27/11/2010 Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse»
Voir les détails de l'événement

[img]Image

                                                      FLASH SPECIAL                              
                                            Avis @ tous les irréductibles tranceux de cette galaxy,
                             
                                 La Trance-mission Toulousaine vous donne RDV pour venir taper du pied!!!
                                                       SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010

                    ..................... Progressive..............Fullon......................Psyché.....................

                                                     Il y en aura pour tous les goûts.....

EN GUEST: Dj NAYA(PROG & FULLON) Ancien label manager de mahogany records et membre du groupe crying freemen
discographie  http://www.psyshop.com/cgi-bin/search.cgi

and Dj NOA NOA (CHILL OUT) pour la salle du haut...

*Accompagnement conseillé pour tous mineurs de 98 ans & demi ou 99 ans moins le quart*                                      
                                            NO PREVENTES = ENTREE GRATUITE
                                    ALORS VIENDEZ TOUS................YOU'RE WELCOME
...............

!! Message pouvant etre copié-collé à volonté... @ consommer & faire tourner sans modération !!

SIX BAR(ancien LOLITA) : 6 rue joutx d'Aigues 31000 Toulouse (proche parking des Carmes).
Profil facebook SIX BAR : http://www.facebook.com/le6bar

profil facebook Six to twelve : http://fr-fr.facebook.com/pages/Toulouse-Corner-ME/AFTER-Six-to-Twelve/130574270303954

facebook Ric Omૐ: http://www.facebook.com/home.php?

facebook fans Dj Ric-Omૐ :http://www.facebook.com/pages/Dj-Ric-Omom/157073060991139
                                          BOOMMMMMMMMMMMMM SHIVA!!!
Génial enfin un peu de trance à toulouse Smiley

Si vous avez besoin de flyer ou de bénévole pour la soirée je suis complétement op Smiley
yes man et oui il faut que sa bouge un peut sur le centre de toulouse donc voila avec quelques potes vu qu'il y a de la demande pour la trance ont vas essayer de bougé les choses en commencant petit et puis ont verra bien par la suite...

pour infos j'ai mes potes qui en font une aussi le jeudi 04/11/2010 a "l'electro" au bord du canal...
skanda wrote :
Génial enfin un peu de trance à toulouse Smiley

Si vous avez besoin de flyer ou de bénévole pour la soirée je suis complétement op Smiley


MERCI c'est sympas mes tkt pour la soirée sa ira, par contre si tu peut faire de la com.de ton coté c'est cool Smiley
et si jamais,tu a des endroits sympas pour flyer j'aurais bien besoin de gens pour le faire par contre oui...

normalement je doit les recevoirs vendredi.
ah oui une trance mission ?
Trancemission ???
Yeah !! une soirée trance à Toulouse et en plus gratuite !!! ça fait plaisir tout ça !!! Donc forcément présent!
psyanik wrote :
Trancemission ???


Yes c'est le nom de la soirée car ily a rien sur Toulouse même, alors avec quelques potes ont va essayer de bougé les choses petit a petit,c'est pour ça c'est la MISSION lol!!!

Ont a un petit endroit pour commencer,gratos donc pour ça que l'entrée est gratuite Smiley

boommmmmmmm Shiva!!!
Smiley Et que la force soit avec vous  , quelle vous guide tout au long de votre mission Smiley
judo wrote :
Smiley Et que la force soit avec vous  , quelle vous guide tout au long de votre mission Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
disons que la surprise est dans le nom de votre soirée...en effet , il n' ya pas de brevet posé mais comment dire, c'est comme une sorte de surnom pour une équipe déjà en place...  Smiley

apres full power , toulosue à besoin de gens qui ont du matos et des terrains pour faire de la psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!  

[:super]


Smiley          Smiley                               Smiley

[:v]
[:yaisse]  [:v]  [:yaisse]
trancifrog wrote :
disons que la surprise est dans le nom de votre soirée...en effet , il n' ya pas de brevet posé mais comment dire, c'est comme une sorte de surnom pour une équipe déjà en place...  Smiley

apres full power , toulosue à besoin de gens qui ont du matos et des terrains pour faire de la psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!  

[:super]


Smiley          Smiley                               Smiley

[:v]



Smiley
Pas de brevet certe Smiley mais le nom trance mission est bien déposé officielement ! bon on s'en fou un peu de tout ca ! Pourvu que ca bouge  Smiley ... Ils auraient tres bien bien pu appeler world people mission, hadra mission (qui veut dire trance) ou autre je ne sais pas comment ils auraient pu prendre la chose ... Ce petit message pour éviter les confusions !
De toute facon !!!  faut faire  bouger toulouse et puis partout !!!
bonne tawa !!!   Smiley  Smiley  Smiley
Ric-Om wrote :


Yes c'est le nom de la soirée car ily a rien sur Toulouse même, alors avec quelques potes ont va essayer de bougé les choses petit a petit,c'est pour ça c'est la MISSION lol!!!

