11/09/2010 - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
Voir les détails de l'événement

Oy

Reste t il des places? parce que le lien paypal sur le site WP ne termine pas )(

merxi
trancifrog wrote :

on m'appelle  Smiley  


jus de fruit , ramener du pastis Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley


Hein quoi? tu auras Smiley  soif toi aussi t'en fais pas tu vas me croiser Smiley  Smiley
Image
[citation]Oy

Reste t il des places? parce que le lien paypal sur le site WP ne termine pas )(

merxi [/citation]

Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg idem pour moi "votre action n'a pas pu être terminée" sous paypal !

La WP affiche déjà complet  Smiley  ???
Alors j'ai eu les WP par mail apparemment on se n'est pas complet on a echangé un ou deux mail puis plus de reponse donc je ne sais pas trop quoi faire?

on m'a demandé si j'avais esssayé avec eb? mais je ne sais pas ce qu'est eb lol

qqun sait?

sinon et bien je me tripote le coccyx en attendant

See ya
taratata , je viens encore de prendre une place pour une copine !!!! tout fonctionne parfaitement
trancifrog wrote :
taratata , je viens encore de prendre une place pour une copine !!!! tout fonctionne parfaitement



peut etre parceque tu connais Nagui
Well pour ceux qui on rencontré le meme pb que moi" oui je pense tout particulierement a toi Olive66" essaye en passant sous Firefox.

Je ne sais pas si c'est reellement la solution mais je viens de le faire sur mon ordi portable et il n y a aucun soucis ^^
World people nouvelle formule , est- ce mieux ou "moins pire "? t'est t'y memb du club oupa ??

Les places uniquement par paypal ou cb sur le net !!! Smiley
pensez vous à nos amis travellers qui vivent en camion sans internet à  dispo
ceux- là même qui participent grandement a l'athmosphère et a l'ambiance générale du moov depuis depuis ses débuts ?
ces mêmes gens n'ont pas forcement envie d'ouvrir un compte Paypal , de donner des informations d'ordre privé ,ect ..

est-ce encore l'esprit de la fête tel que nous l'avons connu genre sp 23

Pour résumer ce qui nous gène c'est que pour jumper , teuffer et se marrer .. et retrouver ses pôtes :
  faut être inscrit sur FB
    faut être inscrit sur TG
      faut être inscrit sur Paypal ...
       pluuus un bon abonnement téléphonique !!!??!!Smiley
 
Même si nous comprenons qu'il n'est pas tjrs aisé d'organiser ( et Dieu sait de quoi je parle pour avoir été emm.... T.I.G & co) est-il réellement  nécessaire d'en arriver là ??
    à toute la mille-fa ,bonne teuffasse pour ce w-end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley       OLI & LÔ
Bon, apparemment tu es pas à la caisse à chaque fête... ils en ont assez des mecs qui arrivent completement à fond et qui essaient de gruger... l'année dernière à Mexicanos contre Pirates, y'en a un qui s'est pointé avec UNE HACHE!!!!!!
cet été y'en a trop qui ont grugé en passant au long de la rivière! les WP c'est pas des flics!!!!!
et je te dis ça avec tout mon respect  Smiley
bon aprés quand on est organisateur, il faut savoir relativiser, on as tous galérer aux caisses à se faire bourrer le mou pour faire rentrer moins cher etc, ça fait parti des inconvénients du métier, mais c'est con tout de même d'en arriver là, ce n'est pas l'unique solutions, d'autres y arrivent, alors pourquoi pas les world people???
suis dac avec les deux  Smiley    
après moi je propose arrangement !!!! pour cette teuf , j'ai payé les places de 2 potes et on s'arrange après  Smiley   , si si la solidarité est encore là   Smiley
amusez vous bien, bonne prepa , pas des votres, apres cet été bien rempli de festi et soirees Smiley  il est tps de consacrer des week end  a nos enfants Smiley
domag dourga pas cette fois  encore Smiley  bizoo a toi Smiley
amusez vous bien , faites les clowns ....
teefm wrote :
amusez vous bien , faites les clowns ....


roooooooooooooooooooooo mais tu vient pas toi !!!!

y'a une soiree turf au PMU ou quoi  Smiley

Smiley
jpeux pas être avec vous cette fois ci arfff
bonne tawa les zamis !  Smiley
psylom wrote :


roooooooooooooooooooooo mais tu vient pas toi !!!!

y'a une soiree turf au PMU ou quoi  Smiley

Smiley

gros bisouille l équipe ...
Smiley
fégnasse...
[#rekaman#]
mes têtes blondes ne me donnent pas la perm de venir.... Smiley  

mais..... ce ne sont pas les parents qui décident normalement? Smiley

(je vais voir si je peux faire le mur mais rien n'est sur... Smiley )

Smiley
Salut la happy trance family...
on sera une bonne equipe toulousaine formé d'une douzaine de petits tranceux et tranceuses,
un peu galeré pour les places mais bon, elles sont aquises...héhé
on voudrait savoir a quelle heure commence la soirée demain et vers quelle heure est prévue la fin dimanche,  merci pour les infos
et a bientôt pour tapper du pied sur le dancefloor les asmis
teefm wrote :

gros bisouille l équipe ...
Smiley


yesssssss bizouille a toi et yuka  Smiley
- taratata , je viens encore de prendre une place pour une copine !!!! tout fonctionne parfaitement

- peut etre parceque tu connais Nagui...

