PSYKOVSKY

ben vous avez rinnnn loupé  Smiley

d'une, en fait c l'émission radio qui est toujours "live" (mais j'ai déjà entendu des artistes qui présentaient en live leur dernier album - d'où ma confuse), donc IL n'était pas là
deuze, n'a pas passé tout l'album
troize, a fait de la promo pendant 10mn pour X, Y et surtout Z ... pile au milieu de l'émission... soit pile au milieu de l'album... soit pile MAIS PILE QUOI au début du chant de call of beauty
= PILE le pire moment du track, voire de tout l'album
= HAHA  Smiley

edith, par contre un immense oh yeah!! pour l'avoir fait  Smiley  psykovsky à la radio c never
ça sent boom je trouve
milamila wrote :


edith, par contre un immense oh yeah!! pour l'avoir fait  Smiley  psykovsky à la radio c never
ça sent boom je trouve


aaah j'avais passé Hellove Ja Wohl Yo  Smiley  à Prun' chez nous, quand on a eu une entrevue à la radio ...  Smiley
Bon allez personne veut se lancer dans une critique de l'album ? ça serait cool de ramener quelque chose d'autre que de la goa / fulll on par là bas ! Surtout que je me souviens avoir lu des jolis textes pour ses autres opus !  Smiley

PS : J'admets que je devrais probablement le faire au lieu de dire ça
Je ne l'ai pas encore, la review viendra d'mon côté.
Mais vazi donc Smiley impatient de lire tes impressions
pareil ça arrive  Smiley  pas encore écouté assez pour l'isntant
Oh purée merci beaucoup !!!
C'est super de pouvoir revivre un bout de ce moment si chouette du festival !
J'aime bien sans vraiment apprécier a fond mais c'est insupportable l'état dans le quel il est a chaque foi ! Alors oui du coup il peut faire une grosse erreur et foutre un gros son degeu trop démonter en plein milieu sa passera car c'est psykovsky, c'est pour sa que se mec me plait vraiment pas plus que sa.
Sinon il a des son qui reste vraiment fatal
Tmumu wrote :
J'aime bien sans vraiment apprécier a fond mais c'est insupportable l'état dans le quel il est a chaque foi ! Alors oui du coup il peut faire une grosse erreur et foutre un gros son degeu trop démonter en plein milieu sa passera car c'est psykovsky, c'est pour sa que se mec me plait vraiment pas plus que sa.



yes mais il fait pas ça pour le frick , j'ai déjà vu une vidéo de lui ou il joue devant 10 personnes avec les enceintes de ta grand mère et la table du jardin du voisin et ça  Smiley  

ça reste psykovsky ou tout peut arriver , c'est pour ça que s'il fait une bourre bah c'est pas grave car on c'est que le mecs il est là ( physiquement)   Smiley  et pas en playback ou en mode surfait
Psyrograph wrote :
Oh purée merci beaucoup !!!
C'est super de pouvoir revivre un bout de ce moment si chouette du festival !


Je me suis souviens comment ça a claqué quand il a pris le son en main par rapport au mec d'avant ahahah.
A ouai nan mais lui il sera jamais commercial haha, nan jparle plutôt de l'état de défonce dans le quel il se trouve a chaque foi...
Oui mais non.
On s'en fout de son état
Faudrait déjà qu'il se défonce pour sa..
toutafaitement  Smiley  c d'ailleurs bien ça qui donne encore plus idée de la hauteur du truc

"Osom music warns you - any kind of drugs, alcohol and nicotine can reduce your potential music experience."
bon alors en ptite review de son dernier albooom ksoluntsu - vers le soleil

préférence pour le second cd où je trouve plus d'unité, je trouve aussi les tracks plus subtils et plus psykovskiens

pour l'ensemble, je retrouve beaucoup de sons provenant du sublime album tanesveta, voire de da budet.. trop ? oui un peu pour moi

je n'aime pas les VA, encore moins les albums "Artsite qui invite des potes"
donc j'ai toujours du mal avec ce type d'album que je trouve skazi  Smiley  systématiquement inégal et sans vraie couleur

pour cet album, je dirais plutôt "inégal, mais avec une couleur psykovsky certaine"
à part certains (rares) passages un peu moins bon, la qualité de production et de composition est bien là of course!!  on reste dans le caviar quand même Smiley

le track avec lulli est bon au début, puis vraiment trop inégal sur la fin,, idem avec kasatka,, les orestis sont corrects mais pas transcendantal non plus, arcek pareil (rhalala la guitare nannnn), les spiral sont pas mal, rs light est très bon mais finit vraiment trop chalalaa disco à la fin

je retiens surtout
ksoluntsu  Smiley  Smiley  et world of wisdom sont les meilleurs track pour moi  Smiley  toute sa dimension de génialiture  Smiley du virage à 90° en passant par le hamac bien smothhh, le tout gavé d'électro-classique  Smiley

call of beauty  Smiley  Smiley  que dire à part tuerie sans nom,, quelle délicatesse et simplicité, comme un danseur étoile  Smiley ,, énorme puissance très subtilement transmise dans la douceur et la grâce  Smiley   "par contre" ce track est simple, au sens très accessible (pour moi the top of the best tracks sont Tanetsveta et Hellove javol yo)

Little lark  Smiley  Smiley  la petite alouette qu'est toute perdue

PC transmission, quand beethoven essaie tous les manèges de la fête foraine!! Smiley


en résumé, un très très bon album de psykovsky, pas grand chose à dire sur les tracks même ceux moins bien aboutis, tout est génialement musical et de vraies oeuvres d'art
et quand c génial tout est bon à prendre  Smiley  


wiwiwiwiwi... wi mais à quand l'album solo ??? [:tchoux] pask môa j'ai encore super faim môa  :mickey:
ah au fait pour ceux que je vois dans 15j, c'est 12euro pour le cd  Smiley

au final envoyés par la poste, histoire de pas s'encombrer
y'a pas a chercher surtout...
Mais .... C'est obligé qu'il se défonce ? Il peut pas juste être totalement ouf ?
sa psy m'a dit l'autre jour que heu... Nan je n'peux pas...  Smiley
longcat wrote :
Mais .... C'est obligé qu'il se défonce ? Il peut pas juste être totalement ouf ?



Non non je confirme ...  Smiley  Smiley   il juste totalement ouf  Smiley  pour notre plus grand bonheur
@longcat, nan Smiley zéro nada tchi walou,, only encens + flotte pour l'accompagner

ça te donne un peu la hauteur du truc.........................  Smiley
et du coup t'imagines s'il le faisait.......... ^^
ha mais moi j'en suis persuadé hein !

[edit]
pour être plus clair : je suis persuadé qu'il prend rien.