24/10/2009 - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris»
Voir les détails de l'événement

En attendant tu peux toujours passer à la soirée Wargasmik à l'escalier vendredi prochain  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon rdv le 24 Smiley  Smiley  Smiley

PsyoniK WavE wrote :
pfff encore presque 3 semaines !! c'est long !

Smiley  Smiley
moskavic wrote :
En attendant tu peux toujours passer à la soirée Wargasmik à l'escalier vendredi prochain  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon rdv le 24 Smiley  Smiley  Smiley




la premiere etait sympa donc pourquoi pas  Smiley
Smiley  Smiley your welcome  Smiley  Smiley

PsyoniK WavE wrote :



la premiere etait sympa donc pourquoi pas  Smiley
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux, Loic  et moi même allons nous perdre ensemble dans la psyvibe, en bref y va nous faire un set de folie et je me charge de l'assaisonement vocal: pas trop fort, pas trop salé, plutôt pimenté et un peu acide.
PS Demain c ton anniv Loic, c le mien aussi, rigolo!
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yep JJ,et a l'heure Anglaise,ca change aussi ou pas????? Smiley
dgeepoint wrote :
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux, Loic  et moi même allons nous perdre ensemble dans la psyvibe, en bref y va nous faire un set de folie et je me charge de l'assaisonement vocal: pas trop fort, pas trop salé, plutôt pimenté et un peu acide.
PS Demain c ton anniv Loic, c le mien aussi, rigolo!


Smiley  Smiley Happy Birthday, alors, et ce duo risque être décoiffant!!! Smiley
dgeepoint wrote :
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux, Loic  et moi même allons nous perdre ensemble dans la psyvibe, en bref y va nous faire un set de folie et je me charge de l'assaisonement vocal: pas trop fort, pas trop salé, plutôt pimenté et un peu acide.
PS Demain c ton anniv Loic, c le mien aussi, rigolo!
 

hé hé hé ...alors ce birthday !!! bien  Smiley  Smiley
yes ca va etre cool cette collaboration,so happy  Smiley  Smiley
pour cette premiere aussi sur paris antagon live act et dj set d hambourg/allemagne il commenca son voyage musical dans les annees 90 des l age de 12 ans  il commenca a jouer de la bass guitar et imcorpora un groupe de death metal, il decouvrit la trance psykedelic en 1996 et apres plusieurs annees de dj set il commenca a produire sa propre music en 2005 et la jouer dans plusieurs festivals (boom,full moon ect)et party autour de l europe
son nouveau projet depuis 2007 avec alpha,the act "z" (chez beatport ou autre bon disquaire)
pour ma part j ouvrirai mon dj set avec le tout premier album du pere dimitri (dans les bacs d ici tres peu de temps) donc ce sera dark elf du septagram et je finirai mon set sur ma compil psykorigid Smiley  Smiley
boom
psykelo wrote :
 

hé hé hé ...alors ce birthday !!! bien  Smiley  Smiley
yes ca va etre cool cette collaboration,so happy  Smiley  Smiley
pour cette premiere aussi sur paris antagon live act et dj set d hambourg/allemagne il commenca son voyage musical dans les annees 90 des l age de 12 ans  il commenca a jouer de la bass guitar et imcorpora un groupe de death metal, il decouvrit la trance psykedelic en 1996 et apres plusieurs annees de dj set il commenca a produire sa propre music en 2005 et la jouer dans plusieurs festivals (boom,full moon ect)et party autour de l europe
son nouveau projet depuis 2007 avec alpha,the act "z" (chez beatport ou autre bon disquaire)
pour ma part j ouvrirai mon dj set avec le tout premier album du pere dimitri (dans les bacs d ici tres peu de temps) donc ce sera dark elf du septagram et je finirai mon set sur ma compil psykorigid Smiley  Smiley
boom


boom!!!
Smiley
je dirai même boom boom
Sinon mon birthday, j'ai été champagnisée au delà de mes espérances,fétée et gâtée, que des potos, des smiles...
et toi? Loic?
dgeepoint wrote :
je dirai même boom boom
Sinon mon birthday, j'ai été champagnisée au delà de mes espérances,fétée et gâtée, que des potos, des smiles...
et toi? Loic?

hé hé hé en gros caramelisé le lolo  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]
dgeepoint wrote :
je dirai même boom boom
Sinon mon birthday, j'ai été champagnisée au delà de mes espérances,fétée et gâtée, que des potos, des smiles...
et toi? Loic?

