30/10/2010 PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS»
Voir les détails de l'événement

Au fait, ça se passe comment avec le changement d'heure cette nuit là? 22H-12H ça donne 14H de teuf ou 13H en respectant le nouvel horaire?
Bah on gagne une heure de sommeil comme ils disent au JT, et nous une heure de teuf...
D'ailleurs le line-up sera intéressant de 3 heures à 2 heures jouera ???
stereOrganic wrote :
Flyer de la PIRATE LOVE Smiley

Image



Smiley  Smiley  Smiley
Les préventes sont maintenant disponibles à Techno-Import en édition limitée.

TECHNO-IMPORT : 16, rue Taillandiers 75011 Paris
akuaviva wrote :
Bah on gagne une heure de sommeil comme ils disent au JT, et nous une heure de teuf...
D'ailleurs le line-up sera intéressant de 3 heures à 2 heures jouera ???


Je pensais que c'était dans l'autre sens, qu'on perdait 1H, my mistake.
en 3d   Smiley
1 heure de + en 3D SVP !!!...
stereOrganic wrote :
Flyer verso...

Image


Bonsoir,
En inspectant et en regardant bien le plan d'accès, je me suis rendu compte que cette fois-ci ce ne serai pas exactement au même endroit que la Psychedelight du 03 avril 2010. Je me trompe ?

Car j'ai le souvenir que l'endroit de la psychedelight du mois d'avril, était beaucoup plus près de l'avenue du président Wilson que celui de cette Psychedelight.

Peux-tu m'éclairer ?
Merci.
Gomar. wrote :


Bonsoir,
En inspectant et en regardant bien le plan d'accès, je me suis rendu compte que cette fois-ci ce ne serai pas exactement au même endroit que la Psychedelight du 03 avril 2010. Je me trompe ?

Car j'ai le souvenir que l'endroit de la psychedelight du mois d'avril, était beaucoup plus près de l'avenue du président Wilson que celui de cette Psychedelight.

Peux-tu m'éclairer ?
Merci.

Bonsoir Gomar.
Ca se passera bien dans la même salle de spectacles qui se situe au 50, Av. du Président Wilson et nous en sommes très content !
N’hésites pas si tu as d'autres questions Smiley
PsyoniK WavE wrote :
prévente en poche !!!

ca va swinguer ! Smiley Smiley



Smiley  cool Amaury de te revoir à la psychedelight  Smiley  tu te déguises en quoi ???  Smiley  Smiley

Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé  Smiley  Smiley

J'espère qu'il fera un peu moins frois qu'au mois d'avril  Smiley  Smiley   cette salle est tellement belle mais tellement grande et haute qu'il en faut des "good vibes" pour réchauffer l'atmosphère  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Ce que j'aime ds les "psychedelights" : un bon plateau trance, un endroit où on peut danser, et une salle tek minimale, histoire de mélanger les goûts et les tribus  Smiley  Smiley

Voilà ma seule question c'est de savoir si cà l'fait de venir déguiser pour alloween avec des oreilles de lapin rose et clignotantes !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :



Smiley  cool Amaury de te revoir à la psychedelight  Smiley  tu te déguises en quoi ???  Smiley  Smiley

Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé  Smiley  Smiley

J'espère qu'il fera un peu moins frois qu'au mois d'avril  Smiley  Smiley   cette salle est tellement belle mais tellement grande et haute qu'il en faut des "good vibes" pour réchauffer l'atmosphère  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Ce que j'aime ds les "psychedelights" : un bon plateau trance, un endroit où on peut danser, et une salle tek minimale, histoire de mélanger les goûts et les tribus  Smiley  Smiley

Voilà ma seule question c'est de savoir si cà l'fait de venir déguiser pour alloween avec des oreilles de lapin rose et clignotantes !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci beaucoup Smiley
Les tentes extérieures (Tech House/minimal de la Pirate Love et du Chill Out) seront chauffées donc vous n'aurez pas froid au bout du nez et sinon je vous fais confiance pour mettre le feu sur le dance floor StereOrganic!
Pour ce qui est du déguisement 1 accessoire c'est trop léger mais vous avez bien 2, 3 fringues que vous pourriez ressortir de l'armoire pour l'occase avec 1 peu de maquillage. Il faut jouer le jeu quoi ! Smiley
rachacha wrote :



