17/12/2009 - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE»
Voir les détails de l'événement

Morphonic records et Art Trance Prod partent à l'abordage du Batofar "Nouvelle Version" à Paris!  Smiley

Le Jeudi 17 Decembre 2009
à partir de 21h

FLOATING NIGHT

Image

Liveact
Noise Cycle (Caravanetrange, Morphonic rec - Limoges)
www.myspace.com/noisecyclemusic

Djset
Gaut aka Beatrave (Art Trance Prod, Morphonic rec)
www.myspace.com/beatrave

Psykelo (Art Trance Prod, Morphonic rec)
www.myspace.com/morphonicrecords

Toltek (Morphonic rec)
www.myspace.com/morphonicrecords

Twisted Tranzistor(Art Trance Prod)
www.myspace.com/ttranzistor

Psy K Bal (Art Trance Prod)
www.art-trance.org

H.I.S.E (Art Trance Prod, Tranceload)
www.myspace.com/djhise

Visuals
AKAZ (Art Trance Prod)
www.akaz.tv

Party Place
Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Infoline (du Batofar): 09 71 25 50 61
www.batofar.org

Smiley  ENTREE GRATUITE  Smiley

Smiley
Ohhh bah dis donc c'est l'occaz' de découvrir le Batofar !! alors là j'hésite il y à la whickedelic le w-end d'avant cho time !!!


les deux ça serait the best mais pô possible !
darknemes wrote :
Ohhh bah dis donc c'est l'occaz' de découvrir le Batofar !! alors là j'hésite il y à la whickedelic le w-end d'avant cho time !!!


les deux ça serait the best mais pô possible !


les 2 evenements n'ont rien a voir, c'est pas comparable !
Deja, celle ci est un jeudi soir et non un samedi soir

les 2 c mieux  Smiley  Smiley
ah j'ai pas dis que c'était comparable c'est que les deux me tentent lol
mais là le choix est vite fait jeudi je suis à amiens et j'ai cours le lendemain donc it's not possible for me


dommage ...-_-
Cool!!!! une p'tite soirée en famille  Smiley
terrible !
boum, boum, boum !!
je veux bien viendre faire un tour soutenir l'ami psy k bal, mais  cette soirée sent trop le tabassage pour moi ^^

d'autant plus que generalement je ne sors pas en semaine...

mais bon venir vider un godet, pourquoi pas  Smiley
yess noise cycle et drakko..!!  Smiley  Smiley

serait bien venue  Smiley  tant pix
PsyoniK WavE wrote :
je veux bien viendre faire un tour soutenir l'ami psy k bal, mais  cette soirée sent trop le tabassage pour moi ^^

d'autant plus que generalement je ne sors pas en semaine...

mais bon venir vider un godet, pourquoi pas  Smiley


oui, l'entrée est gratuite donc c'est ca l'idée : meme si les gens ne restent pas toute la nuit, ca permet de passer prendre un petit verre, un petit jump et hop  Smiley  Smiley
Et puis, on va essayer de pas tabasser trop tot non plus Smiley
[INFO LINEUP]

Drakko ne sera finalement pas present...update du lineup tres vite !
ha bon...deja ca fait un gros tabassage en moins !!

non pas que je ne veuille pas le decouvrir, bien au contraire...mais je pense pas que le batofar soit le lieu pour ca ^^
Gaut wrote :
Cool!!!! une p'tite soirée en famille  Smiley


Smiley
ça sent bon la petite soirée gratos bien cool!!!

pour notre part, nous sommes très heureux de revenir, avec les potes morphonic, au batofar qui avais accueilli notre tout premier évènement EXPO-LYMORPHE (la boucle est bouclé pour notre première année d'existence)  Smiley  

quelques news sympa à venir très bientôt  Smiley

musicalement votre  Smiley

la team Art'Trance prod.
Et c'est reparti pour une petite soirée Morphonic  Smiley

J'espère que ce sera aussi réussi qu'au CAES parce que c'était vraiement top là bas,

La fin est prévue à quelle heure ?
ET besoin metro pour rentrer maison  Smiley
7 artistes et free en plus!!!!!!all da best.............Smiley
Smiley  c'est vrai au CAES .c'était de la BALLE!!!
darknemes wrote :
ah j'ai pas dis que c'était comparable c'est que les deux me tentent lol
mais là le choix est vite fait jeudi je suis à amiens et j'ai cours le lendemain donc it's not possible for me


dommage ...-_-



bon si ya cours le landemain t'es excusé  Smiley  faut bien dire que ces 2 soirées seront diffentes.. mais elles auront au moins 1 point commun , celle d'etre excellentes et conviviales  et  je ne parle pas du son ...

venez nombreux avec de la bonne humeur  Smiley  Smiley
huicholity wrote :
Mise à jour du lineup :

