29/01/2011 - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

HS:
psy spirit family wrote :



ah bah nous chauffez pas la on est chauds chez PSF en ce moment !!!!!  Smiley  Smiley

putain si vous boockez psykovsky je vous fait une tarte aux pommes
fidel castorama wrote :
HS:
putain si vous boockez psykovsky je vous fait une tarte aux poils


Smiley
fidel castorama wrote :
HS:
putain si vous boockez psykovsky je vous fait une tarte aux pommes


Mam' !!
Il nous faut plus qu'une tarte aux pommes pr le booker et surtout en warmup !!!!!!!  Smiley  Smiley
katsouk wrote :


happy birthday Fabrice et respect pour toutes ces bonnes teufs que tu nous as présenté jusqu'à maintenant.... Smiley  Smiley  Smiley


+2  parabens mister  Smiley
Vivement  Smiley
philomedusa wrote :
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir


Cela me fait penser à un reportage que canal+ avait fait il y a bien 15 ans sur le mouvement techno, dans toutes ses dimensions, avec entre autre, un passage sur la trance goa.

Je ne l'ai jamais retrouvé, si quelqu'un voit de quoi je parle et sait où le retrouver, merci de m'indiquer où, comment.

merci
philomedusa wrote :
je vais essayer de la numériser ces prochains jours


Ca avance la numérisation ? Smiley  Smiley
Pas mal la vidéo canal +,
Parcontre la qualité de l'image....
fabrice rackam wrote :
EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!

Tous les 20 ans, les  mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !

Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...


1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011



Ah ouais ! J'étais pas là, il y a 20 ans, je demande a voir ! 20 ans, ça se fête en grande pompe Smiley


                    Happy birthday GAIA
encore 48 h et nous aurons de nouveaux souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va swinguer sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
fatimix wrote :



Ah ouais ! J'étais pas là, il y a 20 ans, je demande a voir ! 20 ans, ça se fête en grande pompe Smiley


                    Happy birthday GAIA



Tain, même Fatimix va se bouger le tarma !!!!!!  Smiley

La classsssssse, GALLEK  Smiley
Smiley préventes en poche !
fabrice rackam wrote :
ah les bonnes teufs de l'époque...il y en aura d'autres...

http://gallery.me.com/michel.mullender1#gallery

Je cherche à identifier un morceau qui se trouve sur la vidéo Gaia 3, et qui se situe entre 7:10 et 8:15 min de la vidéo (sur 1 heure 5 min en tout), il y a une voix féminine qui fait ououhahahaha sur le morceau, ou un truc dans le genre, merci de m'aider si vous connaissez ! Smiley
Trop bon les videos même si ça nous rajeunit pas  Smiley
Aller Fabrice, c'est quand la Gaîa 20 ??

Smiley
ATTENTION !!!

Un cd de KromeAngels, et une carte avec un lien de téléchargement de morceaux unreleased du label KromePressings seront remis aux 200 premiers Smiley

A Samedi !!!
XXX
Bien hâte de me dégourdir les pattes
ça fait bien un mois que j'ai pas jumpé  Smiley
pareil, ça fait un bout de temps, on viens en bande avec la ferme intention d'en decoudre avec le dance floor, esperont que ça ne soit pas trop blindé...
je ne serai pas la mais vous souhaite plein de bonnes choses Smiley
GINGER wrote :
pareil, ça fait un bout de temps, on viens en bande avec la ferme intention d'en decoudre avec le dance floor, esperont que ça ne soit pas trop blindé...

Smiley
à samedi! on passera en début de soirée  Smiley
bon ben gagné 2 places avec le concours trax  ca fait plaisir !!  Smiley
Veinard Smiley
La capitale va t'elle vibrer sur le son d'Ibiiizaaa ???

Fait péter l'son Dado ! envoies les tous dans l'espace =)


Full power to KROMEANGELS  Smiley

et puis vous allez en prendre plein les yeux aussi :

http://www.theestateovcreation.co.uk/


Smiley  [:uh]  Smiley  Smiley  [:tate]