Smiley  cool Amaury de te revoir à la psychedelight  Smiley  tu te déguises en quoi ???  Smiley  Smiley

Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé  Smiley  Smiley



yep Smiley

moi aussi, pressé de decouvrir ces 2 artistes en live Smiley

par contre niveau deguisement, je sais pas trop...surement déguisé en moi meme ^^
stereOrganic wrote :

Bonsoir Gomar.
Ca se passera bien dans la même salle de spectacles qui se situe au 50, Av. du Président Wilson et nous en sommes très content !
N’hésites pas si tu as d'autres questions Smiley



Merci beaucoup.
Pourra-t-on rentrer en voiture dans l'avenue des magasins généraux ?
(parce que je me souviens qu'il y avait des grilles)

Et enfin, il y aura qui comme artistes jongleurs ?
@ Gomar : et si tu posais toutes tes questions ds le mm post, tu serais entièrement rassuré...
oui ya oyen que tu regroupe? comme ça on a toutes les reponses d'un coup parceque là c 'est le bordel
surement présent Smiley

de retour...
J'ai une question : Mais que fait James Monro ? J'ai beau chercher  sur le line up, introuvable  Smiley
fatimix wrote :
J'ai une question : Mais que fait James Monro ? J'ai beau chercher  sur le line up, introuvable  Smiley


Et si tu commençais par chercher Toms Reuno d'abord toi!  Smiley
thomas wrote :


Et si tu commençais par chercher Toms Reuno d'abord toi!  Smiley

Smiley  Maiiiiiiiiiiiiis, c'était ma chute  Smiley Tu es trop rapide amigo
fatimix wrote :

Smiley  Maiiiiiiiiiiiiis, c'était ma chute  Smiley Tu es trop rapide amigo

Smiley  Smiley

Pour info le teaser video est disponible sur WWW.STEREORGANIC.COM
Smiley Allez un déguisement des bonbons et un sort Smiley
Yes des soirées comme sa il en faut plus souvent aller Remy je vous rejoint le 30 j'ai presque tous flyer ces cool
Moi j'ai pas du tout nom/thème de la soirée (3D) Smiley . Mis à part ça les soirée de Remy sont tjs très belles, notament la dernière Smiley . Full Support  Smiley
gepsy king wrote :

c'est quoi son style à totem ? c'est le seul qui n'a pas de myspace.


Tu l'as vu au moins 3 fois Smiley ElectrOhm Open Air 2007 + Electric Mind (à St Mars) + Sudden Impulse + Sudden Impulse 2 Smiley

Good vibes à tous, normalement je bosse le samedi, j'serais éventuellement bien monter avec un ami mais chaud tendu du coup..  Smiley
moi aussi je bosse le samedi ^^ bon j'ai l'avantage d'etre a coté !!

allez essaye de venir, ca sera l'occaz de se rencontrer Smiley
Akuaviva wrote :
1 heure de + en 3D SVP !!!...


yep, +1
Grosse party en perspective, dans un espace immense,ne pourrais être de la teuf malheureusement  Smiley cas de force majeur oblige...... Bonne prepa et bonne soirée a tous.            Smiley
J'espère vivement y etre, moi qui déteste l'indoor là je ne m'inquiète pas une seconde, ça promet du très très bon...

Cependant une question : une idée du prix des consos sur place ? (Tise et bouffe si bouffe il y a...)
PsyoniK WavE wrote :
moi aussi je bosse le samedi ^^ bon j'ai l'avantage d'etre a coté !!

allez essaye de venir, ca sera l'occaz de se rencontrer Smiley

Et vi c'est un avantage effectivement Smiley on se rencontrera certainement début d'année prochaine quand je recommencerais à taper du pied.. en attendant je suis "en pause", de pire en pire niveau argent (j'veux plus ouvrir ma boîte aux lettres !!)donc j'me limite très fortement.. au plaisir Smiley

Anana wrote :
J'espère vivement y etre, moi qui déteste l'indoor là je ne m'inquiète pas une seconde, ça promet du très très bon...
Cependant une question : une idée du prix des consos sur place ? (Tise et bouffe si bouffe il y a...)


Bon tiens jte donne une info, à toi de trouver le reste Smiley :
"1 cocktail gratuit par déguisement"