27/11/2010 Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse»
Voir les détails de l'événement

judo wrote :
yes  Smiley on sent bien la vibe de la trance et la motiv de tout le monde  Smiley  trop bon ! on essaiera d etre la nous aussi pour en rajouter un peu à la fete   Smiley


yes c clair c troooo bon.... Smiley  Smiley  Smiley

de plus je vient de revoir un pote qui vient de racheté petit resto dans une zone industrielle sur tolosa,il sera fermé le week end donc c'est en negoce pour genre faire une par mois avec after sur place jusqua 12h,du coup pas de voisinage donc logiquement pas emmerdé pour le son Smiley ... il a les clés debut janvier,il y a environs pas loin de 100m2 va falloir que j'aille voir ça de plus pres Smiley
donc si le public est la il y a plut k... Smiley
Ric-Om wrote :


yes c clair c troooo bon.... Smiley  Smiley  Smiley

de plus je vient de revoir un pote qui vient de racheté petit resto dans une zone industrielle sur tolosa,il sera fermé le week end donc c'est en negoce pour genre faire une par mois avec after sur place jusqua 12h,du coup pas de voisinage donc logiquement pas emmerdé pour le son Smiley ... il a les clés debut janvier,il y a environs pas loin de 100m2 va falloir que j'aille voir ça de plus pres Smiley
donc si le public est la il y a plut k... Smiley

YES
judo wrote :
Smiley Et que la force soit avec vous  , quelle vous guide tout au long de votre mission Smiley

Image
Maitre Judo sera là!??????!!!!
Dommage je serais partis en Inde d'ici là.
Sinon ça aurait été avec plaisir, je fais tourner au collègue ils seront ravis.
rekaman wrote :

Image
Maitre Judo sera là!??????!!!!

oui maitre Réka  Smiley  nous serons là  Smiley
Nerggal wrote :
Dommage je serais partis en Inde d'ici là.
Sinon ça aurait été avec plaisir, je fais tourner au collègue ils seront ravis.


A mon avis tu sera mieux en Inde!!! lol... Smiley  de faire tourné...

La c'est le test le 27/11 donc si sa marche j'ai déja trouvé d'autres plus grands endroits...et du coup tout pourras peut étres faire partie de la Vibe Toulousaine un de ces jours Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :
Les ToulouZinzins !! On y va ?!? Forcément !!

En plus c'est les vacances, pas de gosse, grace mat' possible. J'adhère !!

Smiley  Smiley  Smiley


COOL Smiley  Smiley  Smiley
il me manque plus que la téléportation...peu chere

bon sinon je vous envoi mes pensées par trance mission
si vous capter kekchose renvoyer moi une reponse de courtoisie

that joke is with you
http://createurs.new.fr

un jour peut être avec des capteurs je pourrais vous rejoindre ou que vous soyez ...hé hé hé
Présent, forcément !!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Avec vous par la pensée! quelle belle mission! ah la la... bises à tous les amis  Smiley  Smiley
FREDDY4U wrote :
il me manque plus que la téléportation...peu chere

bon sinon je vous envoi mes pensées par trance mission
si vous capter kekchose renvoyer moi une reponse de courtoisie

that joke is with you
http://createurs.new.fr

un jour peut être avec des capteurs je pourrais vous rejoindre ou que vous soyez ...hé hé hé


Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Avec vous par la pensée! quelle belle mission! ah la la... bises à tous les amis  Smiley  Smiley


merki Smiley
ligoche31 wrote :
Présent, forcément !!

Smiley  Smiley  Smiley


YOOPIIIIIIIIIIIII.......
ligoche31 a écrit :  
Les ToulouZinzins !! On y va ?!? Forcément !!

En plus c'est les vacances, pas de gosse, grace mat' possible. J'adhère !!

   
Ah bon  Smiley C'est les vacances sur toulouse cool  Smiley Prévois quand même une baby-sister  Smiley

belles énergies qui se dégagent en effet de cette tawa en terre Toulousaine  Smiley
Je suis impatiente forcément, mais euh...c'est qui qui joue ?

Cela est un point fort à soulever nan ?  Smiley
WiloX wrote :
Ya man c'est bon ça !! bonne soirée en perspective

Sinon t'as des infos sur la soirée du 4/11 à l'élektro, genre qui c'est qui joue et tout et tout ??


LE  04/11 Il y a ceux qui joue le 27 a savoir Shandra,Eloi et BTNK et t'etre un autre chez plus,moi suis pas la c'est un jeudi et je bosse....sa jouera fullon et psy...voili voilou Smiley
Labaronne 31 wrote :
ligoche31 a écrit :  
Les ToulouZinzins !! On y va ?!? Forcément !!

En plus c'est les vacances, pas de gosse, grace mat' possible. J'adhère !!

   
Ah bon  Smiley C'est les vacances sur toulouse cool  Smiley Prévois quand même une baby-sister  Smiley

belles énergies qui se dégagent en effet de cette tawa en terre Toulousaine  Smiley
Je suis impatiente forcément, mais euh...c'est qui qui joue ?

