29/01/2011 - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

Leur son, aujourd’hui international, est influencé par tous les genres musicaux, passé et présent, incluant la trance, l’électro, l’acide et progressive house. En éliminant ainsi les frontières entre les genres, ils apportent une nouvelle direction et un nouveau son pour les soirées trance.

Les fondateurs du label sont Dino Psaras, Shanti Matkin et Frédéric Holyszewski, respectivement natifs du Royaume-Uni, Hollande et France. Désormais basés à Ibiza, ils rassemblent les sons des trois scènes les plus influentes d’Europe pour créer le son unique de KROMEPRESSINGS

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
What's so funny mon cher le lutin ???
Share with us !!! LOL
adrien wrote :
What's so funny mon cher le lutin ???

ben je trouve juste que la presentation du label fait un peu pretentieuse!!

je vois pas trop en quoi ils apportent une nouvelle direction aux soirées trance??mise à part un cote  clubbing bizzare...mais rien de vraiment spirit dans tout ça...
mon avis perso est que deedrah a changé la donne 2x ( avec transwave et avec ce fameux morcif : reload) il ale droit d'y pretendre une troisieme fois

apres... les descriptifs de label ou d'artistes tsé.. c 'est tjs de la branlette, tain les barres que j ai pu me taper des fois sur certaines plaquettes haha ( comme toi dailleur Smiley )

et puis l ultraproffesionalisme, genre je fais ça pour vivre ou manger ou me payer une villa a ibiza, n'a jamais été en adequation avec le millieu et ce fameux spirit comme tu dis, je comprends ta rigolade
le lutin wrote :

ben je trouve juste que la presentation du label fait un peu pretentieuse!!

je vois pas trop en quoi ils apportent une nouvelle direction aux soirées trance??mise à part un cote  clubbing bizzare...mais rien de vraiment spirit dans tout ça...


Ma réponse va etre breve mon ami, j'ai pas de tps a perdre Smiley
Mise a part un coté clubbing bizzare et bien si c'etait cela ca serait deja une nouvelle direction...meme si c pas la direction qu'ils ont pris, a mon avis Smiley
Et mon spirit c pas de me foutre de la gueule des gens, avant meme d'avoir vu ce qu'ils font !
Je vais, et ensuite je me fais mon idée sans pour autant chambrer comme un gosse, pour le plaisir...

Alors je t'invite a venir le 29, tu sera sur ma guest, et apres tu pourras avoir un avis, et je serais heureux de le partager avec toi autour d'un verre Smiley


Salut l'ami
fidel castorama wrote :
ou yeah odrieu, FELIZ!

sisi la famille!!


Je viens de jeter quelques yeux sur ce label. (Est ce que deedrah relancerai la psy comme on l'aime? Comme il l'a dejà fait avec la période reload?)


Je trouve que la démarche a l'air plutôt logique et construite.
Ça va aider à faire le tri dans toutes les bouzes qui trainent!
Un bon label fort.
Un label qui sert a quelque chose c 'est un label sur lequel tu sais que tu sera surpris mais jamais déçue.

Alors on y crois ! tout le meilleur à fab et l'équipe gaia. Bonne initiative!

ps: rien que pour deedra en live ça vaut le coup de se bouger le derche.


Voila un poste intelligent !
adrien wrote :


Ma réponse va etre breve mon ami, j'ai pas de tps a perdre Smiley
Mise a part un coté clubbing bizzare et bien si c'etait cela ca serait deja une nouvelle direction...meme si c pas la direction qu'ils ont pris, a mon avis Smiley
Et mon spirit c pas de me foutre de la gueule des gens, avant meme d'avoir vu ce qu'ils font !
Je vais, et ensuite je me fais mon idée sans pour autant chambrer comme un gosse, pour le plaisir...

Alors je t'invite a venir le 29, tu sera sur ma guest, et apres tu pourras avoir un avis, et je serais heureux de le partager avec toi autour d'un verre Smiley


Salut l'ami

salut adrien,

mon but n'etait pas de foutre la merde sur le post,je dis juste ce que je pense et surtout ce que je ressens...en aucun cas je me moquais des artistes,mais faut quand meme etre  realiste,les presentations de certain label c'est un peu de la branlette comme dit fidel!!

