11/09/2010 - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
Voir les détails de l'événement

gill wrote :


ouai enfin si on veux bien t'emmener ! c pas gagné hihi

Smiley


sa c'est sur !!!! il va falloir qu'il paye de sa personne  Smiley
coucou , encore quelques jours pour la place  Smiley ? ou aolrs j'ai pas bien vu et çà c'est aussi possible zussi Smiley
trancifrog wrote :
arrff rendu çà ok....la soutenance, faut y aller décontracté  Smiley  rien ne vaut une bonne teuf 3 jours avant  Smiley  Smiley

Si j'ai bien avancé c'est clair que je déboulerais, mais c'est surtout la fatigué engendré ... Smiley
et voui je ne le sais que trop bien  Smiley
........est-ce que l'on a le droit de savoir à combien cela se trouve de toulouse?2h,3h,4h...Pour ceux qui bossent tot(trop tot!!) le lundi et qui ne peuvent se decider sans savoir... Smiley
nel wrote :
........est-ce que l'on a le droit de savoir à combien cela se trouve de toulouse?2h,3h,4h...Pour ceux qui bossent tot(trop tot!!) le lundi et qui ne peuvent se decider sans savoir... Smiley


c'est pareil pour moi je dois être très tôt sur bordeaux le lundi matin quelques indications me permettrait de me décider

merci d'avance  Smiley
Et hop deux places commandées sur le site des WP  Smiley
Place achetée vivement le premier BOOM
La biz a ceux que je croiserai la bas
Salut,bin moi aussi j'aimerais connaitre le temps qu'il me faut pour rentrer,si je prévois une halte ou pas,ça serait cool,à peu prés,juste le secteur.
je suis sur votre site net et je ne trouve pas l'information.
merci
Hey amis de la clownerie Smiley
Voici donc quelques précisions dans cette nouvelle chasse à la teuf au trésor.
voici le chemin à suivre: Smiley
Il vous faudra reprendre les routes du pays Cathares qui vous emmenaient jadis au lieux d'encrage du World People boat sur léetendue du vieux captain JP .
Mais vous devrez continuer tout droit sur la route des hauteurs où l'on appercevait l'an passé les temples mexicains.....
Et à mi-chemin il se trouve une bourgade nommée Quillan ,c est à 15 km que dissimulé dans la forêt vous tomberez sur........un chapiteau magique Smiley !!!! le World People Circus. Smiley
haa on as trouvé notre costume dav et moi ce sera dompteur et sa panthère noire huhu !!! on va se marrer y'auras une laisse et du fouet pour qui n'en veut !!!
@ aquarelle j'ai ma réunion le 2 septembre pour ma formation je te tiens au courant si j'ai donc la possibilité de rentrer ds le sud rapide pour faire le montage !
la bise à JP je pense pas venir mais le coeur y est Smiley
nan je crois qu'il parle bien de jp....le proprio du terrain
Smiley

old good time with Shankars ...
aquarelle wrote :
Hey amis de la clownerie Smiley
Voici donc quelques précisions dans cette nouvelle chasse à la teuf au trésor.
voici le chemin à suivre: Smiley
Il vous faudra reprendre les routes du pays Cathares qui vous emmenaient jadis au lieux d'encrage du World People boat sur léetendue du vieux captain JP .
Mais vous devrez continuer tout droit sur la route des hauteurs où l'on appercevait l'an passé les temples mexicains.....
Et à mi-chemin il se trouve une bourgade nommée Quillan ,c est à 15 km que dissimulé dans la forêt vous tomberez sur........un chapiteau magique Smiley !!!! le World People Circus. Smiley




MAIS OUZZZZZZZZZBEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
Smiley

old good time with Shankars ...




and more... Smiley
j'ai vraiment trop envie de venir jumper au coté de vous tous mais ça fait un peu loin pour bouger tout seul depuis bordeaux avec le camion donc si des gens sont motivé pour me prendre sur bordeaux ou sur toulouse faite moi signe...
[quote]aquarelle wrote :
Salut les amis


héhé coucou c'est stef de art food, malgré des 10zaine de messages pas de news quant à la possibilité de poser de stand ?? help
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
ahhhhhh enfin redevenir 100% pirate est pour moi un pur bonheur !!  Smiley

merciiii , et donc à trèès vite !  Smiley

me languis ....

Smiley
aquarelle wrote :
Hey amis de la clownerie Smiley
Voici donc quelques précisions dans cette nouvelle chasse à la teuf au trésor.
voici le chemin à suivre: Smiley
Il vous faudra reprendre les routes du pays Cathares qui vous emmenaient jadis au lieux d'encrage du World People boat sur léetendue du vieux captain JP .
Mais vous devrez continuer tout droit sur la route des hauteurs où l'on appercevait l'an passé les temples mexicains.....
Et à mi-chemin il se trouve une bourgade nommée Quillan ,c est à 15 km que dissimulé dans la forêt vous tomberez sur........un chapiteau magique Smiley !!!! le World People Circus. Smiley


Smiley mam'zelle Smiley
bibiJ9 wrote :
j'ai vraiment trop envie de venir jumper au coté de vous tous mais ça fait un peu loin pour bouger tout seul depuis bordeaux avec le camion donc si des gens sont motivé pour me prendre sur bordeaux ou sur toulouse faite moi signe...

bibi  Smiley ...... je suis partante avec toi... Smiley .. on peut même partir plus tôt . Smiley ..ou tu peux venir la veille au festvial de rue de ramonvill et pis tu pionce dans ma taniere....[:miam] Smiley
.........................uo pas  Smiley ............mais bon voilà quoi tu vois ce que je veux dire !!! Smiley
On m'a obligé à prendre ma place !!

Aller, maintenant faut trouver un déguisement !!

Smiley  Smiley  Smiley
obli ....quoi    [:mdr]  t'as pas dû être long à convaincre.....  Smiley
place prise  Smiley  Smiley
trajet arreng avec la grenouille  Smiley  merci
plus que quelques jours... Smiley
prète déguisement prét haha !!! vive le cirque
@aquarelle mp
salutation!!!!!
je me suis peut etre a
salutation je me suis peut etre pas assez balladé sur votre site net.... je comprend tres bien l histoire de pas donner le lieu mais peut on avoir un minimum de précision.... apparament sud ouest??? svp pouvez donner un petit perimetre au moins pour les gens qui viennent de loin ca serait sympa.... ca m ' ennuie d acheter ma place pour avoir le plan d accés et m apercevoir que c est beaucoup trop loin de chez moi....
Merci d' avance.....
pareil on sort l accordeon le matos de jongle et la bouteille de rhum.....en avant!!!!!!
autant pour moi j avais pas lu tous les post!!!! bonne prépa!
Allez allez on y vas les zamis plus que quelques places de disponible, Smiley
il n y a déja plus que les gradins Smiley
et oui toutes les premières places au bord de la piste pour bien voir les lions,tigres,phoques et autres sont prises.mais ne vous inquiétez pas ,nous vous trouverons toujours une place Smiley .vous nous connaissez, arrivez deguisés et ca vous ouvriras les portes beaucoup plus facilement  Smiley  Smiley
                     
                            Image