Cela est un point fort à soulever nan ?  Smiley


yep,pour les dj il y a donc Shandra et Eloi qui joues d'habitude sur les ptits clubs toulousain en techno mais d'apres se que je sais ils auraient commencer par la trance,et auraient jouer a l'occase a l'epoque avec les "world peoples" ils jouerons dans un style fullon...

mon pote BTNK connait bien les "world peoples" aussi et c'est l'occase pour lui de jouer devant 1 public et se faire connaitre car d'habitude il tient 1 "chai-shop" sur les festis en europe c'est le bus "Shiva place chai-shop" t'étre tu les a déja vus si tu a fait Ozora et lui jouera psy... Smiley il assure....

et moi je suis issu du milieu techno mais depuis 2 ans me suis mis a la trance principalement fullon et je commence a m'interresser a la psy mais pas dark et je pense jouer psy d'ailleurs le 27/11...

et sans doute 1 autre dj bénévole qui vas se gréffé a nous:
"dj naya" Ancien label manager de mahogany records et membre du groupe crying freemen que je doit rencontrer et si d'autres veulent venir jouer suis ouvert  
welcomes Smiley

voila ont est pas tres connus et c'est l'occase de l'étre un peut du moins Smiley et par la suite en futurs projets, j'espere pouvoir creer d'autres événement et pouvoir faire jouer des têtes d'affiches

est ce que j'ai bien repondu a ta question Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Yé !  Smiley  Smiley
C est coool, c est avec plaisir que j apporte ma pettie pierre a l édifice en venant joué pour cette jeune asso qui semble avoir envie de faire plein de bonne chose.
Je suis plus que motivé, je n  ai  pas joué depuis notre demenagement sur toulouse.
Ca va depoter severe!!!!!
ha yes nono fais moi bouger cette superbe ville!

je kiffe toulouse! on y bouffe trop bien Smiley
yo cousine

tu me connais!!!!! je suis remonte comme un coucou pas joué depuis un moment,

j ai faimmmmmmm de danceflooooorrrrrrrrrrrr a l ancienne
ping poum bang
haha jte fais confiance!

full suport dj naya "séquence / calage"

Vous allez kiffer les toulousain!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
yo cousine

tu me connais!!!!! je suis remonte comme un coucou pas joué depuis un moment,

j ai faimmmmmmm de danceflooooorrrrrrrrrrrr a l ancienne
ping poum bang

& sur FB : "SI vous pouviez mettre un ti mot d encouragement sur le forum cela serait top de votre part
cimer les garcons"


Bah alors chouchou, tu te remets à bosser !!!!!  Smiley

biensur qu'on t'encourage, je me demande meme si on va pas faire un convoi de parigots pour te voir jouer !!! Smiley
naya wrote :
C est coool, c est avec plaisir que j apporte ma pettie pierre a l édifice en venant joué pour cette jeune asso qui semble avoir envie de faire plein de bonne chose.
Je suis plus que motivé, je n  ai  pas joué depuis notre demenagement sur toulouse.
Ca va depoter severe!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley yes man c'est cool!!!

je te phone fin de journée ou deb soirée et on s'organise une renconte Smiley
Olaribu wrote :


Bah alors chouchou, tu te remets à bosser !!!!!  Smiley

biensur qu'on t'encourage, je me demande meme si on va pas faire un convoi de parigots pour te voir jouer !!! Smiley



héhéhéhé

La vie de papa et la vie  professionel m ont fait m éloigner de l organisation de teuf, de la gestion du label, j ai revendu tout mon studio, mais j arrive pas a me resoudre de m eloigner des platines.
Donc oui apres une tite hibernation, je me remet en scelle pour le plaisir.
D ailleur c est un peu grace a toi qui m a permis de jouer cet été a la plage, qui ma redonner le gout de jouer.
Tom si l envie te prend de descendre mi casa es tu casa
EN GUEST: Dj NAYA(PROG & FULLON) Ancien label manager de mahogany records et membre du groupe crying freemen
(discographie : http://www.psyshop.com/cgi-bin/search.cgi)

and Dj NOA NOA (CHILL OUT) pour la salle du haut...


MERCI ARNAUD FULL POWER

BoOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............
ça va guincher severe  Smiley  Smiley  Smiley
Ric-Om wrote :
EN GUEST: Dj NAYA(PROG & FULLON) Ancien label manager de mahogany records et membre du groupe crying freemen
(discographie : http://www.psyshop.com/cgi-bin/search.cgi)

and Dj NOA NOA (CHILL OUT) pour la salle du haut...


MERCI ARNAUD FULL POWER

BoOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............



Smiley  Smiley  SmileyImage
Salut à tous, c'es la première fois que j'écris sur un forum, alors je ne sais pas trop ce que ca va donner.

J'ai fais le Hadra, quelques festoches des World People et le Boom cet été.
Apres avoir emménagé a Toulouse il y a environ deux mois, j'ai été surprise de constater que les soirées Trance ne sont pas très developpées dans le coin: Drum, Dubstep, Electro, Hardcore(?!)... Mais où est-ce qu'on galope?
Mes amis écoutent principalement de la Drum, plutot "Hype" en ce moment. Peut etre que je ne suis simplement pas au courant des "bonnes" soirées, alors si vous avez des infos à faire tourner, je suis preneuse !!
J'ai été ravie d'apprendre que vous organisiez une Misson pour Transmettre la Trance le 27/11/2010 au Six Bar. Bon courage, je serai evidemment de la partie! Smiley

[[Il y a quelques jours je suis allée pour la première fois au complex du Ramier a l'occasion de la Koalition. Dessue: Il y avait 3 salles qui ont toutes tourné Hardcore, sans parler de l'agressivité ambiante. Malgré tout l'optimisme du monde les "teufeurs" sont hargneux, et l'ambiance est naze. En rentrant du Boom, c'est presque choquer! Personellement je trouve ca triste... Bref, on est tolérant.]]

Merci d'organiser cette soirée Tance, j'espère y découvrir de nouveux sons, de nouveaux dj et des gens sympa! A bientot, Bonne continuation, Bisou Bisou Smiley

Au cas où on veuille me joindre: fbk: Louise Ellam / louise_ellam@hotmail.fr