30/10/2010 PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS»
Voir les détails de l'événement

J'entend bien que une soirée comme celle ci coute beaucoup d'argent et demande beaucoup d'organisation. Seulement 26€ me parait vraiment énorme quand je me dit que pour 10€ de plus il y a des festival de 3-4jours pas très loin avec autant de déco et de show Smiley juste pas d'intention de se faire plein d'argent sur un delire "peace and love" qui pretend etre contre certaine valeur capitaliste.
ha ouai? 10 e?
je suis curieuse. balance les infos!!
fidel castorama wrote :



tu viens? vieille chaussette?

tain ça me donne encore plus envie d'y aller!


au petit matin, c'est bien aussi Smiley
nan mais si je viens c 'est au matin, je tiendrais pas toute la night! le tout c 'est de me reveiller! haha
pwootux wrote :
J'entend bien que une soirée comme celle ci coute beaucoup d'argent et demande beaucoup d'organisation. Seulement 26€ me parait vraiment énorme quand je me dit que pour 10€ de plus il y a des festival de 3-4jours pas très loin avec autant de déco et de show Smiley juste pas d'intention de se faire plein d'argent sur un delire "peace and love" qui pretend etre contre certaine valeur capitaliste.


Les prix d'une salle ds paris, c'est pas pareil qu'un bout de forêt en province  Smiley
C'est ce qui fait l'essentiel du prix
teufman wrote :


Les prix d'une salle ds paris, c'est pas pareil qu'un bout de forêt en province  Smiley
C'est ce qui fait l'essentiel du prix

je dirais meme que un bout de foret en province c'est 5 fois moins cher!!!
Perso, le prix en prévente ne me choque pas, c'est à Paris, accessible en métro, la salle est grande, et confortable, pas de risque d'annulation, le sound system de qualité, des live & DJs internationaux, staff de qualité... bref très pro.
Sans oublier qu'avec un tel événement l'orga joue gros tant au niveau juridique que financier. Je ne connais pas personnellement les organisateurs, mais ils doivent être sacrément passionnés pour se lancer dans un tel event. Si ils recherchaient seulement à faire du fric, y auraient d'autres façons bien plus rentables et moins risqués (et en plus sans se faire insulter dans des rapports ultérieurs).

Ce n'est que mon avis, mais pour une telle soirée je signe direct.

Bon courage les gars, Good luck & see you there!
Et niveau vestiaire vous avez assurer le dispositif?
Sinon.. vivement!  Smiley
pwootux wrote :
Les orgas parisienne n'ont pas changé à ce que je voit , 26€ pour un peu plus de 10H de son...Ohm shiva ...LOL



sur place c'est 26e, en prévente 21e alors jsais pas anticipe...
y'aura toujours des pas contents toute façon mais c'est abusé quand même de lire tout le temps les mêmes choses...ils nous ont reservé le must en deco, y'a 60kw de sons, ça remonte a quand sur paname qu'on c'est pas manger autant ?
le plateau lui dechire, bien varié...
c'est pas que je cherches a faire de la bonne pub c'est qu'on lit toujours les mêmes trucs sur le tarot des entrée ça msaoule, je comprends mieux pourquoi je traine moins ici...

bref a demain pour tout les autres avec le smile  Smiley
surement présent on verra ma motivation 2m1 matin

Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :


Mais qu'est-ce que tu raconte , relis toi , c'est déplorable , c'est toi qui invente des discours que personne n'a tenu , t'est a coté de tes pompes et c'est lourdingue les gens comme toi , ou tu as vu un  discours anti-capitalisme ou autre , arrête la bière , ensuite c'est pas 26 mais 21 en prévente , et c'est pas un peu plus de 10h de son mais bien 12 h ....

Ensuite , et même si tu trouve ça trop cher , eh ben viens pas  , va en free , y'en a une et a Paris intra-muros en plus , alors de quoi tu te plaint , fait chier les râleurs a 2 balles qui savent même plus après quoi râler ...

Ensuite et pour les festoche , la aussi , reflechi avant de causer , tu sera un peu plus intelligent et ça nous fera des vacances ....



Smiley bien dit  Smiley
pwootux wrote :
J'entend bien que une soirée comme celle ci coute beaucoup d'argent et demande beaucoup d'organisation. Seulement 26€ me parait vraiment énorme quand je me dit que pour 10€ de plus il y a des festival de 3-4jours pas très loin avec autant de déco et de show Smiley juste pas d'intention de se faire plein d'argent sur un delire "peace and love" qui pretend etre contre certaine valeur capitaliste.



tu peut tjs rester chez toi ca te coutera moins cher...  Smiley
J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé hé depart de l'aveyron le gateau choco sort du four pour exploser vos papilles gourmandes
talking machines wrote :
Encore 12 h de poirautage , hâte d'y être .....


