13/03/2010 - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROHM - ELECTRIC REMINDER (49) - Reste 53/400 places»
Voir les détails de l'événement

Je viens d'envoyer un mail à 1100 personnes tout à l'heure sur facebook ! (pour informer d'une mise à jours de mes photos sur mon site) du coup j'ai fait de la pub pour la soirée, avec lien facebook et d'ici même sur Trance Goa ! j'espère que ça aura un impact pour vous Smiley
Tu y vas Guez !?
Bien sur que j'y vais ! Depuis Ozora, Transylvania Calling et Arcadia, je suis grave en manque de Trance
la tribe wrote :
bon les loulous ca s approche vite la !!!  eclatez vous bien on pensera bien a vous . et pour tonton mayo il se reconnaitra  fait pété !!!   a tres vite. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



yeahhhhhhhhh!!!
aioli powaaaa! tu m'ettonnes que ça va peter!!!
on va s'espanter fray wé!!!!!

^^
virgosound wrote :
pose un ultimatum a ton garagiste, si la voiture est pas prete en temps voulu, tu lui montre comment on se sert d'une clé de 12 autrement qu'avec des écrous  Smiley



Le problème vient pas du garage mais plutot de la banque si tu vois ce que je veux dire, en gros pour aller à la soirée faut cracher 4/500 neurones tout compris...
Après moulte réflexion, email envoyé pour résa et en attente de réponse d'Electrohm!!! Ca fait trop longtemps depuis Arcadia !  Smiley

C ya there!
RAPPEL SUPER IMPORTANT : IL N'Y AURA PAS DE VENTE D'ENTREE SUR PLACE.
AUCUNE
... Pensez donc à réserver.
Allé les loulou j-8

Mandine  Smiley
Guez wrote :
Bien sur que j'y vais ! Depuis Ozora, Transylvania Calling et Arcadia, je suis grave en manque de Trance

yes moi aussi j y serais , apres longue periode de maladie , pas de soirée depuis notre rencontre le dernier jour a ozora!!!!! tu avais un pote qui connaissait kerguelen !!!! et moi j etais partis laba!!! merci encore pour tes pures photos d ozora
see you samedi prochain , pour ce soir je suis vert de ne pouvoir monter a la shiva  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :



Le problème vient pas du garage mais plutot de la banque si tu vois ce que je veux dire, en gros pour aller à la soirée faut cracher 4/500 neurones tout compris...



certes, mes parents ont du laché 1800euro pour leur caisse, donc je vois bien ce que tu veux dire...
c est cool ca se remplit Smiley  Smiley
Latitefeefolle wrote :
Bon j- 10 hier et aujourd'hui 35 resas reçu. Vite vite on y est presque!!! Nous partons à la salle des le vendredi matin donc dernier relevé de courrier le jeudi matin. Pensez y les amis!!!

Salut, dis tu parles bien de jeudi prochain et pas de jeudi dernier ?
Parcequ'une amie aimerait prendre deux places..
Merciii.
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Salut, dis tu parles bien de jeudi prochain et pas de jeudi dernier ?
Parcequ'une amie aimerait prendre deux places..
Merciii.
Smiley


C'est géré ! Smiley
J-3 Smiley

C'est quoi ce bordel tjs pas complet? Smiley
Bonjour, une petite request.
Y a t il possibilité de réserver jusqu a vendredi même si c'est compliqué a gerer?
Merci a vous et bonne prépa les electrohm Smiley
Nyliaah wrote :
J-3 Smiley

C'est quoi ce bordel tjs pas complet? Smiley

T'as qu'à faire de la pub Smiley (ou t'achètes le reste des places Smiley)..
psykadelic_dream wrote :

T'as qu'à faire de la pub Smiley (ou t'achètes le reste des places Smiley)..


Je ramène déjà 4 personnes avec moi je peux pas plus!^^ Et j'ai réussi à en motiver trois autres le wknd dernier!
On devrait me l'offrir la place pour ça  Smiley  Smiley
Nyliaah wrote :


Je ramène déjà 4 personnes avec moi je peux pas plus!^^ Et j'ai réussi à en motiver trois autres le wknd dernier!
On devrait me l'offrir la place pour ça  Smiley  Smiley

Jte paierais un coup si tu veux pour la peine Smiley Merci de ton investissement Smiley
Super motivés pour cette soirée ! On débarque à 8 piétineurs de dancefloor ! Et d'ailleurs il nous reste un peu de place dans les camions si y'a des piétons qui partent d'angers.
Salut tout le monde désolé de déranger avec ca mais étant assujetti aux transports en commun depuis un peu plus d'un an :/ bah je me retrouve obligé de demandé s'il y a quelqu'un qui aurais une place dans sa voiture ( vous verrez je suis pas bien gros ! ) pour l'electrohm au départ du mans moyennant bien sur une participation aux frais d'essences ! Voilà voilà merci d'avance, répondez moi par MP ou sur mon portable pke jvé pas avoir svt accès a internet dici a samedi 0685375836 je vous rappelle
psykadelic_dream wrote :

Jte paierais un coup si tu veux pour la peine Smiley Merci de ton investissement Smiley


Proposer si gentillement.. Smiley enceinte gauche avec un t-shirt de notre ami Albert, en bicyclette.. Smiley a priori on sera déguisés bizarrement..^^
Ah les cyclistes Smiley
Ravitaillement assuré sur le dance floor par la Madgyk Stargoach' !!!!
Freeman56 wrote :
Salut  Smiley  est-ce que c'est possible d'avoir plus de détails sur le lieux ? 35Km d'anger, oui mais Où ?? =/
Vivement samedi ! Sa va taper du pied sans pitié  Smiley


Tel: 0892.230.322 begin_of_the_skype_highlighting0892.230.322end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting0892.230.322end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting0892.230.322end_of_the_skype_highlighting - Code: 81211#  (0,34€/mn)

Si tu comprends quelque chose alors tu peux appeler, t'auras surement plus d'info Smiley
Sinon MP à un membre d'Electrohm, ils t'en diront peux être plus en privé pour mieux te situer le lieu Smiley
J-2... je commence à avoir des papillons dans le ventre  Smiley
On compte les heures!! J-2 avant que les papillons s'envolent Smiley
On vient déguisés avec la team vous allez bien rigoler  Smiley  Smiley
trop dommage... ne peux pas y aller... Refaites en une autre très vite...
riddhi wrote :
trop dommage... ne peux pas y aller... Refaites en une autre très vite...

ça y est t'as franchi le pas tg? Smiley  bienvenue à toi Smiley
une tite presentation dans la section?

que le chanceux ou la chanceuse qui a pu récup ma place aussi en profites bien Smiley
je penserai à vous.... sniffff

ça va user de la semelle!
gaian wrote :

ça y est t'as franchi le pas tg? Smiley  bienvenue à toi Smiley
une tite presentation dans la section?

que le chanceux ou la chanceuse qui a pu récup ma place aussi en profites bien Smiley
je penserai à vous.... sniffff

ça va user de la semelle!



Smiley merci à toi  Smiley pour qui a aussi récupéré ma place en profites bien petit(e) veinard(e) !!!!   Smiley

la prochaine fois on y sera c sûr
pour la ptite présentation pas de souci je te fais ca dans le week ils vont bien rigolé sur le forum je le sens  Smiley
clairement!