09/10/2009 - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON»
Voir les détails de l'événement

@ Ganesh:Pote ou pas de Sangohan,commence par accepter la critique,et que certaines personnes n aiment pas ce lieu.la critique fais avancer.  
@Fidel:je ne t ai rien demandé,si il y a un soucis avec la "famille Sangohan",hesite pas à t exprimer en MP.
Pour ma part,j ai seulement dis que je n aimais pas le fly.
Pour moi le débat est clos,la politique de complaisance n est pas ma politique
T'es pas un peu parano toi? haha

Hésite pas à t'exprimer en "vrai vie", hein!
J'arrive bientot!
sangohan wrote :
@ Ganesh:Pote ou pas de Sangohan,commence par accepter la critique,et que certaines personnes n aiment pas ce lieu.la critique fais avancer.  
@Fidel:je ne t ai rien demandé,si il y a un soucis avec la "famille Sangohan",hesite pas à t exprimer en MP.
Pour ma part,j ai seulement dis que je n aimais pas le fly.
Pour moi le débat est clos,la politique de complaisance n est pas ma politique



J ai pas l'habitude de rentrer dans des débats de ce genre, mais la, ça me gonfle sérieux :fou:  donc je vais m'exprimer une dernière fois a ce sujet..


J accepte la critique c kler mais quand elle est constructive encore une fois..!! Gerber sur la promo d'une soirée,  je trouve pas ça très cool..!! Surtout que vous y avez tous mis les pieds au moins une fois et êtes ressorti avec le grand sourire..!! Peut être était ce des courbettes ou de l'hypocrisie alors..!! Smiley  Et si vous avez eu des problèmes avec l'aperomix (ou tu a jouer plusieurs fois d'ailleurs, et tu en était très content), ça n'a jamais été avec nous..

Alors me la fait pas a l'envers avec tes belles paroles MONSIEUR sanghoan. Ca prend pas avec moi..!! Smiley

On se connait suffisamment pour se comprendre il me semble..!! Smiley alors arrête avec tes "politique de complaisance" ça te va pas du tout cyrill...

Bref on avance tous pour la même chose (enfin je crois..., quoi que..) Smiley

Si vous regardez bien tout les posts, tout ca a commencer quand j'ai poster le fly.... Smiley
Sois dit en passant la fameuse attitude "tranceux" me fait bien marrer quand je vois ce que je lis..!!
On dirait plutôt de l'étroitesse d'esprit...
Y a pleins d'autres choses que la trance et les flys psychedeliques... regardez autour de vous et vous verrez qu'il y a encore un sacrée boulot a faire.... Smiley

Sur ce débat terminer..!! retournons plutôt a la soirée..!!
relis moi Julien,j ai pas critiqué l apero mix,tu te trompes de personne,moi j ai seulement donné un avis sur le fly,c est tout,mais quand je vois l ampleur que ça prend laisse tomber.
C est dommage,pour un fly qui ne fais pas l unanimité....
en tout cas bonne soirée quand meme,et à samedi Smiley
Image

Image


Allez! Allez!  Smiley

Par ici la bonne humeur!  Smiley
Ca va twister le 9 octobre dans le 1er arrondissement Lyonnais Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
Dream & Fly

presente



Smiley  Smiley




}}}--   INTIMATE    --{{{

9 OCTOBRE 2009




Image

Image



22H30 - 5H00




Smiley  Smiley





Pour cette rentrée 2009, l'Aperomix s'est refait une petite santé, avec un nouveau sound system, des lights ainsi qu'une baisse des prix des consommations.
C'est l'occasion pour nous de vous faire découvrir, ou redécouvrir les nouveaux artistes qui ont rejoint le collectif Dream & Fly cette année. Notamment Dj Rem, Dj Animistic Visions, et Mlle Ka Champa & Ganesh a la déco.


On vous donne donc rendez-vous le 9 Octobre 2009



Smiley  Smiley






LINE UP






~~ DJ SETS ~~



BRAIN DRIVER - Valence

(Dream & Fly/Hadra Records)







ANIMISTIC VISIONS- Lyon

(Dream & Fly)




GANESH - Lyon

(Dream & Fly)





REM - Lyon

(Dream & Fly)





PI-R - Lyon

(Dream & Fly)






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-



Smiley  Smiley



APEROMIX : 21, Montée ST Sebastien 69001 Lyon - Metro Croix-Paquet



Smiley  Smiley



Plus d'infos sur

cyrhill wrote :
Image

Image


Allez! Allez!  Smiley

Par ici la bonne humeur!  Smiley
Ca va twister le 9 octobre dans le 1er arrondissement Lyonnais Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley



Et dans le 4 eme aussi...!! Smiley  Smiley

Encore felicitations cyrhill pour ta rentrée sur le label IONO MUSIC...!!!! [:yaisse]  [:yaisse]

Smiley  Smiley
hey il va falloir boarder les rues de Lyon, avec un flyer pareil ça va mousser graaaave !  Smiley

Olé gratuit pour les filles !
Moi je dis que brain, amnistic et ganesh  ( je ne connais pas les autres) ça va depoter des petunia!


