Route de Cezais - 85410 Thouarsais Bouildroux > Autoroute A83 Nantes - Niort > Sortie 7.1 > Fontenay Le Comte Ouest < [g]* Point Gps[/g] ::: Ville > Thouarsais Bouildroux / Rue > Le Village [g][#FF0E00]* Navettes autour du ViLLAGE Club !!! * Contacte E-Mail :: info@discothequelevillage.com * Contacte Tel :: 02.51.00.01.59 [/#FF0E00] [/g] [g]* E-Mail >>>[/g] Infos Soirée - Booking Artistes >>> mandalarecords@gmail.com [g]* Websites >>>[/g] [url]www.discothequelevillage.com[/url] [url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/assomnambul[/url] -[url]www.myspace.com/mandalarecords[/url] - [url]www.facebook.com/mandalarecords[/url] - [url]www.soundcloud.com/mandalarecords[/url] - [url]www.twitter.com/MandalaRec[/url] [IMG]http://img297.imageshack.us/img297/8710/mandalarecordslogo.jpg[/IMG] [IMG]http://img34.imageshack.us/img34/7439/levillageclubplandaccs.jpg[/IMG] ................................................................................................................[/center]">

12/11/2010 -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85»
Voir les détails de l'événement

y aura des petit cd? comme la der!! Smiley
goash63 wrote :
y aura des petit cd? comme la der!! Smiley


yep yep Smiley
goash63 wrote :
merci ,ça le fait les cd ,des économies c toujours sympas greg!! Smiley
bon je propose after du samedi chez moi pour fété ma crémaileur(maison jardin 3 chambres de quoi foutre la merde!!! Smiley
c a 50 min de la boite ,mais ya la mer a 3 min!! Smiley
mp les zamis& dj's!!!! Smiley

Hey goash, tu m'avais proposé de t'appeler y'a pas longtemps pour une eventuelle chouille  Smiley Bah ecoute, pour l'after du samedi je suis entierement opé  Smiley  Je t'enverrai un MP d'ici peu  Smiley
ça se raproche 1 mois!! Smiley

Image

Image

*** Flyers - Poster & Banner Flash Design by NiCO PSYART ***
www.nicopsyart.com - www.myspace.com/nicopsyart

Smiley  Smiley  Smiley  

* P.a.f ::: 15€ en Prévente Conseillée en ligne via Digitick.com ou 17€ sur place ::
http://www.digitick.com/trancelucid2-en-concert-12-novembre-2010-css4-digitick-pg101-ri674483.html

* Club Le ViLLAGE * 2 Dancefloors & 1 Terrasse - Capacity 1200 Happy & Delirious People !!!
> Route de Cezais - 85410 Thouarsais Bouildroux
> Autoroute  A83 Nantes - Niort > Sortie 7.1 > Fontenay Le Comte Ouest <

* Point Gps ::: Ville > Thouarsais Bouildroux / Rue > Le Village

* Navettes autour du ViLLAGE Club !!!
* Contacte E-Mail :: info@discothequelevillage.com
* Contacte Tel :: 02.51.00.01.59


* E-Mail >>> Infos Soirée - Booking Artistes >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites >>>
[url]www.discothequelevillage.com[/url]  
[url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/assomnambul[/url]
[url]www.myspace.com/mandalarecords[/url] - [url]www.facebook.com/mandalarecords[/url]
[url]www.soundcloud.com/mandalarecords[/url] - [url]www.twitter.com/MandalaRec[/url]  

Image  

Image

................................................................................................................
Miss Tick wrote :
yes.............. javoue ... c'est surtout avec de la vodka que je kiff les smoothies Smiley


tu doses combien de vodka avec le smoothie !?? nan parce que un ptit mélange me tente bien mais j'ai pas envie de détruire "l'équilibre gustatif " d'artfoodconcept, de dégoûter mes papilles et mon gosier !?? Smiley
ca fais un peu loin de rennes mais pour hilight tribe et total eclipse...

la boite est bien pour accueillir une soirée trance electro ? ambiance ? prix correct ?
vevet wrote :
ca fais un peu loin de rennes mais pour hilight tribe et total eclipse...

la boite est bien pour accueillir une soirée trance electro ? ambiance ? prix correct ?

