PSYKOVSKY

t'as vu ! truc de ouf hein  Smiley
Smiley  c'est de la musique pour aquarium!
à requins...  Smiley
moi ça m'requinque [#reve en bleu#]
bah résultat, je me suis réécoute un de ses album Smiley
il a peté un cable ce mec!!! Smiley  Smiley
dav de mars wrote :
il a peté un cable ce mec!!! Smiley  Smiley


Smiley  qu'est ce qui te fait dire ça ?
attaque acid ....mais dans le bon sens t inquiéte Smiley
dav de mars wrote :
il a peté un cable ce mec!!! Smiley  Smiley


hé hé tu m'étonnes  Smiley
Déjà posté en 1ère page Smiley
Dans ce cas la, mille excuses!  Smiley
Smiley  ... en général il fait des 6 à 8h non stop, ceci explique peut-être cela, pis t'as vu comme il gigote

je l'ai vu 2 fois en pleine journée, en plein soleil, à 35° sur des live d'au moins 2h.. ça avait l'air d'aller très bien , pas en train de dégouliner du tout, je pense qu'il a une sudation normale  Smiley
milamila wrote :
Smiley  ... en général il fait des 6 à 8h non stop, ceci explique peut-être cela, pis t'as vu comme il gigote

je l'ai vu 2 fois en pleine journée, en plein soleil, à 35° sur des live d'au moins 2h.. ça avait l'air d'aller très bien , pas en train de dégouliner du tout, je pense qu'il a une sudation normale  Smiley



en fait c'est tout le LSD qu'il prend que son corps evacue...rien de bien anormal...
Il passe à Casa en février, mais j'irai pas voir. J'arrive pas à rentrer dedans. En regardant ta video Necks, je vois pas le lien avec la transe... IMO biensur, long débat et patati et patata, mais c'est du super indus quand même, super bien fait y'a pas à chier, mais du super indus.
Indus????
Smiley
Genre indus comme la musique industrielle?
Psyrograph wrote :
Indus????
Smiley
Genre indus comme la musique industrielle?


On va dire que c'est un terme un peu générique. très expérimentale/ mentale, aux contours LSD-Keta sur un gros kick, un truc dans le style. ca me rappelle de la techno que j'ai pu entendre dans des teknis y'a un moment.  Smiley
Looping wrote :


On va dire que c'est un terme un peu générique. très expérimentale/ mentale, aux contours LSD-Keta sur un gros kick, un truc dans le style. ca me rappelle de la techno que j'ai pu entendre dans des teknis y'a un moment.  Smiley


Ahh dacc!  Smiley
Oui c'est sur dans les textures et ambiances, mais il y a pas le côté constant de la techno, tu peux être en plein milieu du beat et PAF d'un coup ça part deux fois plus vite, tu es là "heein, quoi??" et PAF il redescend et d'un coup c'est super lent et tu sais plus ou tu en es, et le temps que tu réalise ce qui t'es arrivé, il est déjà parti sur complètement autre chose... et c'est ça que j'aime bien dans sa musique. Alors qu'en techno tu as carrément le temps de développer parce que de toutes façons le beat reste quasi constant tout le morceau..
Enfin c'est comme ça que je ressens le truc, après chacun a une perception différente.

(et j'aime bien la techno hein! mais pour moi c'est foncièrement différent)
nECKs wrote :
Psykovsky @Aquinoktium Festival Argentina Segunda Parte.

http://www.youtube.com/watch?v=6vmB7oX4cH4

Smiley


yess cimer  Smiley  tuerie



@looping, punaizz au contraire, si t'habites casa va le voir pour te faire ta propre idée  Smiley

psykovsky c du pur psychédélisme (oui qq part oublie ton concept de trance)
et ne te fies surtout pas aux vidéos (tant que tu l'as pas vu "en vrai"),,
psykovsky c'est une peinture en direct, ça ne se prend pas en cours de route..

chanceux !!!!! je devais y aller ...........rhaaa puissance 1000

tiens écoute son intro quand je l'ai vu en septembre à porto
http://www.youtube.com/watch?v=57nmggKNoJ0
Looping wrote :


On va dire que c'est un terme un peu générique. très expérimentale/ mentale, aux contours LSD-Keta sur un gros kick, un truc dans le style. ca me rappelle de la techno que j'ai pu entendre dans des teknis y'a un moment.  Smiley



je vais pas rater ça  Smiley
jte déteste ...........