24/10/2009 - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris»
Voir les détails de l'événement

Pffff trop vert d'habiter aussi loin..

Avec un line up aussi varié, çà ne peut que satisfaire tout le monde et être mémorable..

Bonne prépa et bonne party à vous. Smiley

Smiley
fabry wrote :


Smiley  Smiley  Smiley


On s'est compris my friend  Smiley
Bon j'espère qu'il y aura du monde à l'ouverture car c'est moi qui fais l'ouverture accrocher vos baskets!!!
moskavic wrote :
Bon j'espère qu'il y aura du monde à l'ouverture car c'est moi qui fais l'ouverture accrocher vos baskets!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tic tac tic tac
moskavic wrote :
Bon j'espère qu'il y aura du monde à l'ouverture car c'est moi qui fais l'ouverture accrocher vos baskets!!!


héhé, tu joues juska kel heure ??
roultapay wrote :
present,pur plateau,ca promet...mode basket"on"!! Smiley

et hate de revoir mon poto fabry Smiley Smiley


cool mon rico, on va se voir et on va jumper  Smiley  Smiley

cà fait 2 w.end ke je sors pas, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Smiley  http://www.glazart.com/morphing-night/  Smiley


juste une kestion : vous allez blinder le glazart ?(capacité maxi)  Smiley  Smiley

ou on peut espérer pouvoir danser un peu ?? (capacité définie par l'orga)  Smiley  Smiley
rachacha wrote :


héhé, tu joues juska kel heure ??


Je mix qu'une heure il me semble !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
roultapay wrote :
present,pur plateau,ca promet...mode basket"on"!! Smiley

et hate de revoir mon poto fabry Smiley Smiley


salut rico  ,,,,,,, sa fai zizire Smiley
si tu ve on ce rejoin ché moi avan dit aller !!! yaura le fredo aussi Smiley

des biz poulet
plus que 3 jours  Smiley

bonne fin de prépa a tous  Smiley
rachacha wrote :


cool mon rico, on va se voir et on va jumper  Smiley  Smiley

cà fait 2 w.end ke je sors pas, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Smiley  Smiley


roohh,mais avec plaisir clo,on va cirer le parquet y a pas de soucis! Smiley

see u on the dance floor Smiley ...t'in ca promet!! Smiley

bises Smiley
fabry wrote :


salut rico  ,,,,,,, sa fai zizire Smiley
si tu ve on ce rejoin ché moi avan dit aller !!! yaura le fredo aussi Smiley

des biz poulet


moi je dis oui oui oui Smiley ....pas passé chez toi depuis.....ba que tu y habite en fait!

donc en voila une occase quelle est bonne...puis y aura fredo Smiley la grande classe quoi!Smiley

bon ba rdv pris je te dis a samedi mon poulet. Smiley  Smiley
roultapay wrote :


moi je dis oui oui oui Smiley ....pas passé chez toi depuis.....ba que tu y habite en fait!

donc en voila une occase quelle est bonne...puis y aura fredo Smiley la grande classe quoi!Smiley

bon ba rdv pris je te dis a samedi mon poulet. Smiley  Smiley


cool rico Smiley
on sappel samedi pour lheure de rencare ché moi Smiley

Des biz
ça va etre bon tout ça !! vraiment besoin de deconpresse alors la present a 200%   Smiley  Smiley
coooooooool,, dernière ligne droite........
sylbaz wrote :
ça va etre bon tout ça !! vraiment besoin de deconpresse alors la present a 200%   Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
A samedi!! Ce sera surement mon dernier mix sur Panam jusqu'a avril.Dommage que ce soit au début mais ça va le faire!!
fabry wrote :


cool rico Smiley
on sappel samedi pour lheure de rencare ché moi Smiley
fau y etre a minuit Smiley)))))))

Des biz


yes mister as you like!! Smiley
moskavic wrote :
Génial vous serez presque au complet !!! Smiley  Smiley  Smiley



Ainsi que 2 apparition de notre Harpiste: Ode Halary Smiley  Smiley

Image
vibes wrote :


Ainsi que 2 apparition de notre Harpiste: Ode Halary Smiley  Smiley

Image



Smiley  Smiley M A G I Q U E  Smiley  Smiley
Hello Smiley
les prochaines cessions au Glaz'art, en association

le samedi 12 decembre 2009 : Whicked Hayo Sound System
le samedi 20 Mars 2010 : Hadra Party bis  
Smiley
Smiley 48h... Smiley 48h... Smiley 48h... Smiley
Smiley

!!! Line Up !!!

22h-23h MOSKAVIC Djset
23h-24h BININ live
00h-1h SECRET VIBES Concert
1h-1h45 HUICHOLITY live
1h45-2h45 PSYKELO Dj set
2h45-3h45 ANTAGON live
3h45-4h45 BIOKINETIX live
4h45-5h45 JOHN PHANTASM Dj set
5h45-6h45 EPHEDRIX Live
6h45-7h45 LOTUS Dj set....
--??

Bon apparement pas de bonus de changement d'heure ... malgré une fin prévu à 8h sur le contrat...
Donc je laisse bien évidement ma place à Mister PHANTASM avec trés grand plaisir !!!
En esperant qu'on puisse gratter un peu....

A samedi
Smiley
oui c'est un peu triste (et un peu enervé quand meme) que nous annonçons ce timetable... pas de changement d'heure au Glazart malgré le contrat avec fin prevue a 8h Smiley
Mais on ne voulait surtout pas vous faire une mauvaise surprise a l'arrivée a la party, donc on prefere vous prevenir des maintenant.

Desolé pour ce petit couac...on a fait le maximum mais rien a faire...
et desolé que Thambi ne puisse pas nous faire atterir au matin comme c'etait initialement prevu !

Smiley
HiHiHI

C'était po prévu que je vienne mais finalement je serai présente pour jumper!!  Smiley
Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud   Smiley
çà à l'air bien nice ce glazart  Smiley

puis avec un plateau comme çà  Smiley

Amusez vous bien  Smiley
Smiley Nous sommes désolé de n'avoir pû obtenir 1l'heure supplementaires, dû au changement d'heure , et sommes désolé de ne pas pouvoir entendre jouer Thambi, au petit matin!!!!  Ou alors, va falloir crier bien fort, dimanche matin...sans lacher l'affaire, et puis, inch Allah Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Smiley Nous sommes désolé de n'avoir pû obtenir 1l'heure supplementaires, dû au changement d'heure , et sommes désolé de ne pas pouvoir entendre jouer Thambi, au petit matin!!!!  Ou alors, va falloir crier bien fort, dimanche matin...sans lacher l'affaire, et puis, inch Allah Smiley  Smiley


Smiley Tu vas voir comment ça va crier Smiley
J-1  Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Smiley Nous sommes désolé de n'avoir pû obtenir 1l'heure supplementaires, dû au changement d'heure , et sommes désolé de ne pas pouvoir entendre jouer Thambi, au petit matin!!!!  Ou alors, va falloir crier bien fort, dimanche matin...sans lacher l'affaire, et puis, inch Allah Smiley  Smiley


Va falloir surtout crier au bar pour commander des godets si on veut que ça continue!  Smiley
Passez une bonne soirée les amis, je ne serai pas présent cette fois-ci!  Smiley