No problem de ce coté !! la boite est bien foutu avec 2 salles bien décorées et une terrase coin fumeur  Smiley L'ambiance jusqu'a présent, rien a redire, Ambiance club exclu tinkiete  Smiley
Pour les prix je sais pu trop, mais j'croit que la biere doit etre a 2€ ou 2,50 par la  Smiley
apory wrote :


tu doses combien de vodka avec le smoothie !?? nan parce que un ptit mélange me tente bien mais j'ai pas envie de détruire "l'équilibre gustatif " d'artfoodconcept, de dégoûter mes papilles et mon gosier !?? Smiley




bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrfffffffffffffffffff cha depend ...... en moyenne 1/3 vodka 2/3 smoothies .... ou l'inverse tout depend de où on en est dans la soirée Smiley
apory wrote :


tu doses combien de vodka avec le smoothie !?? nan parce que un ptit mélange me tente bien mais j'ai pas envie de détruire "l'équilibre gustatif " d'artfoodconcept, de dégoûter mes papilles et mon gosier !?? Smiley



dose 1 volka pour 3 smoothi
oula la, ça sans la grosse chouille par ici + after chez un pirate Smiley     Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :



dose 1 volka pour 3 smoothi


merci bien  Smiley
raaa ja la sent bien cette nuit , vivement Smiley  Smiley  Smiley
in da pocket  Smiley
up up up
up,hop,hop!!! Smiley  Smiley
Aller tout l'monde, sa se rapproche  Smiley  Smiley  Smiley
Ce sera surment ma derniere dans le coin avant de partir en saison, alors jcompte bien retourner le DF avec les potos  Smiley  Smiley

Ps : et vider le bar par la meme occasion  Smiley
Bé rien qu'à voir le Line up, c partiiiiiiii Smiley
Si you zèr
toums85 wrote :
Aller tout l'monde, sa se rapproche  Smiley  Smiley  Smiley
Ce sera surment ma derniere dans le coin avant de partir en saison, alors jcompte bien retourner le DF avec les potos  Smiley  Smiley

Ps : et vider le bar par la meme occasion  Smiley

a noter :la barwomen ,brune zeuille vert,splendide(la jeune fille au bar techno!!) Smiley
ça va taper du pieds les zamis!! Smiley
goash63 wrote :

a noter :la barwomen ,brune zeuille vert,splendide(la jeune fille au bar techno!!) Smiley

Je confirme ! C'est une ancienne connaissance en plus, pas touche elle est pour moi  Smiley  Smiley
toums85 wrote :

Je confirme ! C'est une ancienne connaissance en plus, pas touche elle est pour moi  Smiley  Smiley

ça ce monaille Smiley  Smiley
nan mais regardez moi ça !!! un peu de respect pour les femmes namého  Smiley

vivement vivement  Smiley  Smiley  Smiley
Mais nous les respectons  Smiley  Smiley
Ps : Tu est de vendée apory ? De quel coin sans vouloir etre indiscret ?  Smiley
toums85 wrote :
Mais nous les respectons  Smiley  Smiley
Ps : Tu est de vendée apory ? De quel coin sans vouloir etre indiscret ?  Smiley


non un peu plus au dessus dans le maine et loire Smiley
rdv au bar , je m'occuperais personnellement de la prévenir de l'afflux de testostérone qui va s'abattre sur elle  Smiley  Smiley
Apory wrote :


non un peu plus au dessus dans le maine et loire Smiley
rdv au bar , je m'occuperais personnellement de la prévenir de l'afflux de testostérone qui va s'abattre sur elle  Smiley  Smiley

Je pense qu'elle à l'habitude  Smiley Mais bon, sa lui change des ados de 16ans qu'elle voit le samedi soir ! Ben quoi c'est vrai, y sont gentils les tranceux  Smiley  Smiley

Rdv au bar, je prendrai une pancarte avec mon pseudo qu'on puisse se reconnaitre et se payer des coups  Smiley  Smiley
toums85 wrote :

Je pense qu'elle à l'habitude  Smiley Mais bon, sa lui change des ados de 16ans qu'elle voit le samedi soir ! Ben quoi c'est vrai, y sont gentils les tranceux  Smiley  Smiley

Rdv au bar, je prendrai une pancarte avec mon pseudo qu'on puisse se reconnaitre et se payer des coups  Smiley  Smiley

je croyais qur tu aurais pris la petite  rose!!enfin [:vi1tbat] Smiley
a ouais trop la classe comme le bachelor ou greg le millionnaire  Smiley  là c'est certain je pourrais pas te rater si il faut que je te reconnaisse; tu me diras comment elle aura réagi la miss aux yeux verts du bar !? Smiley
Enfin une ptite soirée mandala depuis le temps que je l'attendais celle la, en plus il y a artfood donc on va bien manger comme à l'open air de cet été, bon le soucis c'est que de marseille ça fait un peu loin
mais comme on dit quand on aime on ne compte pas.
no dow!!up!up!up! Smiley