24/10/2009 - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris»
Voir les détails de l'événement

katsouk wrote :
très beau line up, ça promet de chauffer sèvère sur le dance floor...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant  Smiley
Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie  Smiley  Smiley
selenia95 wrote :


Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant  Smiley
Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
psyklandos wrote :
Smiley oulala beau plateau EPHEDRIX + Fabry en live et tout le reste Smiley
sa vaut le coup de raccourcir les vacances Smiley  j'vais essayer d'etre là BBT Smiley
Bonne prepa  Smiley



JSPR bien ma poule  Smiley Smiley  Smiley
bbt wrote :
Smiley du lourd,présent plutot 2 fs k'1 Smiley

BIOKINETIX  Smiley

paye ton fly  Smiley

Image

Image

Image



paye ton fly !! je connais cette expression !! tu n'etait pas y a 15jrs chez clementine toi ?????
ephedrix cloture de l'arcadia 2008  je m'en souvient comme si c'etait hier !!!

une tuerie !!!   Smiley
sylbaz wrote :



paye ton fly !! je connais cette expression !! tu n'etait pas y a 15jrs chez clementine toi ?????



nan du tout Smiley
bête de line up bien éclectique, lolo qui va nous présenter sa compil bien psyké je pense (le contraire m'étonnerait) et ephedrix pour la fullon bien mélodique c cool va yen avoir pour tous les goûts!
Bonne chance a toi mon Fabry!!! Smiley
Set connection wrote :
Bonne chance a toi mon Fabry!!! Smiley




Smiley carrement total soutient
bon c'est sur faut soutenir les compatriotes... Smiley

mais mince quoi...   Smiley EpHeDrIxSmiley
Bon fabry il va nous scasser du dancefloor la !! Let's go !!!!
NeoSenS wrote :
Bon fabry il va nous scasser du dancefloor la !! Let's go !!!!



Un énoooorme BIG UP à mon Fabry, que de belles vibes en perspectives  Smiley

Hate d'entendre tes news tracks qui seront une tuerie, comme d'hab  Smiley

Plein de gros bisous et je t'envoie plein de pure énergie  Smiley
ca va etre long!!!!!!!!
fabry wrote :
plu que 1 pti mois a attendre  Smiley  Smiley




pfffff je suis sur que ton live est meme pas encore pret hahaha !!! (mode vanne a balles deux ON)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ........... Smiley ..... Smiley
sylbaz wrote :
ephedrix cloture de l'arcadia 2008  je m'en souvient comme si c'etait hier !!!

une tuerie !!!   Smiley

c'est clair!!!!!
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


!!!!!!!  Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a Oreades d'avoir inviter le label Mophonic rec pour l'organisation de cette party MORPHING NIGHT  Smiley
On va vous preparer un beau dancefloor avec la team MCART, BEYOND et les amis , ainsi que PSYGANA qui viendra de franche-comté chargé de deco Smiley  Smiley
Les VJs HOMEOSTASYS & LE NEURONE UNIQUE se relaieront toute la nuit pour habiller les ecrans de visu psychedeliques Smiley

Sinon niveau son, tres heureux d'accueillir a nouveau LOTUS apres nos parties au CAES  Smiley

SECRET VIBES, ca fait longtemps que je n'ai pas ecouté, ca va bien le faire, j'ai hate d'entendre votre Live concert !   Smiley

BIOKINETIX va surement nous sortir encore quelques nouvelles bombes et j'ai l'impression qu'il y a du release dans l'air un peu partout  Smiley  Smiley

Je laisserai Psykelo presenter ANTAGON un des artistes de sa future compilation PSYKORIGID  Smiley  Smiley
Mais je peux vous dire que EPHEDRIX nous fera un Live avec Drums electroniques et Visuels simultanés, une experience full multimedia on pourrait dire ! Smiley  
Leur nouvel album "remix" vient de sortir sur Dacru Records avec quelques bombes dedans Smiley
le tout completer par les artistes BININ, MOSKAVIC, THAMBI, PSYKELO et euh, HUICHOLITY (moi Smiley lol ) ce qui donnera un lineup assez varié...c'etait le but de cette party...un "Morphing sonore" de differents styles de psytrance  Smiley
Avec les danseuses SHAKTI's pour envouter tout ca ! Smiley  Smiley

Un stand Morphonic / Oreades proposera les differents CDs des artistes a la vente ainsi que quelques tshirts Morphonic etc...

On postera le timetable quelquetemps avant la party, et rappeler vous que l'entrée est a 15 euros avant 1h du matin... avec 1 CD offert pour les 100 premieres entrées  Smiley
Smiley

ps : ca deja été dit, mais grand merci a Nico Psyart pour ce super fly !  Smiley
g hateeeeeeeeeeee  Smiley
carrement !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
huicholity wrote :
Merci a Oreades d'avoir inviter le label Mophonic rec pour l'organisation de cette party MORPHING NIGHT  Smiley
On va vous preparer un beau dancefloor avec la team MCART, BEYOND et les amis , ainsi que PSYGANA qui viendra de franche-comté chargé de deco Smiley  Smiley
Les VJs HOMEOSTASYS & LE NEURONE UNIQUE se relaieront toute la nuit pour habiller les ecrans de visu psychedeliques Smiley

Sinon niveau son, tres heureux d'accueillir a nouveau LOTUS apres nos parties au CAES  Smiley

SECRET VIBES, ca fait longtemps que je n'ai pas ecouté, ca va bien le faire, j'ai hate d'entendre votre Live concert !   Smiley

BIOKINETIX va surement nous sortir encore quelques nouvelles bombes et j'ai l'impression qu'il y a du release dans l'air un peu partout  Smiley  Smiley

Je laisserai Psykelo presenter ANTAGON un des artistes de sa future compilation PSYKORIGID  Smiley  Smiley
Mais je peux vous dire que EPHEDRIX nous fera un Live avec Drums electroniques et Visuels simultanés, une experience full multimedia on pourrait dire ! Smiley  
Leur nouvel album "remix" vient de sortir sur Dacru Records avec quelques bombes dedans Smiley
le tout completer par les artistes BININ, MOSKAVIC, THAMBI, PSYKELO et euh, HUICHOLITY (moi Smiley lol ) ce qui donnera un lineup assez varié...c'etait le but de cette party...un "Morphing sonore" de differents styles de psytrance  Smiley
Avec les danseuses SHAKTI's pour envouter tout ca ! Smiley  Smiley

Un stand Morphonic / Oreades proposera les differents CDs des artistes a la vente ainsi que quelques tshirts Morphonic etc...

On postera le timetable quelquetemps avant la party, et rappeler vous que l'entrée est a 15 euros avant 1h du matin... avec 1 CD offert pour les 100 premieres entrées  Smiley
Smiley

ps : ca deja été dit, mais grand merci a Nico Psyart pour ce super fly !  Smiley


pfffffffff vous nous gâté les morphonic!!!!  Smiley
ça va être bon tout ça!!  Smiley
vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/cendreosmoza  Smiley


très bonne nouvelle  Smiley  Smiley  Smiley
Génial vous serez presque au complet !!! Smiley  Smiley  Smiley

vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/cendreosmoza  Smiley
moskavic wrote :
Génial vous serez presque au complet !!! Smiley  Smiley  Smiley




Pourquoi presque????? Smiley  Smiley  Smiley
all da best !
cool  Smiley  Smiley  Smiley

vibes wrote :



Pourquoi presque????? Smiley  Smiley  Smiley
peut-etre qu'il veux parler de moi???...
pfff encore presque 3 semaines !! c'est long !

Smiley  Smiley