09/10/2010 - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS»
Voir les détails de l'événement

t_mix wrote :
Full support a tous bonne prépa  Smiley

KINESIS  et POLYPHEME  big up les mecs  Smiley

tmix




merciiiiii Smiley a toi aussi big up pour le cover au frero Smiley passe faire un tour boire une binouse Smiley
oreadesprod wrote :


à l'occasion de la sortie de "GROUND 0" compilée par KINESIS  et POLYPHEME cher SPUN records, Salva et Cyclope vous présenteront les  morceaux de la compil au cours de leur ping-pong endiablé. Ils effectueront aussi leurs live respectif pour vous faire découvrir leurs projets en plein effervescence.



Smiley  Smiley
bien possib que j'me  pointe^^
très bien
t_mix wrote :
Full support a tous bonne prépa  Smiley

KINESIS  et POLYPHEME  big up les mecs  Smiley

tmix



yess pareil tres bonne soirée en perspective Smiley
twisted tranzistor wrote :



yess pareil tres bonne soirée en perspective Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
J-9 Smiley
Hello  Smiley
N'ayant jamais fait de party trance sur paris, celle ci me plairait bien  Smiley

Y'a t'il des gens qui partirait de vendée ou alentours ?? Je peu bouger dans les dpt limitrophes si il faut  Smiley
ah ben non en fait j'ai choisi mon camp Smiley
crevetola wrote :
ah ben non en fait j'ai choisi mon camp Smiley

La morforest party ? jai cru voir sur le topic !
Moi ce sera la meme si je trouve pas de covoiturage pour pyromania  Smiley
ouaip la morforest.
j'espère que tu trouveras, on fera une soirée visionnage de diapos lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Alle ca avance a grand pas hate de vous voir les amis!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Alle ca avance a grand pas hate de vous voir les amis!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Smiley  Smiley

Le Concert de Musique Indienne va commencer tot, 22H, et regardez bien cette vidéo, vous ne serez pas décu du voyage : http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM  




les freres KAWA , Indian Classical Music
(tablas, Sarngi santoor) on santoor shahid hussain kawa on tabla mosin hussain kawa on sarngi nawaz ali kawa
http://www.myspace.com/aneshussain
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM



Ca sent la grosse teuf en perspective, avec les frères TAWA pour commencer.

Un très beau plateau, merci oreadesprod !  Smiley

Smiley
orbital wrote :



Ca sent la grosse teuf en perspective, avec les frères TAWA pour commencer.

Un très beau plateau, merci oreadesprod !  Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les frères TAWA Smiley  Smiley pas mal...
jpasserai surement te faire bisous jj Smiley
Miss Tick wrote :
jpasserai surement te faire bisous jj Smiley



Aver plaisir.... Smiley
Un bien joli menu pour cette rentrée Glaz'Art   Smiley

POLYPHEME =  Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas entendu, donc à samedi  
AUMGUY en LIVE act  =  Hé hé...  J'attends d'entendre ça avec impatience  
POLARIS = Toujours un plaisir de jumper sur un petit set d'Arno et puis peut être qu'il y aura quelques nouveautés ?
SALVA = Trop rare
et puis Salva et Cyclope pour un ping-pong et des lives et de la musique indienne pour ouvrir le bal ...  

Oui oui, c'est sur, je viens ( avec un sac de bisous pour pouvoir en donner tout le monde   Smiley )
musiqueentrance wrote :
Un bien joli menu pour cette rentrée Glaz'Art   Smiley

POLYPHEME =  Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas entendu, donc à samedi  
AUMGUY en LIVE act  =  Hé hé...  J'attends d'entendre ça avec impatience  
POLARIS = Toujours un plaisir de jumper sur un petit set d'Arno et puis peut être qu'il y aura quelques nouveautés ?
SALVA = Trop rare
et puis Salva et Cyclope pour un ping-pong et des lives et de la musique indienne pour ouvrir le bal ...  

