Route de Cezais - 85410 Thouarsais Bouildroux > Autoroute A83 Nantes - Niort > Sortie 7.1 > Fontenay Le Comte Ouest < [g]* Point Gps[/g] ::: Ville > Thouarsais Bouildroux / Rue > Le Village [g][#FF0E00]* Navettes autour du ViLLAGE Club !!! * Contacte E-Mail :: info@discothequelevillage.com * Contacte Tel :: 02.51.00.01.59 [/#FF0E00] [/g] [g]* E-Mail >>>[/g] Infos Soirée - Booking Artistes >>> mandalarecords@gmail.com [g]* Websites >>>[/g] [url]www.discothequelevillage.com[/url] [url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/assomnambul[/url] -[url]www.myspace.com/mandalarecords[/url] - [url]www.facebook.com/mandalarecords[/url] - [url]www.soundcloud.com/mandalarecords[/url] - [url]www.twitter.com/MandalaRec[/url] [IMG]http://img297.imageshack.us/img297/8710/mandalarecordslogo.jpg[/IMG] [IMG]http://img34.imageshack.us/img34/7439/levillageclubplandaccs.jpg[/IMG] ................................................................................................................[/center]">

12/11/2010 -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85»
Voir les détails de l'événement

benkiweed wrote :
Enfin une ptite soirée mandala depuis le temps que je l'attendais celle la, en plus il y a artfood donc on va bien manger comme à l'open air de cet été, bon le soucis c'est que de marseille ça fait un peu loin
mais comme on dit quand on aime on ne compte pas.



trop trop gentil l'ami, promis on explosera vos papilles gourmandes à tous et toutes promis, tu sais de l'aveyron ca fais aussi une trotte mais quand on aime (greg et la mandala) vraiment, avec des gens comme çà , on ne compte pas  !!
yes Smiley
Bon bah plus sa va, et plus j'ai de potes qui se désiste  Smiley
Ma place étant déja payé, je sent que je vais me pointer tout seul et squater l'apero avec les TGistes  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Bon bah plus sa va, et plus j'ai de potes qui se désiste  Smiley
Ma place étant déja payé, je sent que je vais me pointer tout seul et squater l'apero avec les TGistes  Smiley  Smiley


mais nan tu seras pas tout seul on a dis qu'on se rejoindrais pour l'apéro banane ! y aura la demoiselle au bar sinon Smiley ^^
Apory wrote :


mais nan tu seras pas tout seul on a dis qu'on se rejoindrais pour l'apéro banane ! y aura la demoiselle au bar sinon Smiley ^^

Oui c vrai, que je suit sot  Smiley
Aaaah, sa me remonte le moral tout sa !  Smiley  Smiley  Smiley
Y'aurai moyen d'avoir les heures de passage des Dj ? C'est peu etre un peu tot j'avoue, mais dès que vous les avez ce serait sympa d'en faire part  Smiley  Smiley
hate d'etre parmis vous pour exploser les papilles vendéenes ! hate de revoir de vrai bons gens miss tick (smooth reservé !) greg total eclip (trop bien ton last album) greg etc ;;;...srdv sur la terrasse à coté des palmiers !!!
la team bretonne présente .... Smiley))
artfoodconcept wrote :
hate d'etre parmis vous pour exploser les papilles vendéenes ! hate de revoir de vrai bons gens miss tick (smooth reservé !) greg total eclip (trop bien ton last album) greg etc ;;;...srdv sur la terrasse à coté des palmiers !!!

stephane=total eclipse Smiley
Smiley
reveillez vous les amis, c'est ce vendredi !!!!!!!! gateau choco et smoothies pret à bondir !!!! no rain no rain
Présente ! Ca va de soit en même temps eh eh ^^

Et du coup ouais croisons les doigts pour éviter la pluie, habituée de la clope sous la flotte au Village mais bon m'en passerais bien pour un coup hihi =)

Bien hâte tiens ...  Smiley
Amuzez-vous comme il se doit !!!!

Et bonne prépa les mandalas  Smiley
present....bOOm
pareille, on sera là avec cocodyle 427 et 2 autres potes


à vendredi...  Smiley
ah Ben, j'avais pas vu ton post

Benkiweed, il sera là oui!!!
ça sent la grosse chouille.........................a quand un MANDALA Festival?????.....................................
J'espere que je serais bien remis, J'vient de choper une crève de ouf et elle veux pas me laisser tranquille  :fou:
En attendant : J-3  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
roc wrote :
ça sent la grosse chouille.........................a quand un MANDALA Festival?????.....................................



ca c'est une bonne question !!! aux vues de qualité de leur travail et de leur orga !
artfoodconcept wrote :



ca c'est une bonne question !!! aux vues de qualité de leur travail et de leur orga !

Et bah je dirai oui, oui, et re-oui
Image
Smiley
faut qu'il pleuve tout ce qu'il faut cette nuit pour être tranquille demain  Smiley
yep yep a demain  Smiley
Allez a demain !!!! Smiley
Amusez vous bien les loulous !!!
im tard 2 mains  Smiley  Smiley  Smiley
Pffff !! je penserai à vous !!






Smiley
héhé mise en place smoothies et gateau choco qui sort du four  ! depart demain 6 h du mat pour exploser vos papilles gourmandes hate de revoir  tous le monde
Fredrix wrote :
im tard 2 mains  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Bordel c'est pas possible, depuis le temps que j'attend cette soirée, jai une dent d'sagesse qui pointe le bout de son nez ! Un mal de chien INSUPPORTABLE  :fou:  Smiley

Bref, j'vait passer ma soirée avec une dose massive de doliprane... Sympa  Smiley
A demain les gens  Smiley  Smiley  Smiley
a ce soir tous le monde! ça va péter!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley