11/09/2010 - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
Voir les détails de l'événement

Salut salut les amis  Smiley

Parce que nous avons tous au fond de nous une âme de clown, de dompteur ou d'équilibriste, nous vous proposons de venir toucher votre rêve d'enfant le temps d'un week end façon de clore l'été la tête dans les étoiles....et dans le son !!!!!!
Pour vous distraire nous avons convié les baladins du label Mechanik Records à une joute sonore avec nos ménestrels.
Nous voulions aussi vous préciser qu'il n'y aura pas de chill, c'est juste une soirée et notre voeu est que tout le monde soit réuni ensemblesur le dance floor

Cette soirée est à maximum 500 personnes, par contre il n'est plus question de s'inscrire à l'avance car malheureusement trop de gens non inscrits arrivent à l'entrée et pensent arriver dans une free party, ou négocient pendant des plombes en nous expliquant à quel point on est pas cool et capitalistes et ça nous fatigue. Dorenavant les places seront à acheter à l'avance sur le site world-people soit par paypal soit par carte bancaire (à partir de la semaine prochaine). Seules ces personnes se verront envoyer le plan d'accès à la partieAucune entrée ne sera vendue sur place. Donc pas la peine de transmettre les infos de lieu.
Nous tenons à préciser que nous sommes vraiment tristes d'en arriver là mais c'est devenu une obligation pour gagner en tranquilité :fou:

                     Image
LIVE


NEUROMOTOR - Mechanik Rec - FR
www.myspace.com/neuromotor1

HYPERFREQUENCIES - Mechanik Rec - FR
www.myspace.com/hyperfrequencies

SYNTHETIK CHAOS - World-People prod/Bom Shanka rec - fr
www.myspace.com/synthetikchaos

PHAT KATZ - Mechanik Rec - FR
www.myspace.com/phatkatzmusic

ADRENOKROM Mechanik Rec - FR
www.myspace.com/psylom_adrenokrohm


DJ's

KUSTOM- World-People Prod - FR
www.myspace.com/annunakiprojekt

HP - World-People Prod - FR
www.myspace.com/krymoditif.djhp

MISS TICK - Spin Twist Rec/World-People Prod - FR
www.myspace.com/djmisstick

LITTLE PUMPKIN - World-People Prod - FR
www.myspace.com/littlekro

STEVEN - World-People ¨Prod -FR
www.myspace.com/synaptick

KEVIN - World-People Prod - SP

DAMOUSHKA - World-People Prod - FR
www.myspace.com/djdamoushka

NIKOSH - World-People Prod - FR

More details to come.......................

www.world-people.org
www.myspace.com/theworldpeoplecrew

www.mechanikrecords.com
www.myspace.com/mechanikrec
Après une "English party" des plus réussies Smiley , un"Russian révolution festival" qui s'annonce des plus prometteur Smiley ,  voici une "French party" comme on aime... Smiley  

c'est pas une Orga trance, WP, c'est un tour operator sonore !!!   Smiley

et merci pour la fréquence des tawas, cette année, on a pas pu s'ennuyer! Smiley
100% présente !
Moulto gooooddddddddddddddddddddddd ! deguisement obligemoussssss
Cirque, accordéon et saucisson, tout un programme!!!!!
super! cava donner !!!
Image
5.o.P wrote :
Après une "English party" des plus réussies Smiley , un"Russian révolution festival" qui s'annonce des plus prometteur Smiley ,  voici une "French party" comme on aime... Smiley  

c'est pas une Orga trance, WP, c'est un tour operator sonore !!!   Smiley

et merci pour la fréquence des tawas, cette année, on a pas pu s'ennuyer! Smiley

j'espere vraiment etre de la partie avec l'ami gilou
forza CALVA Smiley  Smiley  Smiley
yes !
Des centaines de possibilités de costuuumes! yeeesss! et le son rhrrroooo la la!!!
Image
Smiley ENFIN pouvoir voir Hyperfrequencies!!!  Smiley
y'en a pour qui le costume va être plus facile.......lolllllll  
+1
Smiley
Joli Flyer,
et de deux!
Smiley
5.o.P wrote :
Joli Flyer,
et de deux!
Smiley


c'est vrai ça, bien chelou. j'aime bien
kool ça , sud ouest ?
ben évidemmmmmmennnnnnt !                 'finn jcrois ^^


@5oP,, ^^... upss ^^ ^^
Ménestrels, saltimbanques et clowneries ..... yessssssssssss



ça promet Smiley


on va pouvoir déballer nos sacs à malices Smiley



BooooooooooooM


Smiley
Smiley Ooooo mais que vois je une  belle soiree de prevu domag impossible pour moi avec les enfants, deja prevu la "Natural mystic" qui promet d'etre aussi MAGIC! Smiley  le week end juste avant avec egalement neuromotor je pense ds le coin aussi, apres 1ans d'absence des mystics  on pas la rater celle la  Smiley  Smiley  
bonne prepa a vous  Smiley
psyla wrote :
Smiley Ooooo mais que vois je une  belle soiree de prevu domag impossible pour moi avec les enfants, deja prevu la "Natural mystic" qui promet d'etre aussi MAGIC! Smiley  le week end juste avant avec egalement neuromotor je pense ds le coin aussi, apres 1ans d'absence des mystics  on pas la rater celle la  Smiley  Smiley  
bonne prepa a vous  Smiley

Pareil pour nous .... Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :

Pareil pour nous .... Smiley  Smiley  Smiley

ba ca sera  bonnnnn et feerique aussiiiiiiiiii, on va s'en mettre une belle on sera tellement fatigué qu'on aura pas de regrets! Smiley  Smiley  Smiley  pi les WP sont tjrs present yen aura pleins d'autres jsui sur  Smiley  Smiley
faut que je me debrouille pour poser un jour.. je peux ABSOLUMENT PAS manquer ca !
surtout pour le theme ^^
Smiley
present,si rentré du portugal.....................................
5.o.P wrote :

c'est pas une Orga trance, WP, c'est un tour operator sonore !!!   Smiley

et merci pour la fréquence des tawas, cette année, on a pas pu s'ennuyer! Smiley


+1 boom shankar  Smiley
thanks a lot WiPi
Smiley  Smiley  Smiley
ça va être bien aussi la fin de l'été.............
le debut de l'automne aussi..... du lourd en perspective.... l'été est même pas encore passé et déja surmotivé pour la fin de l'année.
ca promet....
euuuhh... aussi penser a investir dans des chaussures pour la rentrée..
psyla wrote :
Smiley Ooooo mais que vois je une  belle soiree de prevu domag impossible pour moi avec les enfants, deja prevu la "Natural mystic" qui promet d'etre aussi MAGIC! Smiley  le week end juste avant avec egalement neuromotor je pense ds le coin aussi, apres 1ans d'absence des mystics  on pas la rater celle la  Smiley  Smiley  
bonne prepa a vous  Smiley

 

ooooooo!pfff pareil pour moi !!!!dommage ! mdrrr trop de soirées a la fin de l'été!!
dur dur de faire le clown apres  la "natural mystic"! Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley Ooooo mais que vois je une  belle soiree de prevu domag impossible pour moi avec les enfants, deja prevu la "Natural mystic" qui promet d'etre aussi MAGIC! Smiley  le week end juste avant avec egalement neuromotor je pense ds le coin aussi, apres 1ans d'absence des mystics  on pas la rater celle la  Smiley  Smiley  
bonne prepa a vous  Smiley

pareil aussi avec ma femme entre enfants &boulo... on peut pas tous faire Smiley   mais aussi impatient de revoir les mystics
 on sera quand meme au festi WP  Smiley
Yann et Laeti réfléchissent à la question....   MMhhhh, nous allons rater le WE prochain la RUSSIAN REVOLUTION , Après (faut le signaler) un "HADRA TRANCE FESTIVAL 2010" Mââââggggiiiiiccc(!)...

Alors une petite    2jours, 1nuit  en fin d'été?   Yes ça nous bottte grave!!!

De plus, pour ma part, j'affectionne particulièrement la Tribe W.P. et ce depuis cette Mexicaine en haut des montagnes gelées ou ces mecs , y z'ont TOUT assuré de A à Z alors que les conditions n'étaient carrément pas évidentes (lieu de teuf refusé au dernier moment, orages ,luie, froid glacial....)

see you World People, nous serons présent si dispo, comptez sur nous!!!
ahhhhhh enfin redevenir 100% pirate est pour moi un pur bonheur !!  Smiley

merciiii , et donc à trèès vite !  Smiley

me languis ....

Smiley
yesss

me tarde trop cette party !!!

pas pu venir à la russian

il y aura du Funktion 1 aussi ??  Smiley   Smiley

psybiz
rooo de la boulette ^^ présente Smiley