Route de Cezais - 85410 Thouarsais Bouildroux > Autoroute A83 Nantes - Niort > Sortie 7.1 > Fontenay Le Comte Ouest < [g]* Point Gps[/g] ::: Ville > Thouarsais Bouildroux / Rue > Le Village [g][#FF0E00]* Navettes autour du ViLLAGE Club !!! * Contacte E-Mail :: info@discothequelevillage.com * Contacte Tel :: 02.51.00.01.59 [/#FF0E00] [/g] [g]* E-Mail >>>[/g] Infos Soirée - Booking Artistes >>> mandalarecords@gmail.com [g]* Websites >>>[/g] [url]www.discothequelevillage.com[/url] [url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/assomnambul[/url] -[url]www.myspace.com/mandalarecords[/url] - [url]www.facebook.com/mandalarecords[/url] - [url]www.soundcloud.com/mandalarecords[/url] - [url]www.twitter.com/MandalaRec[/url] [IMG]http://img297.imageshack.us/img297/8710/mandalarecordslogo.jpg[/IMG] [IMG]http://img34.imageshack.us/img34/7439/levillageclubplandaccs.jpg[/IMG] ................................................................................................................[/center]">

12/11/2010 -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85»
Voir les détails de l'événement

Smiley
artfoodconcept wrote :
héhé mise en place smoothies et gateau choco qui sort du four  ! depart demain 6 h du mat pour exploser vos papilles gourmandes hate de revoir  tous le monde
.:: Line up Trance ::.
23h > 0h30 :: Dj Vortex
0h30 > 2h :: Djane Miss Tick
2h > 3h30 :: Live Hilight Tribe
3h30 > 5h30 :: Dj Greg
5h30 > 7h :: Live Total Eclipse
Vj Nico Psyart
Deco by Apisphere & Kumaya

.:: Line up Electro - Techno ::.
23h > 0h30 :: Dj Gordon
0h30 > 2h :: Djane Mzelle Mapa
2h > 3h30 :: Dj MadCoy
3h30 > 5h30 :: Live Electrobugz aka Beunz
5h30 > 7h :: Dj Goum
Vj Stef
Deco by Apisphere & Assomnambul

Exotic Foods & Drinks Stand by Art Food Concept & Maquillage Fluo avec Bérangère Smiley

@ce soir, bonne route, welcome Smiley
A ce soir tout le monde  Smiley  Smiley
Grrrr, je maudit les sois disant potes, qui se désiste juste paske il mouillasse un peu  Smiley
Sa m'empechera pas d'etre présent, hé hé  Smiley  Smiley

Merci pour les horaires de passage, et à tout a l'heure  Smiley
[:darken]
[:tchoux]
[:hic]
Smiley
Smiley
franchement, je sais pas vous? mais c'était quand meme une sacrée bonne soirée!!!!!!
TSF wrote :
franchement, je sais pas vous? mais c'était quand meme une sacrée bonne soirée!!!!!!

a qui le dit tu  Smiley
Rapport un peu plus tard car juste rentré chez moi  Smiley