03/09/2010 - 05/09/2010 - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73»
Voir les détails de l'événement

Smiley  OY Kamarade!
vibes wrote :
Avalon, c'est l'Ile aux Dames du Lac Smiley  Smiley

http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=1531  Smiley


Karma Ling se revendique ouvertement de la dimension d'Avalon.
son mode d'organisation symbolique est double :
- lamaîque : liée à la tradition tibétaine
- chevaleresque : liée à la légende arthurienne.

Les anciens de Karma Ling (qui ont fait en général une retraite de 3 ans) sont à la fois lamas et chevaliers.
Et ce n'est pas pour rien que le Dragon a été choisi pour notre com.
Un dragon musical au corps partition vibrant les couleurs sons de l'arc-en-ciel.
Smiley
samolwein wrote :
Et ce n'est pas pour rien que le Dragon a été choisi pour notre com.


ha ba voila...vu qu'on joue dans un temple bouddhiste , ça fait trois jours que je me demande quel esprit nous allions inviter à venir protéger et roder au dessus de notre scène feu...maintenant je sais... (ce qui m'évite aussi de me documenter à mort sur la mythologie tibétaine  Smiley )
Et c'est bien connus : les lutin jongleurs de feu, c'est copain avec les dragons.

En tout cas Grand merci à vous de défendre la culture trance, si l'humanité comprenait que les différences sont une chance et non un défaut, alors on pourrait bientôt organiser des formidables rassemblement MULTI-TRIBAL !

Maintenant c'est aussi la prière que je fait : que les tranceux qui viendrons à karma ling se considère comme des ambassadeur du mouvement ! avec toute la dignité et le respect que cela demande ! Afin que l'image de cette culture s'améliore encore un peux plus.

En tout cas bien hâte de vous rejoindre, et de remonter mes manches pour un pyro-participation à cet événement !
tyo wrote :


ha ba voila...vu qu'on joue dans un temple bouddhiste , ça fait trois jours que je me demande quel esprit nous allions inviter à venir protéger et roder au dessus de notre scène feu...maintenant je sais... (ce qui m'évite aussi de me documenter à mort sur la mythologie tibétaine  Smiley )
Et c'est bien connus : les lutin jongleurs de feu, c'est copain avec les dragons.

En tout cas Grand merci à vous de défendre la culture trance, si l'humanité comprenait que les différences sont une chance et non un défaut, alors on pourrait bientôt organiser des formidables rassemblement MULTI-TRIBAL !

Maintenant c'est aussi la prière que je fait : que les tranceux qui viendrons à karma ling se considère comme des ambassadeur du mouvement ! avec toute la dignité et le respect que cela demande ! Afin que l'image de cette culture s'améliore encore un peux plus.


En tout cas bien hâte de vous rejoindre, et de remonter mes manches pour un pyro-participation à cet événement !

 Smiley
C'est aussi une des perspective de ce festival
[citation]L’ensemble de ces initiatives pourraient converger vers l’organisation d’une nouvelle rencontre inter traditions. Si la première rencontre organisée en 1997 autour du Dalaï Lama avait manifesté qu’il existe bien un fond commun à toutes les traditions et cultures, cette nouvelle rencontre pourrait manifester la volonté des peuples des 5 continents de se donner les moyens de vivre suivant ce fond commun c’est-à-dire en harmonie les uns avec les autres et en bonne intelligence avec notre mère la Terre. Cette rencontre inter traditions pourrait être l’occasion de réactualiser l’ITU, l’Initiative des Traditions Unies dans la perspective de fonder officiellement l’OTU l’Organisation des Traditions Unies comme pendant traditionnel, spirituel et humain de la très politique ONU.
Nous pensons que Bodhgaya, lieu d’éveil de tous les Bouddha, ici compris comme éveil des qualités d’amour et de compassion innées en chaque être, pourrait être un site symbolique puissant où tenir cette rencontre. Parallèlement à celle-ci pourrait être organisé un rassemblement festif qui regrouperait des musiciens traditionnels aussi bien que néo traditionnels des 5 continents sous l’égide des grands musiciens de l’Inde. [/citation]
Pleins de bonnes choses pour ce festival rempli de sens qui transpire déjà une super énergie! Smiley  Smiley

Bon courage pour la prépa!  Smiley
Smiley
tyo wrote :
un petit chat passe par la...
fonce chez lui, chope son pote lutin entre les dents, pose une fée sur son dos et décole pour AVALON !