Smiley  Smiley
quelle répartie ! ça promet !

mais y en aqui vont me manquer   Smiley
isra wrote :
Salut la happy trance family...
on sera une bonne equipe toulousaine formé d'une douzaine de petits tranceux et tranceuses,
un peu galeré pour les places mais bon, elles sont aquises...héhé
on voudrait savoir a quelle heure commence la soirée demain et vers quelle heure est prévue la fin dimanche,  merci pour les infos
et a bientôt pour tapper du pied sur le dancefloor les asmis


Difficile a dire...
a la tombée de la nuit tu prend ta roulotte et quand t ' arrive on va dire que c 'est l heure du debut,
puis le 12 quand t' as fini de voir les clowns, les danseurs, les trapezistes, les ours, les jongleurs, la strip teazeuze ( Smiley ) le funambule et tout et tout, que t' es sec raide de chez "dépouillé"[:torche] [:v](mais bien remonté dedans)on dira que c 'est l 'heure de la fin... Smiley
A demain inch allah
Image Image Image
isra wrote :
Salut la happy trance family...
on sera une bonne equipe toulousaine formé d'une douzaine de petits tranceux et tranceuses,
un peu galeré pour les places mais bon, elles sont aquises...héhé
on voudrait savoir a quelle heure commence la soirée demain et vers quelle heure est prévue la fin dimanche,  merci pour les infos
et a bientôt pour tapper du pied sur le dancefloor les asmis

hey ca commence a 21 ouverture des portes a 19h et fin vers 15h..........
Dourga31 wrote :
Bon, apparemment tu es pas à la caisse à chaque fête... ils en ont assez des mecs qui arrivent completement à fond et qui essaient de gruger... l'année dernière à Mexicanos contre Pirates, y'en a un qui s'est pointé avec UNE HACHE!!!!!!
cet été y'en a trop qui ont grugé en passant au long de la rivière! les WP c'est pas des flics!!!!!
et je te dis ça avec tout mon respect  Smiley

Smiley Et c est aussi pour controler le nombre de personne car nous agissons quand méme sous la loi de moins de 500 pers et le lieux n est pas grand nous ne pouvons donc pas prendre tout le monde mais faisons un effort quand mm mais preférons ca plutot que de vous laisser venir pour vous dire désolé ya plus de place on ne peut pas vous prendre est ce que ca ne serais pas pire ???.....encore une fois désolé ,en espérant étre un peu compris . Smiley
oliFromWorld wrote :
World people nouvelle formule , est- ce mieux ou "moins pire "? t'est t'y memb du club oupa ??

Les places uniquement par paypal ou cb sur le net !!! Smiley
pensez vous à nos amis travellers qui vivent en camion sans internet à  dispo
ceux- là même qui participent grandement a l'athmosphère et a l'ambiance générale du moov depuis depuis ses débuts ?
ces mêmes gens n'ont pas forcement envie d'ouvrir un compte Paypal , de donner des informations d'ordre privé ,ect ..

est-ce encore l'esprit de la fête tel que nous l'avons connu genre sp 23

Pour résumer ce qui nous gène c'est que pour jumper , teuffer et se marrer .. et retrouver ses pôtes :
  faut être inscrit sur FB
    faut être inscrit sur TG
      faut être inscrit sur Paypal ...
       pluuus un bon abonnement téléphonique !!!??!!Smiley
 
Même si nous comprenons qu'il n'est pas tjrs aisé d'organiser ( et Dieu sait de quoi je parle pour avoir été emm.... T.I.G & co) est-il réellement  nécessaire d'en arriver là ??
    à toute la mille-fa ,bonne teuffasse pour ce w-end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley       OLI & LÔ


check tes MP!!!
oliFromWorld a écrit : Aller à cette réponse
World people nouvelle formule , est- ce mieux ou "moins pire "? t'est t'y memb du club oupa ??

Les places uniquement par paypal ou cb sur le net !!! Smiley
pensez vous à nos amis travellers qui vivent en camion sans internet à  dispo
ceux- là même qui participent grandement a l'athmosphère et a l'ambiance générale du moov depuis depuis ses débuts ?
ces mêmes gens n'ont pas forcement envie d'ouvrir un compte Paypal , de donner des informations d'ordre privé ,ect ..

est-ce encore l'esprit de la fête tel que nous l'avons connu genre sp 23

Pour résumer ce qui nous gène c'est que pour jumper , teuffer et se marrer .. et retrouver ses pôtes :
 faut être inscrit sur FB
   faut être inscrit sur TG
     faut être inscrit sur Paypal ...
      pluuus un bon abonnement téléphonique !!!??!!Smiley

Même si nous comprenons qu'il n'est pas tjrs aisé d'organiser ( et Dieu sait de quoi je parle pour avoir été emm.... T.I.G & co) est-il réellement  nécessaire d'en arriver là ??
   à toute la mille-fa ,bonne teuffasse pour ce w-end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley       OLI & LÔ



Ah ben c'est ce charmant monsieur qui à crée un compte facebook" Fuc worldpople"

Courageux puisque il a mit une photo de son majeur(ongle sale).
Image
ALlez go le camion chauffe pour une bonne happy 100% cirque a bientôt les amis!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ganesh est debout WhOAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez malgres ce nouveau systeme, on est dans les startings bloc, on s'étire pour éviter le clacage autant des mollets que des zigomatics ^^
Vivement !
See you there Smiley