Oui oui, c'est sur, je viens ( avec un sac de bisous pour pouvoir en donner tout le monde   Smiley )

merci de mavoor oublier cpa grave mais pour les autres fai un peu plus attention c est pa trop agreable pour un artiste d etre oublier  Smiley  Smiley  Smiley enfin no soucy''!!!! Smiley
moskavic wrote :

merci de mavoor oublier cpa grave mais pour les autres fai un peu plus attention c est pa trop agreable pour un artiste d etre oublier  Smiley  Smiley  Smiley enfin no soucy''!!!! Smiley


lol en plus faut le faire pour t'oublier à toi Manu!  Smiley  Smiley
Une grosse pensée de toulouse pour cette soiree
thom= merci poto tu sera parmis nous??
naya= on pensera bien a toi promis bizette

LINE UP PYROMANIA


22h00  Les Frêres Kawa - concert
22H45  Aum Guy(Oréades)
23h30  Nelio(Arambol Expérience) - dj set
01h00  Polypheme(Geomornig rds / mind control) -  live act  
02H00 Polaris(Neurobiotic) - dj set
03h30  Kinesis (Spun rds / Geomagnetic.tv, France) - live act
04h30  Cyclope vs Salva-  dj set
05h30  Moscavic(Wargasmik/Oréadjs) dj set
07H00 fin


Smiley  Smiley

Salut Naya  Smiley  Smiley
j avais oublier aussi notre amis nelio qui sera present aussi!!!  Smiley
moskavic wrote :

merci de mavoor oublier cpa grave mais pour les autres fai un peu plus attention c est pa trop agreable pour un artiste d etre oublier  Smiley  Smiley  Smiley enfin no soucy''!!!! Smiley


Mais non je ne t'ai pas oublié Manu  Smiley

Je ne suis pas piloté par les orgas de teuf pour faire de la pub sur le forum et c'est spontanément et en toute indépendance d'esprit que je réagis ici comme ailleurs à la lecture du line up comme chacun d'entre nous est libre de le faire.

Kinesis ou Nelio je ne connais pas leur musique, donc je n'ai aucune raison de les mentionner dans mon post mais par contre il se trouve que je n'ai pas entendu depuis longtemps ceux que j'ai cités et que j'ai de bonnes raisons de croire, que cette brochette de DJ me promet une bonne petite séance de jumping comme j'aime à moins qu'ils se soient convertis au tango Argentin.

NAYA  @  revient revient revient revient

In trance, we trust  Smiley  

Au plaisir de te voir et de t'entendre Manu.   Smiley  Dans quel style vas tu mixer samedi = minimale ?

P.S : Je sais pas danser le tango Argentin  Smiley
No problemo ça  fais juste remonter le topic aucun problème c'est la taquinerie sudiste!!!

Aucune idée encore pour samedi  Smiley se sera la surprise!!!!

musiqueentrance wrote :


Mais non je ne t'ai pas oublié Manu  Smiley

Je ne suis pas piloté par les orgas de teuf pour faire de la pub sur le forum et c'est spontanément et en toute indépendance d'esprit que je réagis ici comme ailleurs à la lecture du line up comme chacun d'entre nous est libre de le faire.

Kinesis ou Nelio je ne connais pas leur musique, donc je n'ai aucune raison de les mentionner dans mon post mais par contre il se trouve que je n'ai pas entendu depuis longtemps ceux que j'ai cités et que j'ai de bonnes raisons de croire, que cette brochette de DJ me promet une bonne petite séance de jumping comme j'aime à moins qu'ils se soient convertis au tango Argentin.

NAYA  @  revient revient revient revient

In trance, we trust  Smiley  

Au plaisir de te voir et de t'entendre Manu.   Smiley  Dans quel style vas tu mixer samedi = minimale ?

P.S : Je sais pas danser le tango Argentin  Smiley
naya wrote :
Une grosse pensée de toulouse pour cette soiree



merci nono Smiley jespere qu ela famille va bien . bise