09/10/2010 - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS»
Voir les détails de l'événement



Image

Image

Oréades Prod. présente:

PYROMANIA


Samedi 9 Octobre 2010 - Paris Glaz'art


Warm Up:


les freres KAWA , Indian Classical Music
(tablas, Sarngi santoor) on santoor shahid hussain kawa on tabla mosin hussain kawa on sarngi nawaz ali kawa
http://www.myspace.com/aneshussain
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM


AUMGUY (Oréades)  - LIVE act
www.myspace.com/aumguy


POLYPHEME  (Geomorning rds / mind control rds)  - LIVE act
www.myspace.com/polyphemeproject

KINESIS (Spun rds / Geomagnetic.tv)  - LIVE act
www.myspace.com/kinesis-project

POLARIS  (Neurobiotic)  - DJ set
www.myspace.com/djarnopolaris

NELIO (Arambol Expérience)  - DJ set
www.myspace.com/neliointhemix

CYCLOPE vs SALVA (Ground-0 special DJ set)

MOSKAVIC (Wargasmik/OréaDj's) -  DJ set
www.myspace.com/djmanuelmoskavic


à l'occasion de la sortie de "GROUND 0" compilée par KINESIS  et POLYPHEME cher SPUN records, Salva et Cyclope vous présenteront les  morceaux de la compil au cours de leur ping-pong endiablé. Ils effectueront aussi leurs live respectif pour vous faire découvrir leurs projets en plein effervescence.

Last releases :
KINESIS new album "the remixes"
KINESIS "beyond the galaxy"
POLYPHEME new EP "feel the groove"
POLYPHEME album "black magic"
V.A. "end game"


Deco Fluodelik  ORGANIK GARDEN - Fr
http://www.myspace.com/organikgarden

Graf X by Nao Tika

de 22H00 à 07H

EnTrance::  12 euros !  15 euros après minuit..


Lieu: le Glaz'art
http://www.glazart.com/
7/15 porte de la Villette
75019 Paris M°: Porte de la Villette (ligne 7)
Bus PC2 & PC3
excellent de la musique indienne avec de la trance à paris ...  Smiley
Good!  Smiley
Wouaw, kinesis  Smiley
YYYYYYYESSSSSSS !!!!! vivement vivement Smiley ca fait un bail que jai pas jouer sur paris jai hate Smiley en plus le glaz'art cest toujours la folie !!

merci oreades !!
POLYPHEME wrote :
YYYYYYYESSSSSSS !!!!! vivement vivement Smiley ca fait un bail que jai pas jouer sur paris jai hate Smiley en plus le glaz'art cest toujours la folie !!

merci oreades !!


de rien, et avec plaisir Chris
donc là, cette soirée çà va être [:darken] [:darken] [:darken]
Yééé merci jjq encore un belle date et soirée à venir jvais vous concocté un pure set pour faire redescendre les gens!!!!!youpi!!!!!Boom Boom
moskavic wrote :
Yééé merci jjq encore un belle date et soirée à venir jvais vous concocté un pure set pour faire redescendre les gens!!!!!youpi!!!!!Boom Boom



Smiley
POLYPHEME wrote :
YYYYYYYESSSSSSS !!!!! vivement vivement Smiley ca fait un bail que jai pas jouer sur paris jai hate Smiley en plus le glaz'art cest toujours la folie !!

merci oreades !!


Nicotine for silverscreen! Smiley  J'aime pas trop le glaz', mais je vais faire l'effort probab'!
Neurobiotic j'adore  Smiley
RDV au glazart!!
supersky wrote :
Neurobiotic j'adore  Smiley
RDV au glazart!!



Et oui, avec notre Polaris en représentant de ce label   Smiley  Smiley
très beau line up, ça redémarre en fanfare  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la prépa JJ ainsi qu'à toute l'équipe  Smiley  Smiley  Smiley
I Support!!!
Hate d'y etre tic tac tic tac!!!
Kler que ca pète bien^^
Merci à J-jacques pour l 'invitation !!*
Trés heureux de décorer le glazart pour cette Pyromania....
Smiley
POLYPHEME wrote :



javoue comment il fait !! cest super speed Smiley


Ah, çà, ils commencent trés tot, dans la famille



Biographie des « Frères Kawa » Mossim (tablas) et Shahid (santoor / harmonium / chant) Hussain Kawa



…. Shahid et Mossim Hussain Kawa sont les descendants d’une famille renommée dans le milieu musical de la ville car celle-ci fait partie de la caste des musiciens de la « Pink City » (Jaipur) dont la connaissance et la pratique musicales se transmettent de père en fils depuis de nombreuses générations…

… C'était dans les temps très anciens, du temps du grand-père du grand-père de Shahid et Mossim (leur arrière-arrière grand-père donc) quand il travaillait pour le roi et qu’il vivait lui et sa famille dans le village de "Gokul Pura" au Rajasthan.

