17/12/2009 - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE»
Voir les détails de l'événement

arretez de vous branler la nouille serieux pffff
bah ça occupes................................
Neosens wrote :




j'adore: et si il ecoutait comme il voulait ? un son atonale m'emmerde profondément aussi, donc j'en ecoute pas c'est tout. Mais j'ai avis pas tres loin de celui d'amoury.


Y'a no soucy, mais dans ce cas, tu vas te promener, tu vas discuter au chill ou autour du feu, tu restes pas collé entre le Dj et les enceintes à tirer une tronche de 15 pieds de long en marmonnant que-c'est-de-la-daube-ce-qui-passe-et-que-c'est-pas-ta-conception-de-la-musique-et-que-gnagnagnagrumbllllll  Smiley


( Smiley Hein mon p'tit poulet?)

Eventuellement tu peux même dragouiller un peu la teufeuse hein?
troll de compet
J'ai posé mon Vendredi !!!
si le taf n as pas eu raison de moi en journée, je viendrais peut etre faire un tour
Le Bato à 200m de chez moi : présent d'office !
Philbetter wrote :


Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...



Tout est dit   Smiley
PsyoniK WavE wrote :



c'est pas tant la vitesse qui est genante, mais le style qui va avec...un kick gras, une basse qui fait brrrrrrrrr en continu et du bruit, c'est pas ce que j'appelle de la musique...



Ne faisons pas de généralités, la dark Psytrance a pris la place qu'elle méritait au sein du mouvement trance, les auditeurs seront tjrs en quête d'un son rapide, agressif, tout en étant mélodieux et psychédélique à la fois, ce n'est pas incompatible.

Après je comprends que ce ne soit pas trop au goût de la clientèle du batofar ce soir là...C'est un style particulier, destiné à un public particulier.

Au final, rester sur un registre night full-on psytrance serait en cohérence avec le type et l'endroit de la soirée.

Smiley
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

et cool la signature  Smiley
zganarel wrote :
Smiley

et cool la signature  Smiley


Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...


Smiley  Smiley  Smiley


Pas mal !

Moi aussi j'y étais cette aprem mais pour boire un coup sur la terrasse avec des potes. bien agréable d'avoir du soleil par ces temps de météo de merde !
Philbetter wrote :
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...


Smiley  Smiley  Smiley



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  Smiley  Smiley  Smiley [:mdr] [:mdr] [:mdr]

Smiley  Smiley  Smiley
bha en fait moi je me rend compte (c juste pour ronchonchonner gratuitement) je préfère une bonne grosse darkpsy qu'une fullon night et surchargée en sonorités brouillon. Bref.................................. sinon un grand bravo à toi Philbetter c'est du grand Mendez !
keulu wrote :
bha en fait moi je me rend compte (c juste pour ronchonchonner gratuitement) je préfère une bonne grosse darkpsy qu'une fullon night et surchargée en sonorités brouillon. Bref.................................. sinon un grand bravo à toi Philbetter c'est du grand Mendez !

Smiley
C'est la dark qui est surchargée en sonorités brouillon !!!
débat stérile.
il y a tant de morceaux différents dans chaque style...
aimez ce que vous voulez et ne partez pas en croisade pour convertir les autres à vos goûts ou les persuader que vous avez raison, c'est... puérile.

c'est fou à quel point certains aime ca et ne se prive pas pour en remettre des couches !
Bobby La Goache wrote :
débat stérile.il y a tant de morceaux différents dans chaque style...
aimez ce que vous voulez et ne partez pas en croisade pour convertir les autres à vos goûts ou les persuader que vous avez raison, c'est... puérile.

c'est fou à quel point certains aime ca et ne se prive pas pour en remettre des couches !


Entiéremment d'accord !!! mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde peut cracher, chier  Smiley sur la FULLON sans brancher quelqu'un !!!!

mais dés que tu laches quelque chose sur la dark tu te fais lyncher !!!

Si vous voulez etre respecter apprenez à respecter les autres.


Peace. Smiley
ah cool le bato un jeudi soir avec le what the phoque de beatrave Smiley
on sera présent! ya moyen de savoir à quelle heure passe beatrave?
cimer et à jeudi Smiley
Philbetter wrote :
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...


Smiley  Smiley  Smiley


hehe je te rassure, j'ai recu des coup de fil pour hier soir...mais je ne dirais pas qui Smiley

Donc, je repete au cas ou  Smiley  la soirée est JEUDI SOIR PROCHAIN  Smiley
ade wrote :
ah cool le bato un jeudi soir avec le what the phoque de beatrave Smiley
on sera présent! ya moyen de savoir à quelle heure passe beatrave?
cimer et à jeudi Smiley


Nous allons poster le lineup dans les jours qui arrivent...  Smiley mais le what the phoque risque surement de passer vers 1h ou 2h  Smiley
huicholity wrote :


hehe je te rassure, j'ai recu des coup de fil pour hier soir...mais je ne dirais pas qui Smiley

Donc, je repete au cas ou  Smiley  la soirée est JEUDI SOIR PROCHAIN  Smiley



Y'a pas de raisons, balance un peu que je sois pas le seul à passer pour une truffe! Smiley
Ho les gars (bobby et mani) arretez un peu jsuis le premier foulonneu de la planète tu sais celui qui est à genou qd tu lui passe du digicult à 6h du mat' ! je disais juste mes gouts perso rien de plus j'aime autant electrypnose que Dr hoffman (tres bon son from Mexico écoutez moi ca!)
d'ailleurs toltek tu as mixé trop tot le weekend dernier ca serait cool si tu pouvais te décaler de quelques heures cette fois ci héhéhé..
keulu wrote :
d'ailleurs toltek tu as mixé trop tot le weekend dernier ca serait cool si tu pouvais te décaler de quelques heures cette fois ci héhéhé..


pour le batofar, ca sera un DJset "Toltek" et non un Live (Huicholity) comme la semaine dernière...du coup ca sera réellement Fullon cette fois ci !
Champagne et zouz pour l'anniversaire de Maria (ma femme) Smiley
huicholity wrote :


pour le batofar, ca sera un DJset "Toltek" et non un Live (Huicholity) comme la semaine dernière...du coup ca sera réellement Fullon cette fois ci !
Champagne et zouz pour l'anniversaire de Maria (ma femme) Smiley



en voila une bonne nouvelle ^^
aaaaaaah cool what the phoque Smiley !!!!
Audiotec & Genetic syndrom - the secret of the muse
keulu wrote :
Audiotec & Genetic syndrom - the secret of the muse


oui voila, dans la lignée de ce genre de track et des compilations Psychofluid Smiley