17/12/2009 - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE»
Voir les détails de l'événement

ils ont besoin d un bon coup d fouet au niveau DA le batofar.. meme les line up du regine commencent a mettre ceux du batofar a l amende !
Les bouées de sauvetage resteront payantes, elles ! Smiley
nan mais leur bières est inadmissible déjà et les tarots au bar sont exessif!
par contre ils ont une nouvelle serveuse,vu a la derniere soiree new wave day .... bouyakaaaaa !
Miss Tick wrote :
ouais ils ont decides de faire ca pour booster laffluence!


C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor Smiley

Smiley
FULL SUPPORT H.I.S.E !!!
huicholity wrote :


C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor Smiley

Smiley

Salut, un MP pour toi
la class depuis que je voulais voir HISE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tro fan le bato gratos Smiley  Smiley  et bien il n'y a plus qua attendre vite vite Smiley  Smiley
psykelo wrote :


hé hé hé on verra ca le jour meme  Smiley  Smiley  Smiley
si le dance floor repond present moi suis op  Smiley  Smiley



Smiley
le bato cantine et club sous trance un jeudi et gratos ???
jsuis fan !!!
Smiley
pour une première ca vaut bien la peine de misérer au taf le lendemain... héhé
a l'assaut mousaillon!!!!
ça va faire plaisir de revenir sur ce bon vieux bato !!
full support Smiley
huicholity wrote :


C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor Smiley

Smiley


Ah bah en plus si c'est l'anniv' de Maria et que c'est free, raison de plus pour essayer de prendre une journée par derrière  Smiley
et voila, congé payé le vendredi !
psy k bal wrote :
et voila, congé payé le vendredi !


payé en + mon salaud  Smiley

et oui bonnes vibes pour fêter l'anniv de maria, ça va être bien cool tout ça  Smiley
up  Smiley

Entrée gratos en +

Bravo  Smiley
huicholity wrote :


C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor Smiley

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
J'ai droit à une visite éclair à Paris, donc surement présent Smiley
Y'a biloute qui joue à la capitale!!!
Zut, un joudi!!!!
Bilouuuuutteeee  Smiley !!!!
Ghjattu Salvatu wrote :


Faut pas se limiter, osez, osez mes frères!



J'suis d'accord, ne posez pas de limites de bpm, et tout ira bien dans le meilleur des mondes   Smiley


Et jouer du cosmo ça vous tentes pas ?  :mickey:     Smiley  Smiley
orbital wrote :



J'suis d'accord, ne posez pas de limites de bpm, et tout ira bien dans le meilleur des mondes   Smiley


Et jouer du cosmo ça vous tentes pas ?  :mickey:     Smiley  Smiley



Ne gâcher pas la fête !!!
[:modo]
Manny wrote :



Ne gâcher pas la fête !!!
[:modo]



héhéhéhé  Smiley  Smiley

Mé pquoi ça gacherait la fête voyons ?    Smiley
orbital wrote :



héhéhéhé  Smiley  Smiley

Mé pquoi ça gacherait la fête voyons ?    Smiley


Au dessus de 147~148 BPM je ne digére plus  Smiley  Smiley  !!!
Manny wrote :


Au dessus de 147~148 BPM je ne digére plus  Smiley  Smiley  !!!



c'est pas tant la vitesse qui est genante, mais le style qui va avec...un kick gras, une basse qui fait brrrrrrrrr en continu et du bruit, c'est pas ce que j'appelle de la musique...
PsyoniK WavE wrote :



c'est pas tant la vitesse qui est genante, mais le style qui va avec...un kick gras, une basse qui fait brrrrrrrrr en continu et du bruit, c'est pas ce que j'appelle de la musique...


Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...
Philbetter wrote :


Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...




j'adore: et si il ecoutait comme il voulait ? un son atonale m'emmerde profondément aussi, donc j'en ecoute pas c'est tout. Mais j'ai avis pas tres loin de celui d'amoury.
Philbetter wrote :


Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...



ca fait 18 ans que je suis musicien, amateur certes, mais quand meme...je crois savoir ecouter la musique (quand elle est presente  Smiley ) comme il faut...les sons qu'ont joué drakko, dark elf et psykelo ont un interet psychédélique certain, comme je l'ai dit a drakko dans la soirée, du moins pour certains d'entre eux...mais quelques tracks me faisaient tout simplement eclater de rire, et mes amis pourront le confirmer, tellement c'etait du n'importe quoi en terme de construction et de composition....enfin bref dans tout les cas je n'aime pas ce style, noi son action sur mes synapses ! le son melodieux, planant et tellement plus agréable a mon oreille, me prend m'emporte, me fait voyager et voir des univers tellement differents et colorés...c'est ca que j'aime et c'est ca ma trance ! tout simplement...
PsyoniK WavE wrote :



ca fait 18 ans que je suis musicien, amateur certes, mais quand meme...je crois savoir ecouter la musique (quand elle est presente  Smiley ) comme il faut...les sons qu'ont joué drakko, dark elf et psykelo ont un interet psychédélique certain, comme je l'ai dit a drakko dans la soirée, du moins pour certains d'entre eux...mais quelques tracks me faisaient tout simplement eclater de rire, et mes amis pourront le confirmer, tellement c'etait du n'importe quoi en terme de construction et de composition....enfin bref dans tout les cas je n'aime pas ce style, noi son action sur mes synapses ! le son melodieux, planant et tellement plus agréable a mon oreille, me prend m'emporte, me fait voyager et voir des univers tellement differents et colorés...c'est ca que j'aime et c'est ca ma trance ! tout simplement...


Smiley
Merci !!!