+1000000000000000000000000000000000
et encore ché po si c assez  Smiley
j'avais cru comprendre que Headroom et Avalon etaient present...?
mais je ne les vois pas sur la liste,,
quelqu'un peut m'éclairer??

sinon pas encore de line-up??
en tout cas hate de voir ca...
StereOrganic Floor [1800m2]
[Psytrance | Progressive]
------------------------------------------

LIVE :

Zen Mechanics
[Neurobiotic rec./Iboga rec. | NL - First time in France!]
www.myspace.com/zenmechanics

Sonic Species
[Alchemy rec. | UK - First time in France!]
www.myspace.com/sonicspecies

Painkiller
[Nutek rec. | SP - Introducing his NEW ALBUM "Duty Freak"!]
www.myspace.com/spainkiller

Digital Talk
[Hadra | FR - Introducing their NEW ALBUM "Audio Extremists"]
www.myspace.com/digitaltalk


DJ-SETS :

Solead
[Tree Hand Music/Vapour rec. | FR]
www.myspace.com/solead

Greg
[Mandala rec. | FR]
www.myspace.com/gregmandalarec

Anokha
[Virus Tekk rec./StereOrganic | FR]
www.myspace.com/anokhavirustekkrecords

Otezuka
[StereOrganic | FR]
www.myspace.com/otezuka

Totem
[Andromeda | FR]



Pirate Love Floor [500m2 en extèrieur chauffé - Espace Fumeurs]
[Minimal House | Tech-House | Techno]
--------------------------------------------------------------------

DJ-SETS :

Yann Solo
[Tempoverde rec./Area Remote | FR]
http://www.myspace.com/soloyann

Ludovic Desmond
[Tempoverde rec./New Era rec. | FR]
www.myspace.com/ludovicdesmond

RVB
[Queen | FR]
www.myspace.com/djrvb

Holls
[Fonktion/Pirate Love/Subimpact | FR]

Kakoo
[Bunkum rec. | Strasbourg | FR]
www.myspace.com/zekakoo

Shag
[Fonktion/Seventh Sky | FR]
www.myspace.com/shagshag

Cedric-K
[Subimpact | FR]

Thomas
[Oréades Prod. | FR]

Psyritual
[StereOrganic | FR]
www.myspace.com/psyritual

Renz
[Fonktion/Pirate Love | FR]


Deco & Laser Show by BIOLIVE [Timegate | CH]
www.biolive.ch
Smiley a ce soir les louloups  Smiley
bon bah encore une aprem de taf, et let's gooooo !!! Smiley j'ai haaaaateuh !!
H - 8 !!!!!!!!!!!
pwootux wrote :
J'entend bien que une soirée comme celle ci coute beaucoup d'argent et demande beaucoup d'organisation. Seulement 26€ me parait vraiment énorme quand je me dit que pour 10€ de plus il y a des festival de 3-4jours pas très loin avec autant de déco et de show Smiley juste pas d'intention de se faire plein d'argent sur un delire "peace and love" qui pretend etre contre certaine valeur capitaliste.


pareil c'est pas donné c'est comme ca .. ya les free , les teuf a 10 ou 15e et puis les autres (apres libre a chacun d'aller ou il veux) de toute la trance psyké est un monde de bourge c'est pas une insulte c'est une constatation
bonne soirée a ceux qui y vont j'irai peut etre suis pas tres loin
obscuria project wrote :


pareil c'est pas donné c'est comme ca .. ya les free , les teuf a 10 ou 15e et puis les autres (apres libre a chacun d'aller ou il veux) de toute la trance psyké est un monde de bourge c'est pas une insulte c'est une constatationbonne soirée a ceux qui y vont j'irai peut etre suis pas tres loin


Dans ce cas, utilise une autre terminologie, ça t'évitera de te justifier... Smiley
Vivement ce soir, on a vraiment un beau line up avec quelques artistes que j'afectionne particulièrement comme Painkiller, Digital Talk , Zen Mechanics et Sonic Species, xoox ça décoiffe!!!  Smiley
Et impatient de voir les effets 3D!  Smiley
Mouais, elle ne me tente pas du tout cette soirée.
Dernière ligne droite de l'atelier peinture, l'atelier apéro va bientôt commencer  Smiley .
Ouais !!

On est des gros bourges et on va relancer la France .....

Ah pardon,

On est des grosses courges, et on va relancer la Trance

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Non mais sur ce post c'est du nimporte quoi deja... j'imagine les rapports d'apres soirée Smiley
entre les ceux qui vont pas a la teuf qui parle et ceux qui flic tout le monde c'est grave... rassurez moi (les copains ou ceux que je ne connais pas)on peut toujours s'exprimer ici ou c'est le retour des bisounours...
lol et bonne soirée a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas c'est tout
full support a remi et son equipe Smiley
talking machines wrote :


Smiley Pourquoi tu post alors ??
(en plus y'a d'autres soirées ce soir )

Je dis ça pas spécialement pour toi , mais je comprend vraiment pas la démarche , ça te tente pas , ça te dis rien , mais tu commente quand méme a un endroit ou certains (qui prennent des gros risques a organiser) essayent de faire leur promo , c'est comme les rapports négatif de ceux qui on méme pas été présent a une soirée , ça vous sert a quoi ??

Allez , encore 5/6 Heures et Smiley






Pourquoi je post ?? Bah jsé pas euh... attends voir jréfléchis... euh...

Ah oui j'ai trouvé !

LA LIBERTE D'EXPRESSION

C'est cool comme concept tu trouves pas ? Moi j'trouve ça sympa en tout cas, j'aimerais bien te le mettre en 3D mais j'y arrive pas !  :fou:
Cette soirée n'a pas encore débutée. Vos délires de subjectivité n'ont rien à faire dans une annonce de soirée.
Vos prises de têtes en MESSAGE PRIVES.

Cordialement.