13/03/2010 - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places»
Voir les détails de l'événement

psychedelicfish wrote :
J-2... je commence à avoir des papillons dans le ventre  Smiley

Et moi des fourmis dans les jambes.. Smiley A samedi soir Stéph Smiley
allez !!! J-1  Smiley  Smiley  Smiley  Electrohm vous allez tout dechirer !!![:darken] pour sur.on pensera bien a vous. Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Hate d'y être!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aurai aimé etre la pour faire la pom pom girl sur Dsens .... une prochaine !! .. eclatez vous Smiley
gaian wrote :

ça y est t'as franchi le pas tg? Smiley  bienvenue à toi Smiley
une tite presentation dans la section?

que le chanceux ou la chanceuse qui a pu récup ma place aussi en profites bien Smiley
je penserai à vous.... sniffff

ça va user de la semelle!

Smiley  oh   Smiley !! tu viens pas mon gaian?????????? tu as forcement une raison valable c dommage moi  j voulais te revoir  Smiley , ce sera pour plus tard en tout cas moi je suis  grave sur les starting blocks!!! elle donne deja la chair de poule cette "electric reminder" bien conviviale qui se prepare , grace au retour de nos experimentés electrohm's heros de l ouest tranceux !!!
              BOOM   Smiley
Malheur malheur! En espérant qu'un membre de l'assoc passe là ce soir!

Un pote avec lequel je devais venir s'est très méchamment coupé le doigt, tendon à moitié sectionné, il est opéré demain, espère pouvoir venir mais rien n'est sûr.
On partait ensemble avec sa copine, elle resterait bien sûr avec lui si ça devait ne pas aller mieux...

Est-ce que, si ils ne venaient pas il serait possible de remplacer leurs deux noms par deux autres de nos potes, qui sont bien nombreux à vouloir profiter de son malheur  Smiley

En espérant que cela soit possible, mais surtout que cela ne soit pas nécessaire!

Bonne soirée, et reposez vous bien, demain ça risque d'être éprouvant!^^ Smiley
A ce soir les zamis...
Coucou

Je serai tres heureux de jumper avec vous ce soir!

BOOM
Salut a tous trop pressé d'etre a se soir , mais gros hic c ou? le lieu car a par savoir que c a 35km d'angers pas plus d'info??? merci de me tenir au courant. Salouttte
Miss Tick wrote :
aurai aimé etre la pour faire la pom pom girl sur Dsens .... une prochaine !! .. eclatez vous Smiley




Yes!!!! Ne rater le Live de D-sens à 11h Smiley  Smiley  Pensez à garder des force  Smiley
X-mel à 8h, va vous faire mal aux cheveux avec un set prog bien tonic  Smiley Bande de veinard  Smiley
Nyliaah wrote :
Malheur malheur! En espérant qu'un membre de l'assoc passe là ce soir!

Un pote avec lequel je devais venir s'est très méchamment coupé le doigt, tendon à moitié sectionné, il est opéré demain, espère pouvoir venir mais rien n'est sûr.
On partait ensemble avec sa copine, elle resterait bien sûr avec lui si ça devait ne pas aller mieux...

Est-ce que, si ils ne venaient pas il serait possible de remplacer leurs deux noms par deux autres de nos potes, qui sont bien nombreux à vouloir profiter de son malheur  Smiley

En espérant que cela soit possible, mais surtout que cela ne soit pas nécessaire!

Bonne soirée, et reposez vous bien, demain ça risque d'être éprouvant!^^ Smiley


il suffit que tes potes se présentent sous le nom de ceux qui peuvent plus venir
pas besoin d alerter l assoc
c est plutot simple  Smiley  Smiley
Je m'en doutais mais je voulais éviter les ennuis^^

c'est bon on m'a mp Smiley merci encore!

Pareil pour l'adresse du site on peut me mp?ou faut faire péter la hotline?Smiley vivement ce soir!!
yodeyes wrote :
X-mel à 8h, va vous faire mal aux cheveux avec un set prog bien tonic  Smiley Bande de veinard  Smiley


ben tu viens toutes façons on se rejoind là-bas? Smiley
je crois que sur ce post au moins une fois chacun un des artistes en particulier est attendu..et nous on se repose quand?Smiley
Super partie en perspective  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée à tous. C'est une teuf qui me tentait bien, mais je vais avoir un mois d'avril chargé et faut s'économiser un peu... et aussi faire des éconocroques.

Plein de bises à Nico, Jak Rag, Benje, Shals & H et aussi toutes celles & ceusses que j'aurais  aimé revoir par chez vous.

Explosez vous les neurones...  Smiley ... Smiley
A dans quelques heures pour jumper!!! aaaaaahhhhhhhhh BBBOOOOOOOMMMM
salut, g reçu mon mail de validation mes toujours pas de lieux ..... et g pas mal de borne a faire
c votre cas ou pas ??
c'est au théatre du foirail avenue general de gaulle Chemillé.

Nous on est de nantes...1h15 de route!

a+ sur le DF
comment ta choper le lieux ???