[/citation]

C'était bien sympa!!!  Smiley  Smiley
psykelo wrote :
 

hé hé hé ...alors ce birthday !!! bien  Smiley  Smiley
yes ca va etre cool cette collaboration,so happy  Smiley  Smiley
pour cette premiere aussi sur paris antagon live act et dj set d hambourg/allemagne il commenca son voyage musical dans les annees 90 des l age de 12 ans  il commenca a jouer de la bass guitar et imcorpora un groupe de death metal, il decouvrit la trance psykedelic en 1996 et apres plusieurs annees de dj set il commenca a produire sa propre music en 2005 et la jouer dans plusieurs festivals (boom,full moon ect)et party autour de l europe
son nouveau projet depuis 2007 avec alpha,the act "z" (chez beatport ou autre bon disquaire)
pour ma part j ouvrirai mon dj set avec le tout premier album du pere dimitri (dans les bacs d ici tres peu de temps) donc ce sera dark elf du septagram et je finirai mon set sur ma compil psykorigid Smiley  Smiley
boom



en gros la touche la psy de la soirée  Smiley
Cool, la teuf est dans l'agenda de TSugi Magazine  Smiley  Smiley
[citation]
sea wrote :
Cool, la teuf est dans l'agenda de TSugi Magazine  Smiley  Smiley
[/citation]

Dans le mag papier, ou sur le net??? Smiley
dans le mag!!! Smiley
Comme, nous devrions avoir une heure de plus de son, peux être une surprise, de passage à Paris!!! On vous tient informé Smiley  Smiley
j'ai eu la confirmation pour la "surprise" Smiley  

En invité de derniere minute, nous sommes tres heureux d'accueillir un des "godfathers" de la scene,
Mr JOHN PHANTASM en DJset !
Smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, il est le père de Eskimo, et surtout le label manager du label "mythique" Phantasm Records.
(je dis mythique car present sur la scene depuis de tres nombreuses années...parmi mes premiers vynils trance achetés...bouh ca nous rajeunit pas tout ca  Smiley )

Voici son Myspace :
http://www.myspace.com/johnphantasm

Et le site du label Phantasm records :
http://www.phantasmrecords.co.uk/

Voila du son anglais pour completer notre morphing sonore !

J'espere que cet ajout sur le lineup vous plaira Smiley
Smiley
Ho my god !! [:super] [:saucisse]

Good news  Smiley
présent  Smiley
respect a John !!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
huicholity wrote :
j'ai eu la confirmation pour la "surprise" Smiley  

En invité de derniere minute, nous sommes tres heureux d'accueillir un des "godfathers" de la scene,
Mr JOHN PHANTASM en DJset !
Smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, il est le père de Eskimo, et surtout le label manager du label "mythique" Phantasm Records.
(je dis mythique car present sur la scene depuis de tres nombreuses années...parmi mes premiers vynils trance achetés...bouh ca nous rajeunit pas tout ca  Smiley )
Smiley


Il a ete aussi le producer the mindfield Smiley
Là, c'est déjà Noêl !! Smiley  Smiley
t_mix wrote :
présent  Smiley


ah enfin ca tombe trop bien j'ai une personnes a voir     Smiley


Présente aussi, après le birthday de ma best friend on court vous retrouver pour voir mon doudou jouer  Smiley

Plein de bisous, et j'ai hate de jumper sur des sons qui vont déchiiiiiiirer  Smiley
Pfffiiiiou, vous sortez le grand jeu la! Smiley J'aurai bien aimé en être...
cette soirée promet beaucoup, j'ai vraiment hâte d'y etre...rencontres, barres de rires, danses multiples, bons artistes...ya de quoi faire un sacré cocktail ^^
j.phantasme en dj set,ca doit etre du bon!!
bonne teuf
Ouai alors la je dis chapo bas.... monsieur Fantasme en direct live ça va donner !!!
sea wrote :
Cool, la teuf est dans l'agenda de TSugi Magazine  Smiley  Smiley



Yes, j'ai vu ca  Smiley  mais pourquoi BIOKINETIX n'est pas nommé, pffff vilains  Smiley  

C'est pas grave, ca ne m'empechera pas de venir le soutenir avec force et énergie  Smiley
present,pur plateau,ca promet...mode basket"on"!! Smiley

et hate de revoir mon poto fabry Smiley Smiley