27/11/2010 Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse»
Voir les détails de l'événement

OYé OYé TOULOUSAINS,TOULOUSAINES OU DE PASSSAGE...


N'OUBLIEZ PAS SE SOIR A PARTIR DE 23h Soirée "IN THE TRANCE" A L"ELECTRO (TOULOUSE) AVEC SHANDRA,ELOY,BTNK + GUESTS....ONT VOUS ATTENDS NOMBREUX POUR CETTE 1er......

Image
salut
salut a tous c rico et moi qui organisont la soirées de ce soir .pour repondre a la question de labaronne31 dj shandra a commencer a jouer trance en 2002 elle a jouer avec plusieur organisation a marseille avec muzic2mars ,webgeneration nime montpelier ,au chateaux a montfort,ect...,c est derniére trance ya a peu prés 4 ou 5 ans avec world poeple  puis depuis elle joue dans des club after a toulouse car  moins de teuf trance organiser dans le sud merci a l etat aux passage elle a un son en after pechu entre tec groove et en trance elle joue psytrance pechu toujour elle envoie ya pas de souci .moi c est a peu prés pareil a pars un peu plus agées donc j jouer  avec les shankar ya plus d une 10 années  d années  j  jouer a vauvert avec neuromotor et d autre (foto sur le site web generation soirées electro combo en 2005)  avec dream after dream association d avignon ,avec oudja de toulouse qui se bouger bien me suis  bien amuser ya 4 5 ans plus trop de soirées organiser car l etat s aranger a annuler aux dernier moment et les derniere soirées que j fais  dans le sud la music pour moi trop tribe ou fulon(stile makina) .moi mon style trance goa psy progressif depuis 4ans je joue en after a toulouse me suis inspirer au debut d-nox beker qui on apporter un style nouveau melange progressif  minimal  groove et suis ouvert a la fusion des stiles pechu mais pas d ark voila la trance et ma source de music et les gens trance sont  plus prés de la terre a la recherche de valeur simple et vrai bis atous
salut oudja si tu est a toulouse et que sa te branche jouer ce soir avec nous pas de souci on partageras le temp tien moi au courant bis
eloi wrote :
salut oudja si tu est a toulouse et que sa te branche jouer ce soir avec nous pas de souci on partageras le temp tien moi au courant bis

Smiley
Ric-Om wrote :
OYé OYé TOULOUSAINS,TOULOUSAINES OU DE PASSSAGE...


N'OUBLIEZ PAS SE SOIR A PARTIR DE 23h Soirée "IN THE TRANCE" A L"ELECTRO (TOULOUSE) AVEC SHANDRA,ELOY,BTNK + GUESTS....ONT VOUS ATTENDS NOMBREUX POUR CETTE 1er......

Image



Ca aurai été bien de faire un post pour cette soirée....!!


Smiley  Smiley  Smiley
salut la soirées ca a bien danser bonne energie merci a tous et a rico qui a boser ce soir la son esprit etait avec nous merci tu nous a bien aider desoler je n ai pas su mettre la soirée sur ce site mais je sais monter aux arbre rico m aideras pour la prochainne le 4 decembre bisous a tous
yO RicOm, voila nous on vient da coté d avignon , je voulais juste savoir si l'after sur place va durer assez tard ou si a 8h c'est over? voila en plus des copains monte te voir d'apres mes sources donc ca nous motives a venir sur toulouse ^^... j y ai pleins de cousins si j 'en ramene y en  a y vont devenir Zinzins
Coccyx wrote :
yO RicOm, voila nous on vient da coté d avignon , je voulais juste savoir si l'after sur place va durer assez tard ou si a 8h c'est over? voila en plus des copains monte te voir d'apres mes sources donc ca nous motives a venir sur toulouse ^^... j y ai pleins de cousins si j 'en ramene y en  a y vont devenir Zinzins



hello,je te confirme tu a de bonnes sources floy,nico et kim seront là donc c'est bon garde la motive Smiley  Smiley  Smiley
sinon l'after sera donc sur place et jusqua 12h et apres 12h ont avisera... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
eloi wrote :
salut la soirées ca a bien danser bonne energie merci a tous et a rico qui a boser ce soir la son esprit etait avec nous merci tu nous a bien aider desoler je n ai pas su mettre la soirée sur ce site mais je sais monter aux arbre rico m aideras pour la prochainne le 4 decembre bisous a tous


bé ouaip j'aurais bien aimé etre de la party ces sur... Smiley  sinon donc voilà comme annoncer par Eloi la prochaine a l'electro se fera le  SAMEDI 04 DECEMBRE et donc bientot il y aura 1 post sur le sujet Smiley

full power!!!  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour linfo Ricom

^^
coccyx wrote :
merci pour linfo Ricom

^^


avec plaisir RDV le 27 alors Smiley
hummm bien envie de venir faire la fete ................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj diabolo wrote :
hummm bien envie de venir faire la fete ................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


alors viendez viendez en forme et de bonne humeur Smiley
Ric-Om wrote :


je bosse toute la nigth se jours là Smiley


Smiley Comme les Beatles ....
Bon vivement cette partie  Smiley  Smiley on s'en approche yeaaah!!!!  Smiley
jusdefruits wrote :
Bon vivement cette partie  Smiley  Smiley on s'en approche yeaaah!!!!  Smiley


YEAP DOUCEMENT MAIS SUREMENT SA ARRIVE!!! Smiley
J ai hate
ca arrriiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeee
Ric-Om wrote :


avec plaisir RDV le 27 alors Smiley



Putain non changement de situation, depart pour la montagne ( saison ) le 27 arff les glandes

>< Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ><


Amuzezezez vous bien  Smiley
coccyx wrote :



Putain non changement de situation, depart pour la montagne ( saison ) le 27 arff les glandes

>< Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ><


Amuzezezez vous bien  Smiley


dommage se sera pour la prochaine fois!!! et pour se qui est de s'amusé tkt pas pour nous sa va le faire merci beaucoups....BoOMMMMMMMMMM SHIVA....... Smiley
naya wrote :
J ai hate
ca arrriiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeee


Et viiiiiiiiiiiiiiiiii sa se rapproche Smiley   J-10 Smiley
Ca sent la bonne vibe sur toulouse, all da best pour relancer la ville rose !
anokha wrote :
Ca sent la bonne vibe sur toulouse, all da best pour relancer la ville rose !



Smiley yes on vas essayer de faire se qu'ont peut pour relancé ça Smiley super motivé Smiley
anokha wrote :
Ca sent la bonne vibe sur toulouse, all da best pour relancer la ville rose !


ouai vivement que ca bouge sur les dancefloors. Image . Full support pour la trance dans la ville rose Smiley  
Smiley
Yep! Loupé l électro le 4, alors ke jy étais le w.end suivant  Smiley  présente le 27. A vos baskets!
mag2 wrote :
Yep! Loupé l électro le 4, alors ke jy étais le w.end suivant  Smiley  présente le 27. A vos baskets!


Yep  Smiley  au 27 alors...

et le samedi suivant le 04,ont prends les méme et ont recommence a l'elektro,affaire a suivre!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
voici deja le recto du flyer,j'attend le verso et je met tous ça dans un nouveau post Smiley

Image
Ric-Om wrote :
voici deja le recto du flyer,j'attend le verso et je met tous ça dans un nouveau post Smiley

Image

Super! Deja le w.end prochain, ça va fumer!