09/10/2009 - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON»
Voir les détails de l'événement

sidganesh wrote :

Ola on se calme... Smiley


J vois pas pourquoi tu t'emballe cyrill, Smiley  il a juste donné aussi son avis et je ne pense pas que ça te soit destiné..!! Piano piano...!!A l'inverse de toi il a argumenter le pourquoi du comment.. Smiley  le seul post que tu met sur cette soirée c'est "J'aime pas"..!!  Personne t' a dit quoi que ce soit..!! Donc on y va cool les amis..!! Et ne te sent pas montrer du doigt comme tu dis.. Ce n'est pas le cas du tout.  Smiley

Et je connais aussi ton point de vue sur les fly, comme tout a chacun..! on aime ou on aime pas et je le redis : "tant mieux". Smiley

Mais ça peut être cool aussi d'argumenter un peu sur le pourquoi on aime ou on aime pas.. comme l' a si bien fait olaribu.. Smiley

Voila j voulais mettre mon grain de sel. Faut arrêter de se sentir viser quand les gens disent ce qu il pensent... Smiley

Smiley  Smiley

Bon sinon on va tout casser a l'Aperomix ca c'est sur..!! Smiley  Smiley  Comme d'ab.. Smiley  Smiley

Smiley


Ça manque de vishnou baba, de mobile en poil de yak fluo et de pâte fimo ton fly quand même!

T'es pas trance, ganouech!



Moi perso je trouve qu'il défonce tout ce fly! Faut évoluer les gars un peu là! En plus c'est le fly d'un apéro dans un rade, pas d'une grosse soirée en plein air au sommet de l'himalaya!

bien criket/claque sur le cul ce fly!
fidel castorama wrote :


Ça manque de vishnou baba, de mobile en poil de yak fluo et de pâte fimo ton fly quand même!

T'es pas trance, ganouech!



Moi perso je trouve qu'il défonce tout ce fly! Faut évoluer les gars un peu là! En plus c'est le fly d'un apéro dans un rade, pas d'une grosse soirée en plein air au sommet de l'himalaya!

bien criket/claque sur le cul ce fly!


Smiley

Bon vas y viens toi...!!! tu va louper une mortel partie de criket..!! Smiley
tu peux pas faire ta compet de criket un autre jour que la soirée de bénévole toi?
la prochaine je viens sur de chez sure en after pif-paf!
sidganesh wrote :

Ola on se calme... Smiley

....Donc on y va cool les amis..!! Et ne te sent pas montrer du doigt comme tu dis.. ...

...Voila j voulais mettre mon grain de sel. Faut arrêter de se sentir viser quand les gens disent ce qu il pensent...  


Restez calmes, ca va, on est calme, on s'exprime...  Smiley

sangohan wrote :
Pourquoi j aime pas:
Trop club à mon gout,j accroche pas sur les couleurs ainsi que la police.

...

Chacun ses gout,je ne critique pas,des personnes aimeront,et l essentiel entre nous,c est que vous passiez une bonne soirée
Smiley


En effet, ca fait bien club. Je reçois ce genre de fly pour des tas de soirées qui n'ont pas grand chose en commun, mais c'est "joli"! ca brille! Bling-Bling à mort  Smiley

Encore une fois, ce n'est pas le genre de fly auquel on s'attend pour un soirée trance. Mais les tranceux regarderont le Line-up et seront rassurés. Les autres regarderont les jambes de la filles et se diront "j'espère qu'elle sera là la meuf!"

L'essentiel, c'est que la soirée attire suffisament de monde pour que ceux qui l'organisent aient envie de recommencer  Smiley

La critique c'est utile, lorsqu'on développe un peu comme tu viens de le faire. Dire "J'aime, j'aime pas", ce n'est pas de la critique, c'est juste un avis perso sur nos propres gouts, c'est utile aux potes pour te faire un cadeau à ton anniv', c'est tout!

Smiley
olaribu wrote :


Restez calmes, ca va, on est calme, on s'exprime...  Smiley



En effet, ca fait bien club. Je reçois ce genre de fly pour des tas de soirées qui n'ont pas grand chose en commun, mais c'est "joli"! ca brille! Bling-Bling à mort  Smiley

Encore une fois, ce n'est pas le genre de fly auquel on s'attend pour un soirée trance. Mais les tranceux regarderont le Line-up et seront rassurés. Les autres regarderont les jambes de la filles et se diront "j'espère qu'elle sera là la meuf!"

L'essentiel, c'est que la soirée attire suffisament de monde pour que ceux qui l'organisent aient envie de recommencer  Smiley

La critique c'est utile, lorsqu'on développe un peu comme tu viens de le faire. Dire "J'aime, j'aime pas", ce n'est pas de la critique, c'est juste un avis perso sur nos propres gouts, c'est utile aux potes pour te faire un cadeau à ton anniv', c'est tout!

