13/03/2010 - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places»
Voir les détails de l'événement

BLOCK DEVICE  ca va arracher le slip Smiley  !!!!!!!!!!!!!!!!    good luck les zamis pour tous et faite bien la tawwaaa Smiley
Yes cool !!!! Hate de faire la fiesta !!!
Ca va cogner du talon !!!
Smiley j-3 semaines ................ aie aie aie !!!!!! trop hate ;pour mon retour en soirée apres plusieurs mois d absence forcé.......... on se tel tres vite gaian!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez hop hop hop , on descend de Panam pour l'occaz, jai de très bon souvenirs des teufs electrohm que ce soit en parcexpo ou au caveau sous l'église en ruine , et pi Phatmatix ca fait un bail kon la pa entendu !
Khali wrote :
Yes cool !!!! Hate de faire la fiesta !!!
Ca va cogner du talon !!!



moi je cogne plutot des doigts de pieds...  Smiley
ExtreMiss wrote :



moi je cogne plutot des doigts de pieds...  Smiley

Ca dépend moi c est début de soirée sur les orteils après sur les talons puis enfin sur les rotules Smiley
c est bon we planifié Smiley  Smiley
pas svt loupé une electrohm  Smiley
jakho wrote :
c est bon we planifié Smiley  Smiley
pas svt loupé une electrohm  Smiley

Smiley A bientôt alors Smiley
hop hop présent jamais loupé une electrohm depuis l'open air Smiley
Oh je suis trop triste tout compte fais je ne pourrais pas venir , à pas les sous snifff Smiley
J'aurais tellement aimer faire la fête avec vous !!!!

:/
darknemes wrote :
Oh je suis trop triste tout compte fais je ne pourrais pas venir , à pas les sous snifff Smiley
J'aurais tellement aimer faire la fête avec vous !!!!

:/


On pensera à toi  Smiley
Hop Hop Hop les loulous aujourd'hui reçu 30 résas!!!
La fête arrive à grand pas..
Trop impatiente d'y être.

J-15   Smiley

Mandine
salut, la secu c la même qu au Calysto a Nantes ????
fractal12 wrote :
salut, la secu c la même qu au Calysto a Nantes ????


Ah non pas vraiment !
Qu est ce qui te fai dire ca ?
Peu importe, ca nous empechera pas de jumper  Smiley
Bon le jour J approche a grand pas!!!                                                                                                               On a tous hate de vous revoir ca va jumper le 13!!!                                                                                            Smiley Smiley  Smiley                                                                                                                                   Une bonne soirée comme au bon vieu temps!!!                                                                                                           Vivement vous voir tous la bas!!                                                                                                                   Echauffement des chevilles et des doigts de pied fortement conseillé avant d'entrer!!                                                    Ca va jumper dur a lintérieur alor amateur s' abstenir!! Mdr.                                                                                   Bise a tous et a très trè trè trè TRES VITE sur le dancefloor!!!
zaag wrote :

En plus j'habite pas à St Brieuc!!!

A la Branlebas t'habitais déjà pas à St Brieuc alors ? Ils nous auraient donc mentis ^^
Remboursé ! Smiley
Smiley moi j suis pret!!!!!!!!! Smiley  depuis le temps qu ont l attendait cette teuf d apres la digital harmonium ............   BIG BIG UP  a toute la team d electrohm  Smiley
Salut tout le monde  Smiley

Je suis bien content d'y participer moi aussi, ça va être ééénooorme  Smiley
Je suis vraiment pressé de jumper et de bouncer dans une ambiance de folie  Smiley

Digital Harmonium était grandiose, si on met de côté la galère des parisiens bloqués à Montparnasse qui a fait qu'il restait beaucoup de place dans la salle et aussi beaucoup d'absents sur le dancefloor (sic).
Enfin félicitations à l'asso' pour ces soirées démentielles  Smiley

See you soon...
J-11 avant explosion  Smiley
bon les loulous ca s approche vite la !!!  eclatez vous bien on pensera bien a vous . et pour tonton mayo il se reconnaitra  fait pété !!!   a tres vite. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley moi j suis pret!!!!!!!!! Smiley  depuis le temps qu ont l attendait cette teuf d apres la digital harmonium ............   BIG BIG UP  a toute la team d electrohm  Smiley

Mon fredo s'est définitivement remis d'aplomb!!!! ça fait plaiz!!!
@ très vite mon ami je te tel pour que l'on fasse le voyage ensemble!
C'est moi ou c'est vraiment une line-up de malade pour une teuf en province??enfin même une line up de malade tout court  Smiley

J-11!
Nyliaah wrote :
C'est moi ou c'est vraiment une line-up de malade pour une teuf en province??enfin même une line up de malade tout court  Smiley

J-11!

ElectrOhm  Nyliaah, ElectrOhm  Smiley   Smiley   Smiley
alors bordel pourquoi c'est pas déjà complet?!!!
J'ai hate  Smiley
Nyliaah wrote :
alors bordel pourquoi c'est pas déjà complet?!!!
J'ai hate  Smiley

C'est la crise Smiley pis y a Hilligh Tribe dans le 18 et la "CHAMPAGNE PARTY" le même jour.
Rendez vous dans le 49 pour une séance de jumpage  Smiley
Salut à vous tous,

Je suis fortement intéressé pour aller a cette teuf trance, je recherche donc un covoiturage à partir de Nantes avec un retour le dimanche dans la journée ou soirée car à mon grand regret je bosse le lundi matin.

Vous pouvez me contacter au 06.88.32.88.46 ou lsdnantes@gmail.com.

Merci par avance

PS : Si vous voulez continuer à aller dans des teufs organisées ou à l'arrache, pour les prochaines élections régionales, je vous invite à aller voter pour le bon camp selon vos envies.

La musique est la vie, exprimons-nous puisqu'on nous le demande.

@+  Smiley
Bon j- 10 hier et aujourd'hui 35 resas reçu. Vite vite on y est presque!!! Nous partons à la salle des le vendredi matin donc dernier relevé de courrier le jeudi matin. Pensez y les amis!!!
Je te confirme ma résa lundi, si la voiture ne fait pas de caprice....
obligé d'attendre le dernier moment pour cause de mécanique  Smiley
pose un ultimatum a ton garagiste, si la voiture est pas prete en temps voulu, tu lui montre comment on se sert d'une clé de 12 autrement qu'avec des écrous  Smiley
Oyé oyé aujourd'hui 27 resas. Waouuu viteeee.. J- 9