Merci pr la guest,je passerai surement faire un tour par curiosité,et je te dirais franchement ce que j'en pense  Smiley  Smiley

Bonne fin d'année Smiley  Smiley
Enfin.... Professionalisme ou pas, je vois pas qui peut prétendre avoir LE spirit !!
Adri et la team ont le leur et ça va être la teuf point barre !!!
Enfin, si y'a bien des gens pas prétentieux c'est quand même bien eux ENFIN BREF !!
Enfin une teuf pr femmes enceintes youpiiii  Smiley  Smiley  Smiley
surely présente pour la trance le spirit et la vibe d'adrien Smiley
rise wrote :
surely présente pour la trance le spirit et la vibe d'adrien Smiley



Ou yeah Smiley Long time no see !!!
Come and share your spirit darling !!!
LOL
Adrien wrote :



Ou yeah Smiley Long time no see !!!
Come and share your spirit darling !!!
LOL



Purée, allez trop bien de revoir tous les ieuv là !!!  Smiley
Non mais sans rire, ça va tourner soirée 3ème age par rapport à certaines soirées où on se demande si on n'est pas ds un gouter d'anniversaire  Smiley
Bien joué d' avoir fait revenir notre ami Dado, viendrai faire un tour si libre, en tout cas je vous souhaite une bonne party.
psy spirit family wrote :



Purée, allez trop bien de revoir tous les ieuv là !!!  Smiley
Non mais sans rire, ça va tourner soirée 3ème age par rapport à certaines soirées où on se demande si on n'est pas ds un gouter d'anniversaire  Smiley



Message a l'attention du 3eme age et femmes enceintes :

Please ne restez pas sur le dancefloor parceque il va y avoir beaucoup mais alors beaucoup de bass et infra-bass.
Je veux pas avoir a gérer les crises cardiaques et accouchements prématurés en plein milieu du dancefloor !!!!!!!  LOL

Ecoutez le vocal de ce track

http://www.youtube.com/watch?v=gdbbhPw4WyA

Parfait ds le contexte
Smiley  Smiley  Smiley
krome angel  Smiley
Si c'est pas Gaia qui ose lâcher le temps d'une nuit les tentures fluos pour un nouveau concept tout numérique et un son d'avant garde, tout en conservant une grosse prod, alors qui le fera?

Si ca te plait pas ce coup ci, il y en aura d'autres... Smiley
Smiley pour les 20ans!! Smiley
une belle année s'annonce pour Gaia Smiley
pas dégoul ce ptit son, jle connaissais pas Smiley
yabon !!! ca va en motiver plus d'un de la track comme ca !  Smiley
oui, moi deja Smiley

j'etais vraiment pas sur de la faire celle la, mais si on a du son comme ca une bonne partie de la nuit, clair que je serais present Smiley
Ma perruque et moi on sera présentes!
Salut a tous,
Il y'a un tirage au sort sur www.magazinetrax.com, dans la rubrique bons plans avec 5X2 INVITATIONS À GAGNER !!!

BONNE CHANCE A TOUS Smiley
Cheperito wrote :



C'est vachement clubing full pouet pouet quand même, non? On dirait un mélange entre Astrix et Eiffel 65 remixé par Dj Corti.

Perso j'aurai mis ca dans l'agenda out off trance, par ce que la ca n'en est plus.


T'en fait pas y'aura aussi Dino, Dado aka Deedrah et Shanti en solo qui sont des pionniers voir des pilliers de la trance !!!

Cette vidéo est leur projet en commun KromeAngels, certe différent mais toujours un coté trance !!!

Y'en aura pour tt les gouts Smiley

++
Cheperito wrote :



C'est vachement clubing full pouet pouet quand même, non? On dirait un mélange entre Astrix et Eiffel 65 remixé par Dj Corti.

Perso j'aurai mis ca dans l'agenda out off trance, par ce que la ca n'en est plus.



Oh t'abuse quand même...

Moi j'aurai mis ça dans l'agenda $$$$ "...sont où mes pépettes ?"
orbital wrote :



Oh t'abuse quand même...

Moi j'aurai mis ça dans l'agenda $$$$ "...sont où mes pépettes ?"


Bien évidemment...  Smiley Ya qu'à voir le max de grosses soirées planifiées sur Paris pour 2011, on comprend que c'est jackpot à chaque fois... tsss
Perso,  Smiley  à Gaia et Adrien!