Smiley


Smiley
D'ailleurs c'est qui la meuf sur le fly ??

C'est pas la copine de Ju ou de Pierre, elle a le tatoo de l'asso sur la cheville lol Smiley
sidganesh wrote :
On vous prepare un tite soirée aux oigons..!! Soyez en sur..!! Smiley  Hé hé...!! Et puis niveau déco va y avoir de la grave news by Ganesh & Ka Champa.!! Smiley  Smiley  Smiley

On fetera en meme temps le Psybirthday D'ANIMISTIC VISIONS...!!!  [:anniv] [:anniv](Tain ca va faire mal c't'histoire..!!) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:anniv] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Pour ceux qui me connaisse, faites moi confiance Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et puis y aura quelques surprise pour les privilegiés..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ps: Pour plus d'infos sur le PAF, Line-up et concerant la gente feminine (filles, nanas, ou femmes, Mdme, ou Mlle...etc Smiley ) Voir sur le site.... Smiley



tu me fait jouer Smiley  Smiley  Smiley

Plus d'infos sur

cyrhill wrote :
Bien vu Juju!  Smiley  Smiley  Smiley
Ca promet d'être une bonne petite soirée tout ça...  Smiley  Smiley
Je languis de voir la nouvelle formule aperomix et les artistes au travail les manches retroussées   Smiley

Smiley @plouch Smiley

nouvelle formule aperomix qu'est ce qui faut pas lire  Smiley  Smiley tout le monde c'est bien que ce lieu c'est le pire endroit sur lyon pou une bonne soiree trance,mais malheureusementc'est le seul Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Image

desoler julien mais la je suis obliger de me manifester toi qui nous avait habituer a des flys bien sympatique m voir beau,je sais pas ce qui t'as pris mais en le voyant je me suis demander si ca annoncait pas une soiree echangisme ou le salon de la chaussure Smiley  Smiley et comme dit le proverbe (qui aime bien chatie bien ) salutation l'ami Smiley  Smiley
fluopascal wrote :

nouvelle formule aperomix qu'est ce qui faut pas lire  Smiley  Smiley tout le monde c'est bien que ce lieu c'est le pire endroit sur lyon pou une bonne soiree trance,mais malheureusementc'est le seul Smiley  Smiley  Smiley

Ba dit moi.., il est bien sympathique ton ptit post pascal...!! Smiley  Smiley  Ca donne grave envie de venir..!! Smiley
Sérieux tu devrai te lancer dans la com..!! Smiley
fluopascal wrote :

desoler julien mais la je suis obliger de me manifester toi qui nous avait habituer a des flys bien sympatique m voir beau,je sais pas ce qui t'as pris mais en le voyant je me suis demander si ca annoncait pas une soiree echangisme ou le salon de la chaussure Smiley  Smiley et comme dit le proverbe (qui aime bien chatie bien ) salutation l'ami Smiley  Smiley


Kler que les gouts et les couleurs.... Smiley

En tout cas il fait son effet le fly et c'est tant mieux...!! Smiley
fluopascal wrote :

nouvelle formule aperomix qu'est ce qui faut pas lire  Smiley  Smiley tout le monde c'est bien que ce lieu c'est le pire endroit sur lyon pou une bonne soiree trance,mais malheureusementc'est le seul Smiley  Smiley  Smiley


Je te trouve un peu dur là!

C'est sur que le cadre n'est pas celui d'une belle salle de concert ou d'un spot magique ou organiser une pure teuf, mais ça fait des années que l'apéromix accueille et laisse carte blanche aux orgas locales ainsi qu'aux dj, faut pas cracher dans la soupe!

Aussi, ça nous permet de nous retrouver régulièrement, même dans le cadre d'une "petite" soirée, ça fait toujours plaisir, d'autant plus que la majeure partie du temps il y a une très bonne ambiance.
Ca permet également de faire la promo de notre genre musicale encore si méconnu du grand public, et si on arrive a attirer quelques nouveaux adeptes par ce biais là, c'est toujours ça de pris.

Pour finir, je trouve sympa que l'aperomix cherche à s'améliorer en changeant son système son, ça va dans le bon sens...

Libre à soi d'apprécier ou pas.
@+  Smiley
cyrhill wrote :


Je te trouve un peu dur là!

C'est sur que le cadre n'est pas celui d'une belle salle de concert ou d'un spot magique ou organiser une pure teuf, mais ça fait des années que l'apéromix accueille et laisse carte blanche aux orgas locales ainsi qu'aux dj, faut pas cracher dans la soupe!

Aussi, ça nous permet de nous retrouver régulièrement, même dans le cadre d'une "petite" soirée, ça fait toujours plaisir, d'autant plus que la majeure partie du temps il y a une très bonne ambiance.
Ca permet également de faire la promo de notre genre musicale encore si méconnu du grand public, et si on arrive a attirer quelques nouveaux adeptes par ce biais là, c'est toujours ça de pris.

