[g]bio [/g]: http://www.abstrart.fr/k-mila [g] --> galerie "Abstract[/g]" : http://www.abstrart.fr/abstract [g] --> galerie "Compo"[/g] : http://www.abstrart.fr/composition n'hésitez pas à me faire un retour, positif ou négatif, constructif quoi ;) bonne visite! :jap: et bien sur pour ceux qui sont illuminés, merci de diffuser :)">

www.ka-mila.net

Mouais mouais, phillbetter est corrompu! Il arrose tout le monde!!!
là c un délire total mandala/yantra en partant d'une tof d'afrique

c le premier que je fais, hasard total au gré du flOOw, et je trouve qu'il a de la gueule

'finn bon je l'aime bien,, ..bref jme comprends  Smiley


[img][/img]
Tuerie, ça en tenture tu fais des ravages Smiley Smiley
milamila wrote :
le ptit dernier,, qqs autres à venir


meta

Image


J'adore


milamila wrote :
là c un délire total mandala/yantra en partant d'une tof d'afrique

c le premier que je fais, hasard total au gré du flOOw, et je trouve qu'il a de la gueule

'finn bon je l'aime bien,, ..bref jme comprends  Smiley


Image


en tableau dans mon salon ça claquerait grave

pas mal de nouveautés depuis ma dernière visite de ce topic, c'est vraiment du beau travail my love, je suis de plus en plus fan [:tchoux]
MaxaSqiz wrote :
Tuerie, ça en tenture tu fais des ravages Smiley Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Ah ouais, j'aime beaucoup! Ca change carrément de style aussi.
Smiley  merci !! depuis j'en ai commencé un ot'

par contre là, ya skazi (haaa sabyyy encore luiiii..!?  Smiley ) pas de taf..
il m'est apparu genre paf... en plus vraiment de vrai

j'ai cherché à faire un Sri Yantra,, "Aurora"  Smiley
Heureusement que c'est plus difficile de placer "Astrix" dans une phrase....
Smiley
5.o.P wrote :
Heureusement que c'est plus difficile de placer "Astrix" dans une phrase....
Smiley


le pote Doblix?

d'ailleurs on dit pas astri en vrai ?  Smiley
Rhoooo j'adore le dernier!!! La chaleur qu'il dégage!!  Smiley
Clair qu'en tenture ça claquerait bien!! Smiley
Smiley   (arf flemme de redimensionner, demain!)

Résidence Babylone  Smiley             c le nom de la mienne

[img][/img]
Smiley

Sympa la surperposition... T'es partie de tes propres photos? Celle de l'arbre est terrible. Y a vraiment une partie qui fait penser au "portique" hindou. (Je ne sais pas comment cela s'appelle :cupraSmiley
suis partie d'une tof du net,, avec immeubles , rue commercante et 1 arbre devant  Smiley
je susi assez contente du résultat là aussi

j'en ai un ot qu'arrive pas mal du tout  Smiley
terra

[img][/img]




eon

[img][/img]
Brocéliande

[img]/img]
flemmasse de redimenssss
Ba tu sais quoi Mila ? je l'aurai Bien kiffé mais sans "plafond" !!
il me perd la tête celui là, because i'm kiffance of the forest in da brume, tout ça et +  Smiley

Mais c'est kiffant quand même, parce que the forest in da brume moi je... je me perd !
Ah Broceliande (soupir de nostalgie), sa brume, ses fougeres, son ambiance shamanique. Tout y est Smiley
C'est clair que ça tue, mais j'serai plutôt de l'avis de Py-R, sans le plafond ce serait pas mal Smiley Promis j'm'y remet dans les jours qui viennent Smiley
Même chose que PyR, j'aurais préféré sans plafond.
Ceci dit j'aime bien la relation entre ton image et la forêt de Brocéliande, on s'attendrait presque à voir Merlin ou Morgane apparaître dans la brume Smiley
Smiley  merci à vous !

@pyr, pour ta kiffansskitudelaforestebrumée j'ai essayé d'enlever le haut mais ça ne rend pas car le centre est trop grOOs,,, du coup privé de kiffance  Smiley  


@maxa, là par contre c pas apophysis (ya juste qqs éléments apo cachés pour donner du volume)

c'est uniquement 1 seule photo, multipliée, décalée, symétrisée, etctérée
photo trouvée sur le net en passant,, bouhhh la honte  Smiley

et "bien sur" l'arbre de ponthus est derrière  Smiley


et pour pYr, je la remets avec un poil de contraste en plus (complitli oubliii hier avant de poster rhaa)

Image
si si  Smiley double méga format  Smiley
ayé.. bon mais yen a ptetre un peu trop de contrast ,, bref
Ca ferait un fly sympathique je trouve, l'effet symétrique avec une bonne police et blam !
la symétrie c'est mou...
dixit un prof aux beaux arts!
J'sais pas si j'aurais tendance à m'y fier.

Tout les gens que je connais qui vivent de leur art, qui sont passé aux beaux-arts, ils en sont vite reparti.

^^
je dis ça je dis rien...
juste un conseil....
Un super de lecture ne doit-il pas limiter son dynamisme afin d'en faciliter son usage ?

T'as jamais râlé en lisant un fly et y cherchant une info tellement ça partait dans tout les sens ? ^^