09/10/2010 - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Toute la famille va bien et s epanouie au pays de l ovalie et de la saucisse.
Vous me manquer tous et je suis super heureux et fier de voir que pour salva jean jaques et toi tout avance bien.

Ayez une tite pensée pour moi pendant votre ping pong c est une des choses qui me manque le plus, un bon mixe avec l ami salva
naya wrote :
Toute la famille va bien et s epanouie au pays de l ovalie et de la saucisse.
Vous me manquer tous et je suis super heureux et fier de voir que pour salva jean jaques et toi tout avance bien.

Ayez une tite pensée pour moi pendant votre ping pong c est une des choses qui me manque le plus, un bon mixe avec l ami salva



Smiley
oreadesprod wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM

22H : démarrage de ces 2 musiciens de haut vol, a ne pas rater Smiley  Smiley  Smiley ....avant de faire chauffer les baskets sur la prog minimale et la full on Smiley  Smiley



Ah il y aura de la full-on quand même ?

A lire le line-up ça me semble bien prog, quoique kinesis est vraiment à la frontière.

Dans tous les cas ça va  Smiley  Smiley
orbital wrote :



Ah il y aura de la full-on quand même ?

A lire le line-up ça me semble bien prog, quoique kinesis est vraiment à la frontière.

Dans tous les cas ça va  Smiley  Smiley



non cest full on entre 1h et 5h30 Smiley
naya wrote :
Toute la famille va bien et s epanouie au pays de l ovalie et de la saucisse.
Vous me manquer tous et je suis super heureux et fier de voir que pour salva jean jaques et toi tout avance bien.

Ayez une tite pensée pour moi pendant votre ping pong c est une des choses qui me manque le plus, un bon mixe avec l ami salva



pas de souci on penssera a toi Smiley merci non bises a toute la famillia
POLYPHEME wrote :



non cest full on entre 1h et 5h30 Smiley




Parfait  Smiley
ce sera meme peut etre full on apres 5h30!! a voir j vai surement faire un set full to prog to minimal pour finir ????on verra suivant les gens ..vivement demain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
present pour les freres kawa!!!
Smiley  Smiley  Smiley
POLYPHEME wrote :



non cest full on entre 1h et 5h30 Smiley

Smiley    je vais faire mon max pour être présent  !!!
moskavic wrote :
................ j vai surement faire un set full to prog to minimal pour finir ....


Yes  Smiley  une petite tranche de prog to minimal pour nous faire redescendre en douceur de notre petit nuage, c'est parfait çà  Smiley

Vivement demain

Smiley
le lutin wrote :
present pour les freres kawa!!!



ça va être un beau moment avec les frères kawa!!

bonne soirée a vous tous Smiley
en avant pour aller aider organik Garden au montage!!!!!!
 Smiley
C'est tonight!  Smiley
Smiley y aura quelques vieux ? Smiley j 'me tate?mais mes  voisins sont pas contents qd j 'reste chez moi l'week...et moi non plus Smiley
Déco d'Organik Garden, superbe Smiley  Smiley  Smiley
Smiley jolie soiree deco tres sympas, une belle ambiance malgres le manque de gens, une les autres artiste rien a dire si ce n'es que je ne m attendai pas du tout a ce son bravo a tous.merci jj pour cette soiree.boom. Smiley
[Grave ca deboitait!!!
au fit qlq a des foto ou vidéo???
shtroumphette wrote :
[Grave ca deboitait!!!
au fit qlq a des foto ou vidéo???

Va voir dans la section rapport, t'en trouvera  Smiley
Smiley