Si vous avez aimé les ombres chinoise à l'arboralis, et le show de feu à la WP
sachez que Jordan,flore et moi même sommes de retours pour partager avec vous notre passion du feu lors d'un show de pyro-féerico-galactik durant la soirée trance !

Par ailleurs, vu la philosophie du rassemblement, je me propose de donner un cours gratuit de bolas (poï) tout niveau durant le festival, alors que vous soyez débutant ou amateur et que vous avez envie de conseil ou d'explication pour certaine figure, c'est avec plaisir que je partagerais avec vous nos trucs et astuce de tourneur de chaussette !

On vous dit donc à tout bientôt avec un grand plaisir !  Smiley

boom maow maow !
Smiley
excellent le principe de ce festival !! Smiley

sans doute présent !

(du coup pas de progressive ? c dommage )

Smiley
héhé, bien heureux de pouvoir apporter ma flamme à l'édifice.

Lutins Jongleurs, prêts à déverser du rêve enflammé,... enfin on va faire de notre mieux  Smiley

a touuuuuuuuuute !
didisterik wrote :
excellent le principe de ce festival !! Smiley

sans doute présent !

(du coup pas de progressive ? c dommage )

Smiley

A ce que je sache, il y en a de prévu.
Smiley  Smiley  Smiley
Trance mission sur site depuis hier Smiley Smiley Smiley


Obligé de constaté qu'on doit faire mettre tout notre possible
pour que cela fonctionne en aidant les amis (quand le devoir vous appel !),
sachant que nous mettons une deuxième
scène ou le son electro sera représenté comme il se doit avec la bénédiction
et l'enthousiasme général des lamas Smiley Smiley Smiley
Donc nous voila ici remotivé pour monter cet événement au plus de haut de
ses formes !!!

Ça va être un festival hors du commun et j'insiste sur le hors du commun !
de la bonne vague ! elle est présente au quotidien ici , s'en est meme
un métier sans compter tous les sourires accueillants et les yeux qui pétillent
d'amour et de joie de vivre à tout va et on ne s'en lasse pas  Smiley

Pour info il y aura de la trance progressiv Smiley de la olschool , de la minimal prog
de l'ambient , de l'etno trance sans parler de tous les autres concerts
avec que des artistes qui n'ont plus besoin de se faire une réputation !

Tyo cher ami il me tarde de vous revoir ! on vous a prévu une place de rêve pour le feu pour clôturer
le son de la scène principale le samedi j'ai vraiment hate d'y etre !!! a u premier plan
à la hauteur de votre talent Smiley Smiley Smiley

Aller on repart au boulot Smiley Smiley Smiley

Smiley
idem!!  Smiley

phenotype wrote :
Trance mission sur site depuis hier Smiley Smiley Smiley


Obligé de constaté qu'on doit faire mettre tout notre possible
pour que cela fonctionne en aidant les amis (quand le devoir vous appel !),
sachant que nous mettons une deuxième
scène ou le son electro sera représenté comme il se doit avec la bénédiction
et l'enthousiasme général des lamas Smiley Smiley Smiley
Donc nous voila ici remotivé pour monter cet événement au plus de haut de
ses formes !!!

Ça va être un festival hors du commun et j'insiste sur le hors du commun !
de la bonne vague ! elle est présente au quotidien ici , s'en est meme
un métier sans compter tous les sourires accueillants et les yeux qui pétillent
d'amour et de joie de vivre à tout va et on ne s'en lasse pas  Smiley

Pour info il y aura de la trance progressiv Smiley de la olschool , de la minimal prog
de l'ambient , de l'etno trance sans parler de tous les autres concerts
avec que des artistes qui n'ont plus besoin de se faire une réputation !

Tyo cher ami il me tarde de vous revoir ! on vous a prévu une place de rêve pour le feu pour clôturer
le son de la scène principale le samedi j'ai vraiment hate d'y etre !!! a u premier plan
à la hauteur de votre talent Smiley Smiley Smiley