En ce temps-là lui et sa famille étaient paysans mais après le travail aux champs, les hommes jouaient souvent de la musique et pratiquaient certains instruments traditionnels indiens ensuite et jusquà nos jours ils ont gardé cette tradition musicale et sont progressivement devenus professionnels et appréciés comme de grands maitres et reconnus comme tels.

Et peu à peu ils ont définitivement laissé les travaux des champs et l'élevage et quitté leur village de "Gokul Pura" pour s'installer dans la ville de Jaipur avec toute la famille pour ne jouer que la musique classique traditionnelle à la cour des Maharajas du Rajasthan dans cette grande et prestigieuse cité royale..... le nom de cet arrière-arrière grand-père était "Ustaad Molabuks Dawasi”.

.... Par ailleurs ce grand-père avait un frère du nom de "Ustad Bashir Khan Sahib" tout aussi talentueux musicalement et reconnu également comme un maitre de Sarangui. Ces deux frères se retrouvaient régulièrement invités à jouer des concerts de musique classique indienne à la cour du roi.

... Ensuite le grand-père de Shahid et Mossim a transmis tout son savoir et toute la mémoire musicale, légués par ses ancêtres à son fils "Shabbir Ahmed Hussain Kawa", père de Shahid et Mossim qui devint également un grand maitre dans sa pratique du Sarangi et pour lequel il a remporté de nombreux et prestigieux prix de musique décerné par le gouvernement indien et par le roi de l'époque et qui l'amena à jouer des concerts un peu partout dans la région du Rajasthan ainsi que partout en Inde.



…. Ensuite après la naissance de ces trois fils Shahid, Yunus et Mossim il leur enseigna dés leur plus jeune age (vers 3 ans) la musique ainsi que de nombreux instruments (tabla, santoor, sitar et sarangui) ainsi que le chant « raga », il est actuellement et depuis de nombreuses années professeur de musique à l'Ecole de Musique de Jaipur où il enseigne tous les instruments traditionnels indiens (tabla, sarangui, sitar, santoor, harmonium) et également le chant et la danse Kathak et il continue par ailleurs à donner des concerts à Jaipur et dans d'autres villes de l'Inde...



…. « Les Frères Kawa » Mossim et Shahid Hussain Kawa ….

….. viennent régulièrement en France où ils ont présenté de nombreux concerts dans différents et divers lieux à Paris (Centre Mandapa, la Bellevilloise, le Point Ephémère, Main d’œuvre, le Trabendo, Mama Shelter, Café La Fontaine, Les Erables, le Down Town, le Mobilhome…) de même que dans des Festivals de musique du monde en province (Scène nationale Le Volcan au Havre, Provence, Marseille, Festival de Jazz à Vienne) et enseignent également leur art musical des tablas, du santoor, de l’harmonium et du chant « raga »à Paris et en région.


www.myspace.com/aneshussain
J'en serais sûrement =)
Smiley  Smiley  Smiley ,yyyyyyyyeeeeeeeeeessssssss j y serai aussi, curieux d entendre ce savoureux melange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kayaman wrote :
Smiley  Smiley  Smiley ,yyyyyyyyeeeeeeeeeessssssss j y serai aussi, curieux d entendre ce savoureux melange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Welcome  Smiley  Smiley  Smiley
Polaris Miam !
Ben alors les loulouxxxx il va falloir se réveiller TIC TAC une belle soirée qui s'annonce !!!!
moskavic wrote :
Ben alors les loulouxxxx il va falloir se réveiller TIC TAC une belle soirée qui s'annonce !!!!


Yes Manu, balances la sauce!  Smiley
J'peux pas, j'ai Pendulum Smiley

Mais p't'être en (very) after, faudra voir, si j'ai pas trop mal partout ^^
thomas wrote :


Yes Manu, balances la sauce!  Smiley


Smiley En plus pour une fois que je ne fais pas le warm-up c'est moi qui cloture que je ne fasse pas 1000bornes pour rien MDR alors Smiley  Smiley   hihihiihi Smiley  Smiley  Smiley
Full support a tous bonne prépa  Smiley

KINESIS  et POLYPHEME  big up les mecs  Smiley

tmix