03/09/2010 - 05/09/2010 - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73»
Voir les détails de l'événement

Smiley  et bé?
Blackdiamond wrote :
on te voi la bas saidou ?


nan mais dès fois Smiley
mets tes lunettes de soleil petit agitateur ilotien Smiley
on attends de savoir si il ont besoin de nous ou bien Smiley
bien rentrée avec ta barque de ambio Smiley
ravi de te revoir un jour sur le continent Smiley
namasté brother bon soleil
shishamobyle wrote :


nan mais dès fois Smiley
mets tes lunettes de soleil petit agitateur ilotien Smiley
on attends de savoir si il ont besoin de nous ou bien Smiley
bien rentrée avec ta barque de ambio Smiley
ravi de te revoir un jour sur le continent Smiley
namasté brother bon soleil


mp  Smiley
haha : )
t' inkiet va tres bon retour et plein de chaleur qui va parfaitement avec les plage turquoise du coin. benh perso le prochain passage sur le continent est prevu autour du festival Avalon ... bonne vadrouille avec la shysha mobile et a bientot Smiley

aller Sam courage, vous avez un bon moi et demi devant vous ca va le faire Smiley

inner signal avec un piano .. miam miam deja hate
ouais ça roule.
une équipe déco s'est mise en place.
ci-joint simulation des bannières. Devant, c'est un jardin zen encours de réalisation simulé tel que vous le verrai au moment du festival.
Image
J'arrive pas à la redimensionner correctement  Smiley
maintenant c'est bon.
L'aménagement esthétique et symbolique du site sera sous la direction d'un architecte paysagé de réputation internationale Maurizio Russo qui amènera avec lui un certain nombre de ces collaborateurs. Ci-joint son site :
http://www.yugenearth.com/website/FRindex.html
Il vit au Portugal et certains de ses amis iront au boom cette année. Il est très intéressé par rencontrer les néo tribes et on en profitera pour discuter avec Happystephy, Bruno et Erwan de la déco.

Pour le festival, nous allons créer des espaces dédiés aux 5 éléments.

Boudhinette des Psychedelik Nurses sera chargée de créer l'espace dédié à l'élément feu en créant un dhouni de forma triangulaire dédiée à la déesse. Ce sera l'endroit autour duquel les musiciens pourront se rencontrer pour des boeufs.

Image

Dhouni réalisée par boudhinette chez nous en notre jardin d'Iden
samolwein wrote :


Comment sont les tranceux au Québec ? Avec boudhinette nous nous étions faits un nouvel an trance dans un gymnase près de Montréal il a quelques années. C'était le fun mais pas vraiment top en particulier au niveau déco comparé à ce qui se fait ici.



http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,28949,1,0.html

Pensée pour la tribe Québécoise !  Smiley
freeze wrote :
hello
j'ai vu qu'on pouvait pas fumer.
Il faut préparer les gateaux alors
Smiley


C'est bien que tu abordes le sujet. J'allais en parler.  Smiley

C'est un p'tit détaIl


Mais le festival d'Avalon
est un


NDNA festival


OY
Smiley
NO DRUG NO ALCOOL
Smiley  sexe?
ça pourrait être un

NDNAWS
Festifest
^^ miam miam
decidement ca va changer pas mal de chose Smiley
content de voir que stephy sera dans le coin aussi, ca fera plaisir de la voir ... j vais etre obligé de prendre mon matos de jonglage et ca tu peut pas dire non sam Smiley
Blackdiamond wrote :
^^ miam miam
decidement ca va changer pas mal de chose Smiley
content de voir que stephy sera dans le coin aussi, ca fera plaisir de la voir ... j vais etre obligé de prendre mon matos de jonglage et ca tu peut pas dire non sam Smiley


Amène-le. D'autant + que j'aurai probablement des propositions à te faire.
Smiley  Smiley  Smiley
Yo
Smiley


Le plan d'aménagement du site est pratiquement terminé. Ci-joint une simulation :

Image
haaa arrete de tout devoiler didju : )
plus serieusement, le site a l' air d' etre d'une beauté ... sans commentaire. Pour le jonglage c' est au programme ne t' en fait pas. On parlera plus en temps utile d' eventuels accord Smiley

En tout cas je continu de faire de la pub auprès de tout les copains melomans ... j' espere de tout coeur qu'il pourront faire le deplacement.
Resoluement tres, tres, tres hate de vous y retrouver ... plus qu'un moi ... Banzaiiii

Peace & light, que le dharma sutra guide vos pas mes amis.

