30/10/2010 PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS»
Voir les détails de l'événement

Anana wrote :
J'espère vivement y etre, moi qui déteste l'indoor là je ne m'inquiète pas une seconde, ça promet du très très bon...

Cependant une question : une idée du prix des consos sur place ? (Tise et bouffe si bouffe il y a...)

C'est indoor et outdoor avec 1 tente techno/tech house et 1 Chill out.
Les 2 tentes seront chauffées ! Smiley
yahooooooooooo c hummmmmmmmm j'arrrrrrive

sur le dance floor .... mission DANCE EN 3D
Now Clone sérigraphie sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

NOW CLONE réalise artisanalement des impressions textiles
à partir de créations graphiques originales en pièces uniques et
séries.
En événènementiel, imprimer en direct selon vos envies traduit la
volonté de faire partie intégrante du spectacle ...vivant.
NOW CLONE.. portez l'Original !!!

www.bynowclone.com/
stereOrganic wrote :
Now Clone sérigraphie sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

NOW CLONE réalise artisanalement des impressions textiles
à partir de créations graphiques originales en pièces uniques et
séries.
En événènementiel, imprimer en direct selon vos envies traduit la
volonté de faire partie intégrante du spectacle ...vivant.
NOW CLONE.. portez l'Original !!!

www.bynowclone.com/



Très bonne idée de shop Rémy !!  Smiley   j'ai été voir le site, vraiment sympa comme concept  Smiley

c'est l'opportunité de se faire plaisir en venant faire la fête  Smiley  Smiley
Déguisement presque prêt, reste à peindre le masque. Sans modestie aucune, je crois que je vais en faire triper plus d'un  Smiley .
ART FOOD CONCEPT sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

Art Food propose une parenthèse gourmande aux festivaliers. SA cuisine du monde BIO et équitable (poulet créol à la plancha, riz indien et légumes BIO, chili végétarien) et ses créations de  smoothies (cocktails de fruits frais), viendront exploser vos papilles à prix raisonnable (assiette végétarienne à 5 €, plat complet à 7 €)
stereOrganic wrote :
ART FOOD CONCEPT sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

Art Food propose une parenthèse gourmande aux festivaliers. SA cuisine du monde BIO et équitable (poulet créol à la plancha, riz indien et légumes BIO, chili végétarien) et ses créations de  smoothies (cocktails de fruits frais), viendront exploser vos papilles à prix raisonnable (assiette végétarienne à 5 €, plat complet à 7 €)



trés bonne idée Smiley  Smiley  Smiley
stereOrganic wrote :
ART FOOD CONCEPT sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

Art Food propose une parenthèse gourmande aux festivaliers. SA cuisine du monde BIO et équitable (poulet créol à la plancha, riz indien et légumes BIO, chili végétarien) et ses créations de  smoothies (cocktails de fruits frais), viendront exploser vos papilles à prix raisonnable (assiette végétarienne à 5 €, plat complet à 7 €)



terriiiiiiiiiiiiiiiible des smoothies  Smiley  Smiley  vais revoir les potos de grenoble rencontrés à la magic castle  Smiley

hâte d'y être à cette 2ème édition et pour écouter Sonic Species  Smiley  Smiley
rachacha wrote :



terriiiiiiiiiiiiiiiible des smoothies  Smiley  Smiley  vais revoir les potos de grenoble rencontrés à la magic castle  Smiley

hâte d'y être à cette 2ème édition et pour écouter Sonic Species  Smiley  Smiley



héhé une connaisseuse ??

merci beaucoup remy pour le post, nous seront à la hauteur de l'événement
stereOrganic wrote :
ART FOOD CONCEPT sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

Art Food propose une parenthèse gourmande aux festivaliers. SA cuisine du monde BIO et équitable (poulet créol à la plancha, riz indien et légumes BIO, chili végétarien) et ses créations de  smoothies (cocktails de fruits frais), viendront exploser vos papilles à prix raisonnable (assiette végétarienne à 5 €, plat complet à 7 €)

Smiley  hate de gouter ça
CHILL-ART sera présent @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

CHILL-ART vous invite à découvrir les CDs des labels Nabi Record, Sonic Motion... en buvant un chaï ou un guarana revigorants. Pour les petits creux, barres céréales et chocolat, bonbons, chewing-gums et Chupas.
FREDDY4U wrote :
yahooooooooooo c hummmmmmmmm j'arrrrrrive

sur le dance floor .... mission DANCE EN 3D

Smiley
J'ai toujours tes lunettes, c'est peut-être le moment de te les rendre, depuis le temps !  Smiley
Grosse soirée en perspective,   Smiley  et Zen Mechanics, en plus, excellent  Smiley  Smiley
Bien joué Remy  Smiley  Smiley
LA CROIX ROUGE & TECHNO+ seront présents @ PSYCHEDELIGHT EVENT 3D | Halloween Party.

