile...T a tout compris..!!! Smiley  C'est ce qu'on essaie de faire a chaque fois..!! Mais effectivement ca ne peux pas plaire a tout le monde, et heureusement d'ailleurs..!!

Merki a wobo pour tout ce que viens de dire olaribu. Smiley



Julien a oublié de vous dire que ce sont ses jambes sur le fly  Smiley
On ne le regardera plus pareil désormais  Smiley

Smiley @+ Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Image
Smiley Sans Chaussures Ju' ; pas b'soin  Smiley
olaribu wrote :


c'est sur que y'a pas de champi ni de fractale ni de ohm, bref aucune référence à la trance, mais justement, il est temps de renouveler un peu la com de nos soirées pour attirer un nouveau public.  

[#olaribu#]

C est quand meme incroyable,que sur ce forum,dès que l on va pas dans le sens des autres on est tout de suite montré du doigt.Un forum,c est pour donner son avis,je crois que Julien me connais assez pour savoir ce que je pense des flys qu ils fait faire,la plus part du temps c est de la balle mais là,j aime pas. Smiley
+2 on n'aiment pas non plus Smiley
sangohan wrote :

C est quand meme incroyable,que sur ce forum,dès que l on va pas dans le sens des autres on est tout de suite montré du doigt.Un forum,c est pour donner son avis,je crois que Julien me connais assez pour savoir ce que je pense des flys qu ils fait faire,la plus part du temps c est de la balle mais là,j aime pas. Smiley

Ola on se calme... Smiley


J vois pas pourquoi tu t'emballe cyrill, Smiley  il a juste donné aussi son avis et je ne pense pas que ça te soit destiné..!! Piano piano...!!A l'inverse de toi il a argumenter le pourquoi du comment.. Smiley  le seul post que tu met sur cette soirée c'est "J'aime pas"..!!  Personne t' a dit quoi que ce soit..!! Donc on y va cool les amis..!! Et ne te sent pas montrer du doigt comme tu dis.. Ce n'est pas le cas du tout.  Smiley

Et je connais aussi ton point de vue sur les fly, comme tout a chacun..! on aime ou on aime pas et je le redis : "tant mieux". Smiley

Mais ça peut être cool aussi d'argumenter un peu sur le pourquoi on aime ou on aime pas.. comme l' a si bien fait olaribu.. Smiley

Voila j voulais mettre mon grain de sel. Faut arrêter de se sentir viser quand les gens disent ce qu il pensent... Smiley

Smiley  Smiley

Bon sinon on va tout casser a l'Aperomix ca c'est sur..!! Smiley  Smiley  Comme d'ab.. Smiley  Smiley

Smiley
en fait ce post est valable pour d autres que j ai pu posté sur d autres sujets et qui on été critiqué car je n allais pas dans le sens de la "majorité"
Voilà tout,aucune agressivité de ma part,je tenais juste à dire que tout le monde peu s exprimer sur un forum,tout le monde n aime pas la meme zik,la meme deco,les meme artistes...et heureusement d ailleurs.
Bonne prepa pour ta soirée Ju,à samedi.
Smiley
Pourquoi j aime pas:
Trop club à mon gout,j accroche pas sur les couleurs ainsi que la police.

un fly que j aime bien:

- Magic Castle
- Morphing Night

Chacun ses gout,je ne critique pas,des personnes aimeront,et l essentiel entre nous,c est que vous passiez une bonne soirée
Smiley
clair qu avec ou sans fly,la soiree sera bien malgré tout,chapeau pour le travail
le prochain ,ca va le faire ,pour sur Smiley
comme d hab,une bonne petite soiree en perspective
@ julien  on peut toujours te faire confiance ? c est clair que oui
@ au premier de la classe (velaux,1980,CM1)  lol  grosse grosse bise a tous les deux ,bons moments passés et a venir i hope  
peace
Serieux ce fly il est perfect pour l'Apero Mix, faudra juste espérer qu'il yaura des filles, enfin je veux dire des filles sexy quoi =)
livingspi wrote :
clair qu avec ou sans fly,la soiree sera bien malgré tout,chapeau pour le travail
le prochain ,ca va le faire ,pour sur Smiley
comme d hab,une bonne petite soiree en perspective
@ julien  on peut toujours te faire confiance ? c est clair que oui
@ au premier de la classe (velaux,1980,CM1)  lol  grosse grosse bise a tous les deux ,bons moments passés et a venir i hope  
peace

c est de moi que tu parles ? tes qui ?
et toi t esqui...maux
teefm wrote :

c est de moi que tu parles ? tes qui ?


Smiley  Smiley C'est le sauveur de pierre quand il est a Velaux..!! Smiley
sangohan wrote :
Pourquoi j aime pas:
Trop club à mon gout,j accroche pas sur les couleurs ainsi que la police.

un fly que j aime bien:

- Magic Castle
- Morphing Night

Chacun ses gout,je ne critique pas,des personnes aimeront,et l essentiel entre nous,c est que vous passiez une bonne soirée
Smiley



Ah ba voila quand tu veux..!! Smiley  
Par contre si c'est pour mettre juste un post "J'aime pas" sur la promo d'une soirée... Abstient toi.., ou alors approfondi...!! Smiley

Allé vilain @ plus  Smiley