Aller on repart au boulot Smiley Smiley Smiley

Smiley
bin oui mon copinggggggggggggggg !!! on est bien la !
L'ambiance générale transpire par ces quelques mots.... il semble qu'une vague transacré entre en osmose ! un véritable T-écosystème...
la love tribe du sud vous accompagne dans la prépa...
je ne sais qui est à l'origine de cette scene trance à Karma ling mais MERCI et à tres vite...
j'ai hate Smiley
merci aux orgas et aux lamas de faire naitre cet évenement exceptionnel.
j'arrive demain matin avec de l'argile du sable ocre pour faire le feu sacré, il  faudra de la bouse de vache fraiche (ie liquide... enfin  bouseux quoi) pour compléter!
et un peu de déco "ethno tribale"
à demain les zamis!
Smiley
bonne prepa à vous!
salut , Smiley

moi et ma copine somme  carrément motivé à se joindre à vous, mais on part de bretagne et on aurait voulu être d'avoir des places en arrivant sur le site. y a t'il beaucoup de places à vendre sur le site?
est on sure d'avoir des places là bas ? en tout cas trop hâte d'y être !!  Smiley Smiley
didisterik wrote :
salut , Smiley

moi et ma copine somme  carrément motivé à se joindre à vous, mais on part de bretagne et on aurait voulu être d'avoir des places en arrivant sur le site. y a t'il beaucoup de places à vendre sur le site?
est on sure d'avoir des places là bas ? en tout cas trop hâte d'y être !!  Smiley Smiley



salut Smiley Smiley Smiley

Tu pourrais aussi réserver une place ce qui te ferai économiser 20 euros ...
J'ai entendu dire qu'il y avait déja 300 préventes de partit et je ne sais à combien
les limites ont été fixées ....

Bonne route alors !
apparemment les réza sur le site  s'était jusqu'au 20 aout ?
didisterik wrote :
apparemment les réza sur le site  s'était jusqu'au 20 aout ?

Tu peux y aller. Je vais faire enlever cette info.
Smiley
didisterik wrote :
salut , Smiley

moi et ma copine somme  carrément motivé à se joindre à vous, mais on part de bretagne et on aurait voulu être d'avoir des places en arrivant sur le site. y a t'il beaucoup de places à vendre sur le site?
est on sure d'avoir des places là bas ? en tout cas trop hâte d'y être !!  Smiley Smiley


welcome la bretagne
phenotype wrote :

Tyo cher ami il me tarde de vous revoir ! on vous a prévu une place de rêve pour le feu pour clôturer
le son de la scène principale le samedi j'ai vraiment hate d'y etre !!! au premier plan
à la hauteur de votre talent Smiley Smiley Smiley




WAAAAAaaaaaaa, moi aussi il me tarde de vous retrouver ! Nous aussi on n'a bien hate d'y être !

Pfffiiiiooouuuu par contre 1er plan, cloture d'une nuit chargé, tu nous met la pression mon cher ! va falloir prouver qu'on n'a du talent...c'est super, les défis on Adore. Par contre tu dit clôturer le son, juste un truc faut qu'on passe avant que le son ne se coupe, jongler sans musique c'est hard  Smiley

En tout cas on vous rejoins jeudi dans la nuit avec grand grand plaisir !

Tout pleins de bonnes choses pour cette semaine de petite fourmis  Smiley
Smiley

ayé place acheté !! Smiley  vivement le weekend prochain !! Smiley
tyo wrote :




WAAAAAaaaaaaa, moi aussi il me tarde de vous retrouver ! Nous aussi on n'a bien hate d'y être !

Pfffiiiiooouuuu par contre 1er plan, cloture d'une nuit chargé, tu nous met la pression mon cher ! va falloir prouver qu'on n'a du talent...c'est super, les défis on Adore. Par contre tu dit clôturer le son, juste un truc faut qu'on passe avant que le son ne se coupe, jongler sans musique c'est hard  Smiley

En tout cas on vous rejoins jeudi dans la nuit avec grand grand plaisir !

Tout pleins de bonnes choses pour cette semaine de petite fourmis  Smiley




t'inquiete !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Question aux Organisateurs, pour des les festivaliers:
Il serait possible de savoir, s'il va y avoir des navettes depuis la gare??? E a quels horaires?? merci   Smiley  Smiley
j'arrive pas à maitriser la visite en 3D

ça tourne dans tous les sens et je n'arrive pas à me déplacer.
vibes wrote :
Question aux Organisateurs, pour des les festivaliers:
Il serait possible de savoir, s'il va y avoir des navettes depuis la gare??? E a quels horaires?? merci   Smiley  Smiley


Nous ferons des navettes depuis la gare de Pontcharat. Ces navettes sont à 5€. Les personnes doivent téléphoner à l'accueil de l'Institut 04 79 25 78 00 pour indiquer leur heure d'arrivée.
Tous les détails pratiques seront communiqués à partir du dimanche soir par mail aux inscrits, sur le site, via une news letter et les différents forums.
Smiley  Smiley  Smiley