LA CROIX ROUGE est présente sur tout le territoire national et auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française dispose de moyens humains et matériels importants qui lui permettent d'être un acteur de premier plan dans le domaine de l'urgence et du secourisme en France.
www.croix-rouge.fr

TECHNO+ est une association de militants, défendant la culture Techno et la mise en place d’une politique de réduction des risques liés à l’usage récréatif des drogues, c'est-à-dire une politique basée sur la responsabilisation des consommateurs et non sur l’interdit et la répression.
http://www.technoplus.org/
Yop Smiley

Ca sent bon la teuf Smiley

Sinon combien les boissons labas ? genre la binouz ? j'ai pas trop de cash c'est histoire de préparer le terrain quoi...
bon c'est quand que vous mettez des capteurs afin que je vous explose l'ecran...lol

DANCE IN 3D MOTION... hé hé hé

avec harrisound force...
fatimix wrote :

Smiley
J'ai toujours tes lunettes, c'est peut-être le moment de te les rendre, depuis le temps !  Smiley


j'ai ai deux cela m'en fera toujours trois, je pourrais en rendre une special pour la 3D...Lol
je ne sais pas si je vien Smiley

ca me tente bien ce visus  3D Smiley   Smiley

joli Lineup en plus !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alor bon courage pour l orga

peut etre au 30 les pied sur le dancefloor et la tete dans les nuages Smiley

Smiley  Smiley
bonjour je recherhce un fou pret a partir à 5h de la teuf pour l'aeroport CDG
merci aux amateurs ou si ya une bonne solution n'hesiter pas
attention debarquement de normand!!!!
Pourrai-t-on avoir l'heure de passage des artistes SVP ?
Smiley  Smiley  Smiley  hate hate hate de Jumper le soir de mon birthday en plus ;-)
Yéépppaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ayayay les mecs vous nous offrez un vrai petit festival, l'aurait fallu le rallonger de 12/13h... Smiley

Sinon à part le cocktail gratuit si on est déguisé, une idée du prix des consos ? Ca travaille quelques personnes, et le fait que nous soyions à Paris peut laisser très inquiet donc autant avoir une idée...
Voici les tarifs boissons que nous proposerons...
Eau, Jus de fruits, coca 2 € Bière & Cidre 4 € et Champagne 6 €
stereOrganic wrote :
Voici les tarifs boissons que nous proposerons...
Eau, Jus de fruits, coca 2 € Bière & Cidre 4 € et Champagne 6 €


gros effort par rapport à la dernière fois  Smiley  Smiley
Can't waiiiiit  Smiley  Smiley  Smiley
bon je ne sais pas si on va tous debarquer en meme temps, mais j'ai deja un groupe de potes d'a peu près 40 personnes motivées, et qui ont tous leur prévente ^^

ca va peteeeeeeer !!!
stereOrganic wrote :
Voici les tarifs boissons que nous proposerons...
Eau, Jus de fruits, coca 2 € Bière & Cidre 4 € et Champagne 6 €



PAS DE PUNCH ???
oh non pas l'eau à 2euros !
vous etes surs ?
Les autres tarifs impec, mais l'eau c'est vraiment trop trop cher !
:fou:
t'as des chiottes aussi....
fanch sinatra wrote :
oh non pas l'eau à 2euros !
vous etes surs ?
Les autres tarifs impec, mais l'eau c'est vraiment trop trop cher !
:fou:

C'est des 50 cl et il ne faut pas oublier que la salle nous coûte 1 bras  Smiley

PsyoniK WavE wrote :
t'as des chiottes aussi....

Exactement! Smiley

gepsy king wrote :



PAS DE PUNCH ???

Oui y'aura des punchs offerts aux personnes déguisées Smiley et peut être 1 peu a la vente en début de soirée...
moi le punch ca va aller, j'ai gouté l'un des meilleurs de ma vie ce weekend, j'ai mis 24h a m'en remettre ^^