Et j'aime bien les talon haut

Image
Faites des flys, pas la guerre......    ;-)
fidel castorama wrote :
Moi je dis que brain, amnistic et ganesh  ( je ne connais pas les autres) ça va depoter des petunia!


Et j'aime bien les talon haut

Image


Hé hé hé c vrai ca...!!! On kiff les talons hauts..!!! Smiley  Terrible ceux la..!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Image



Perso je trouves ce flyer excellent ! ça change !!!
Le code couleur est top , l'effet pierre/marbre et l'inclinaison du lettrage ça claque  Smiley
Et comme à dit Tata ce n'est que ( désolé pour le que Smiley )une party en bar et pas kazantip ou l'zen 99 !!!


Si je me détaches les tifs y'a qq'un qui peut me prêter des talons pour renter gratos ???  Smiley  Smiley

Plus sérieusement Bravo à vous les Lyonnais pour faire des soirées comme celle-ci !!!

Puis l'H.K @ 3 & la Déspé @ 5 !!! Franchement Smiley
!!! Puis tu peux prendre l'air à ta guise  Smiley

Du coup y'a after ou bien ???
 Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

N° 5 ou 6 pour J.M  Smiley
N° 2 Pour Ganesh ( on reste dans le code couleur )  Smiley
N° 4,5 ou 9 pour Brain  Smiley  
@ vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
Image

N° 5 ou 6 pour J.M  Smiley
N° 2 Pour Ganesh ( on reste dans le code couleur )  Smiley
N° 4,5 ou 9 pour Brain  Smiley  
@ vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ils sont pas terrible tes talons... Smiley  Smiley

Ca c'est de la chaussures amigo..!! Et le must du talon haut, pour les femmes..!! Le n°1 italiens. "GIANMARCO LORENZI" Smiley  Smiley

Image

Image


Désolé pour le  [:offtopic], mais la suis sur mon terrain et j peux pas laisser passer ca..!! Smiley

@Fidel : Sont pas chanmé ceux la..!!!?
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
J-14 , UP !!!
Fii t'as un M.p ;-)
GhXxX wrote :



Perso je trouves ce flyer excellent ! ça change !!!
Le code couleur est top , l'effet pierre/marbre et l'inclinaison du lettrage ça claque  Smiley
Et comme à dit Tata ce n'est que ( désolé pour le que Smiley )une party en bar et pas kazantip ou l'zen 99 !!!


Si je me détaches les tifs y'a qq'un qui peut me prêter des talons pour renter gratos ???  Smiley  Smiley

Plus sérieusement Bravo à vous les Lyonnais pour faire des soirées comme celle-ci, et des flys aussi...!!! Smiley

Puis l'H.K @ 3 & la Déspé @ 5 !!! Franchement Smiley
!!! Puis tu peux prendre l'air à ta guise  Smiley

Du coup y'a after ou bien ???
 Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
Image

N° 5 ou 6 pour J.M  Smiley
N° 2 Pour Ganesh ( on reste dans le code couleur )  Smiley
N° 4,5 ou 9 pour Brain  Smiley  
@ vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Va pour la 5 Smiley

bon sinon, j'ai bien hate d'y être la, ça se rapproche hé hé Smiley
Image

c possible que je prenne mes nouvelles platines ????
Hola!


Présente pour la rentrée Apéromix! encore une petite soirée sympa, histoire de se retrouver entre amis.
On va avoir une belle déco!!! allez, bon courage à vous!!

bisous à toi Julien et à tous ceux que je connais
Smiley Petit rappel... L'entrée sera gratuite pour les filles avant minuit...!!! Smiley

Smiley
arrete de tourner le couteau dans la plaie!

have fun les lyonnais!
Hâte de découvrir le nouveau style minimale/prog de Pi-R
, de redécouvrir la zik de l'ami Animistic Vision, ...
...
En fait, un intérêt, une petite curiosité trouvée à chaque artiste pour venir les écouter à cette soirée.

Ben, d'accord... je vais essayer de venir alors! Smiley

Au fait, y'aura des lives ou bien?



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
psyphonie wrote :
Hâte de découvrir le nouveau style minimale/prog de Pi-R
, de redécouvrir la zik de l'ami Animistic Vision, ...
...
En fait, un intérêt, une petite curiosité trouvée à chaque artiste pour venir les écouter à cette soirée.

Ben, d'accord... je vais essayer de venir alors! Smiley

Au fait, y'aura des lives ou bien?



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie


Sans oublier une new deco..! Smiley  Smiley ! j pense que ca va bien claquer a l'apero mix..!! Smiley
Et non pas de live pour cette fois, mais le we est long.... Smiley  Smiley

J'espere que tu job pas le lendemain.. Smiley  c'est le birthday  [:anniv] d'ANIMISTIC VISIONS et on va feter ca dignement..!![:torche][:danse]   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
UP   Smiley   j - 5 !!!   Smiley  Smiley  Smiley
Oh GhXxX en camouflage d'été [:mdr]

bon allez plus que 4 jours [:darken]

Smiley  Smiley  Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Gardez-moi 1M.x1M. Je viens car à minuit c'est...[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

Smiley Rem Smiley