Pour finir, je trouve sympa que l'aperomix cherche à s'améliorer en changeant son système son, ça va dans le bon sens...

Libre à soi d'apprécier ou pas.
@+  Smiley



Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :
tu me fait jouer Smiley  Smiley  Smiley  




J t ai deja dit oui Guiz...!! Smiley  Smiley
non mais faut arrêter là, la Full-On c'est completement SEXY HOT & pilule rose quoi !

fallait venir à l'Ozora pour comprendre  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Image

Image
NeckS wrote :
non mais faut arrêter là, la Full-On c'est completement SEXY HOT & pilule rose quoi !

fallait venir à l'Ozora pour comprendre  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:


Je tiens juste a repreciser que ce n'est pas une soirée axé sur de la Full-On, il y aura aussi de la Minimal, de la Prog et de la Psyché... Smiley

Smiley
clair que Brain Driver il ne joue pas full on  Smiley
par contre Ganesh ! Smiley
hey Ju, j'ai des nouveaux skeuds.... =)
cyrhill wrote :


Je te trouve un peu dur là!

C'est sur que le cadre n'est pas celui d'une belle salle de concert ou d'un spot magique ou organiser une pure teuf, mais ça fait des années que l'apéromix accueille et laisse carte blanche aux orgas locales ainsi qu'aux dj, faut pas cracher dans la soupe!

Aussi, ça nous permet de nous retrouver régulièrement, même dans le cadre d'une "petite" soirée, ça fait toujours plaisir, d'autant plus que la majeure partie du temps il y a une très bonne ambiance.
Ca permet également de faire la promo de notre genre musicale encore si méconnu du grand public, et si on arrive a attirer quelques nouveaux adeptes par ce biais là, c'est toujours ça de pris.

Pour finir, je trouve sympa que l'aperomix cherche à s'améliorer en changeant son système son, ça va dans le bon sens...

Libre à soi d'apprécier ou pas.
@+  Smiley

hello tant mieux si il prevoit de changer le son mais apres faudra changer aussi la direction  Smiley Smiley  d'autre part je comprends ton point de vue en tant que dj mais tu m'enleveras pas l'idee que ca reste un endroit ou rien n'est fait pour qu'on s'y sentent bien Smiley  Smiley
NeckS wrote :
clair que Brain Driver il ne joue pas full on  Smiley

defonce tout brain!

je tenais à dire que le set de ganesh n'etait pas si full on pouet pouet auqeul je m'attendais!
ça zouzait pas des masses. ça me fait penser au style de psykotrop que j'apprecie bien!
fluopascal wrote :

nouvelle formule aperomix qu'est ce qui faut pas lire  Smiley  Smiley tout le monde c'est bien que ce lieu c'est le pire endroit sur lyon pou une bonne soiree trance,mais malheureusementc'est le seul Smiley  Smiley  Smiley



On aimerait avoir un lieu comme celui ci à Chambéry
NeckS wrote :
clair que Brain Driver il ne joue pas full on  Smiley


Smiley  Smiley  @ Psynaltitude , il avait tout défoncé le bougre !!!  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

defonce tout brain!

je tenais à dire que le set de ganesh n'etait pas si full on pouet pouet auqeul je m'attendais!
ça zouzait pas des masses. ça me fait penser au style de psykotrop que j'apprecie bien!


Hé hé... merki miss..!! Smiley  Smiley
fluopascal wrote :

hello tant mieux si il prevoit de changer le son mais apres faudra changer aussi la direction  Smiley Smiley  d'autre part je comprends ton point de vue en tant que dj mais tu m'enleveras pas l'idee que ca reste un endroit ou rien n'est fait pour qu'on s'y sentent bien Smiley  Smiley


Ce qui serai bien c'est que t'arrête un peu de cracher dans la soupe et sur cette soirée..!! Smiley  Ok now, on sait que t'aime pas l'Aperomix, que t'aime pas le fly, et que tu viendra pas...!!
Bouge toi un peu pour faire avancer les choses, propose, suggère, trouve des lieux,.... Après on envisagera de pouvoir avoir de vrais conversations constructives. Smiley  Pour l'instant ce n'est pas le cas. A part dégueuler ton vomi  avec tes post....Affaire classé pour ma part.


Il n'empêche qu'on va encore passer une très bonne soirée (comme a chaque fois d'ailleurs), et ce qui est sur c'est que ce sera pas la dernière non plus..::!




Ps: tu serai pas un pote a Sangohan par hasard..??!! Smiley
c 'est ce que je me disais, Un bon full support des famille à sangohan haha!
Ah oui j'oubliais..... pas d'after de prevu..!! Smiley