Ont a un petit endroit pour commencer,gratos donc pour ça que l'entrée est gratuite Smiley

boommmmmmmm Shiva!!!




Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
trance mission wrote :



Smiley
Pas de brevet certe Smiley mais le nom trance mission est bien déposé officielement ! bon on s'en fou un peu de tout ca ! Pourvu que ca bouge  Smiley ... Ils auraient tres bien bien pu appeler world people mission, hadra mission (qui veut dire trance) ou autre je ne sais pas comment ils auraient pu prendre la chose ... Ce petit message pour éviter les confusions !
De toute facon !!!  faut faire  bouger toulouse et puis partout !!!
bonne tawa !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Merki man!!! Smiley

Comme je l'ai expliqué plus haut le nom c'est juste pour la 1er soirée,j'avais pas calculé que le nom existé déjà,sa mais venu comme ça... Smiley  

Apres ont est tous dans le même bateau c'est la mission partout pour faire adhéré la trance dans les bars et clubs et oui c'est sur le plein air c'est mieux Smiley  mes l'hiver en france sa caille, donc avoir des lieux fermés c'est pas mal pour faire la teuf toute l'année Smiley  

Beaucoups de gens comparent les tranceux au travellers qui écoutes du hardcore(j'ai rien contre eux attention!!!)mais ils dégage malheureusement souvent du négatif comparé au tranceux qui en majorité respectes les endroits,la nature,ect...et j'ai du expliquer ça au boss du Six ou ont fait la chouille car de suite lui ai dit trance il a pris peur...Donc pour moi cette soirée c'est la MISSION Smiley

BREF
J'espére que sa va bien se passé dans la joie et la bonne humeur et que les Tranceux toulousains et autres répondront présent pour qu'ont puisse évolué dans des lieux plus grands a l'avenir Smiley

PEACE & LOVE

bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ric-Om wrote :


Merki man!!! Smiley

Comme je l'ai expliqué plus haut le nom c'est juste pour la 1er soirée,j'avais pas calculé que le nom existé déjà,sa mais venu comme ça... Smiley  

Apres ont est tous dans le même bateau c'est la mission partout pour faire adhéré la trance dans les bars et clubs et oui c'est sur le plein air c'est mieux Smiley  mes l'hiver en france sa caille, donc avoir des lieux fermés c'est pas mal pour faire la teuf toute l'année Smiley  

Beaucoups de gens comparent les tranceux au travellers qui écoutes du hardcore(j'ai rien contre eux attention!!!)mais ils dégage malheureusement souvent du négatif comparé au tranceux qui en majorité respectes les endroits,la nature,ect...et j'ai du expliquer ça au boss du Six ou ont fait la chouille car de suite lui ai dit trance il a pris peur...Donc pour moi cette soirée c'est la MISSION Smiley

BREF
J'espére que sa va bien se passé dans la joie et la bonne humeur et que les Tranceux toulousains et autres répondront présent pour qu'ont puisse évolué dans des lieux plus grands a l'avenir Smiley

PEACE & LOVE

bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Ca va le faire !!! Gardez bien la vague Smiley Smiley Smiley
A Party in Pink City,Yeah ! Smiley

Euh ........Qui va jouer ?  Smiley
ca va etre fun
naya wrote :
ca va etre fun


yes j'espere
C'est un plaisr d'apprende ça par hazard Smiley Image
C'est parti pour un détour Smiley  Smiley
Smiley

J'ai rien fait depuis des mois et ça va pas s'arranger !!!! Donc présent !!!

Depuis la world people de cet été, ça commence à dater ... Donc besoin d'une bonne piqure de Rappel !!! Full Support !!!!

Smiley  Smiley
Ya man c'est bon ça !! bonne soirée en perspective

Sinon t'as des infos sur la soirée du 4/11 à l'élektro, genre qui c'est qui joue et tout et tout ??
Ric-Om wrote :


MERCI c'est sympas mes tkt pour la soirée sa ira, par contre si tu peut faire de la com.de ton coté c'est cool Smiley
et si jamais,tu a des endroits sympas pour flyer j'aurais bien besoin de gens pour le faire par contre oui...

normalement je doit les recevoirs vendredi.




moi je suis chaud pour flyer j'connais 2 trois endroit susceptible d'atiré du monde donc tiens moins au jus saloute
skanda wrote :




moi je suis chaud pour flyer j'connais 2 trois endroit susceptible d'atiré du monde donc tiens moins au jus saloute


yes trop cool,je les aurais o + tard samedi les fly donc on peut se capté se week si tu veut???

je te laisse mon tel en MP fait de meme..merci
yes  Smiley on sent bien la vibe de la trance et la motiv de tout le monde  Smiley  trop bon ! on essaiera d etre la nous aussi pour en rajouter un peu à la fete   Smiley