Edit : ndna W s ... le W c' est pour WILD ???
oui le site est de toute beauté, et la présence de la chartreuse, des méditants et bouddhistes depuis 30 ans a certainement contribué à créer cet espace de paix et d'échange..
moi je suis partisane d'une conso raisonnée et raisonnable , mais c'est sûr ndna c'est plus facile, no c'est no...!au moins c'est tranché
Smiley  Smiley  Smiley
et dans le contexte actuel on ne peut pas prôner ce que je viens de décrire!
respecter le lieu c'est respecter ses règles, voilà, tout est dit
sinon c'est quoi le ws d e la fin??
wild sex??
j'en discutais avec une copine, le temps de free love et de l'open sex est quand même pas mal fini, la génération des 70 a fait péter tous les tabous mais de nos jours c'est plus prude (tu vois pas trop de gens à poil en festoche) et plus "couple" même s'il y a bcp de couples du même sexe
samolwein wrote :


Image

Smiley  Smiley
je croi objectivement ... qu'on va se regaler : ) il me tarde vraiment d' y etre. Ca sent le haut lieu energetique ... la pineal va se mettre a vibrer comme c' est pas permis Smiley
Blackdiamond wrote :
je croi objectivement ... qu'on va se regaler : ) il me tarde vraiment d' y etre. Ca sent le haut lieu energetique ... la pineal va se mettre a vibrer comme c' est pas permis Smiley



Cool Smiley que tu viennes !
En fait effectivement le site est spécial. Ce qu'on voit devant, c'est ce qui reste d'une chartreuse établie au XIIième siècle. La chartreuse a été fondée par Hugues d'Avalon qui a joué un rôle important dans la transposition de certains mystères païens dans la chrétienté via le mythe du graal et la légende Arthurienne. Toute la vallée est liée à Avalon jusqu'à Pontcharrat où avait eu lieu Hadra, il y a 2 ans. On y trouve la tour d'Avalon.
Ceci pour les racines anciennes.
Smiley  Smiley  Smiley
Trop cool c pas loin de la maison en remontant de uthopia!!!!
samolwein wrote :


C'est bien que tu abordes le sujet. J'allais en parler.  Smiley

C'est un p'tit détaIl


Mais le festival d'Avalon
est un


NDNA festival


OY
Smiley

et les champis et la meska et l Ayahuasca et la dmt, enfin toutes les plantes des DIEUX..... on a le droit?
YO
Smiley


Image

mimix wrote :

et les champis et la meska et l Ayahuasca et la dmt, enfin toutes les plantes des DIEUX..... on a le droit?


Ton post va permettre de faire avancer la communication sur la spécificité de ce festival.

Donc des chartreux ont vécu sur ce lieu dans la culture du silence et de la contemplation depuis le XIIième siècle jusqu'à la révolution française. Le site est rattaché telluriquement à la légende arthurienne et plus spécifiquement à l'énergie du dragon.
Un centre bouddhiste tibétain y a été établi, il y a 30 ans par le grand maître tibétain Kalou Rinpoché. Par ce fait ce lieu a retrouvé sa vocation d'être consacré au silence et à la méditation. On peut voir en haut de la photo, des centres de retraites.
Le centre est dirigé par un lama occidental, lama Denys qui revendique une double appartenance, tibétaine et occidentale.
Dans un souci d'ouverture, une rencontre inter-traditions, rassemblant des shamans des 5 continents, s'y est tenue en 1997, en lien avec la venue du Dalaï Lama.
Le site principal du festival est exactement celui où ces shamans des 5 continents ont réalisés des rituels durant une semaine. Un film a été fait là-dessus accessible sur web dont voici le lien.
http://video.google.com/videoplay?docid=4749156257249602834#

Donc je ne sais pas si tu captes mais pouvoir introduire un plateau trance sur un site pareil n'a pas été une mince affaire.

Ce lieu doit être respecté.

Raison pour laquelle nous avons fait le choix d'interdire la vente et la consommation de l'alcool et de maintenir l'ensemble du site non fumeur, comme c'est d'ordinaire.


Mais il y a je dirais une raison plus profonde. Si on considère que les substances sont des moyens, nous pensons que ce lieu est déjà suffisamment chargé, que sa cohérence esthétique et symbolique est telle que la magie peut opérer d'elle-même. Sans qu'il soit besoin de rajouter quoique ce soit.

OY
Smiley
: ) vi jim ca va faire plaisir de se faire le tit week end la haut avec quelque membre de la tribu ambiosonic.
et merci sam pour l' engagement ... le petit apparté historique ressert une couche sur le coup Smiley

attaché vos ceinture ...

boom boom boom ... plein les mirettes, plein les noreilles, plein de plein quoi ...

edit : au fait didjé lavandou ... tu sais quand vous bougerait de toulons ? moi je pense debarquer le 31 ou le 1er. Si y' a un co-voit jusque la haut qui se met en marche ca pourrait etre sympas Smiley
BooM
yes un yannick : ) ... tu sera dans le coin aussi ?
present