Twisted Tranzistor(Art Trance Prod)
www.myspace.com/ttranzistor


Smiley
donc, on récapitule: start 21h cantine + club  Smiley

avec au programme:

trance prog, house prog, full morning, full on et psy

le tout gratos

r.d.v le 17/12  Smiley
roc wrote :
7 artistes et free en plus!!!!!!all da best.............Smiley



tous les potes seront de la party  Smiley
YEsssss!!!! Merci les morphonics!
J'en ai fais qu'une seule par eux et c'était très goutu!
Tous le meilleur!
bon ben.... normalment je suis de la party ^^
What a fucking party !
bonne nouvelle notre deco morphonic sera de la partie pour cette soiréé et promit pour un soir de semaine ca ne depassera pas les 147 bpm avec beaucoup de penta et de fungus funk  Smiley  Smiley
ca c'est vraiment classe lolo !
Ghjattu Salvatu wrote :


Faut pas se limiter, osez, osez mes frères!


hé hé hé on verra ca le jour meme  Smiley  Smiley  Smiley
si le dance floor repond present moi suis op  Smiley  Smiley
zganarel wrote :


Smiley
donc, on récapitule: start 21h cantine + club  Smiley

avec au programme:

trance prog, house prog, full morning, full on et psy

le tout gratos

r.d.v le 17/12  Smiley


"+ club" t'es sûr ? Club ne rime pas avec gratos en général lol
Lorenzo wrote :


"+ club" t'es sûr ? Club ne rime pas avec gratos en général lol



cf le site du batofar:

17 décembre 2009
Terrasse // Club

A partir de 21H00 : TERRASSE EN ENTREE LIBRE
A partir de 23h00 : ACCES GRATUIT AU BATO


CLUB : FLOATING NIGHT

Trance

Voyageant parmi les différentes facettes de la musique Trance depuis sa création en 2005, le label Morphonic records a sorti l’album des artistes suisses Rumble Pack, ainsi que celui d’un artiste japonais, Ancient Beach, sans oublier 3 compilations réalisées par dj Toltek, la trilogie Psychofluid. Une toute nouvelle compilation, baptisée Psykorigid, sera bientôt disponible et sera présentée par dj Psykelo au cours de cette soirée.

Morphonic records est également engagé au niveau de la promotions d’artistes français tels que Shagma, Noise Cycle, Biokinetix, Beatrave ou Huicholity par le biais de sorties CD, digitales et par la création d’événements artistiques.

Pour la réalisation de cette soirée au Batofar, Morphonic Records s’associe avec Art Trance Prod, une association dédiée à la promotion des arts autour de la musique Trance afin de présenter un lineup varié avec entre autres au programme, la présentation du nouvel EP de Gaut aka BEATRAVE.

Noise Cycle (Caravanetrange, Morphonic rec)Venant de Limoges, Remy aka Noisecycle est un DJ producteur de 28 ans.Le son Noise Cycle est caractérisé par la recherche constante de nouvelles sonorités au travers de synthèses et d’effets sonores. Un recyclage sonore permanent pour créer des atmosphères en provenance d’autres mondes !

Liveact:
Noise Cycle (Caravanetrange, Morphonic rec)
Venant de Limoges, Remy aka Noisecycle est un DJ producteur de 28 ans.Le son Noise Cycle est caractérisé par la recherche constante de nouvelles sonorités au travers de synthèses et d’effets sonores. Un recyclage sonore permanent pour créer des atmosphères en provenance d’autres mondes !

Djset:
Gaut aka Beatrave (Art Trance Prod, Morphonic rec)
www.myspace.com/beatrave
BEATRAVE est le nouveau projet français de Gauthier DENIS. Apres avoir découvert la trance en 1999 il fut rapidement attirer vers la production musicale après sa rencontre avec Anaka (Electrocult). S’ensuivit de nombreuses performances que ce soit à l’international ou à la dernière Techno Parade.
Psykelo (Art Trance Prod, Morphonic rec)
www.myspace.com/morphonicrecordsAprès plus de 10 ans au sein de la scène psytrance parisienne, Loic aka DJ PSYKELO commence a mixer en 2006 et entre rapidement au sein du label Morphonic records pour développer l’aile psychédélique du label. Ses  influences psychédéliques viennent au départ de Manu Nabi records et Dejan Kabrathor et des projets macédoniens tel que Encephalopaticys, Blisargon Demogorgon ou Atriohm….
Toltek (Morphonic rec)
www.myspace.com/morphonicrecordsLabel manager de Morphonic records et producteur sous le nom de Huicholity,  il est à l’origine des compilations Psychofluid du label, avec un son résolument tourné vers le style fullon mélodique. Il jouera également des inédits tirés des  futures sorties CD et digitales prévues pour 2010.
Drakko (Nabi records)
www.myspace.com/chadrakkonie
Psy K Bal (Art Trance Prod)
www.art-trance.org
H.I.S.E (Art Trance Prod)
www.myspace.com/djhise


quand on annonce tout le bato gratos, ba c tout le bato gratos  Smiley
ouais ils ont decides de faire ca pour booster laffluence!