29/01/2011 - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

[:anniv]
hood wrote :



Je suis d'accord avec la 1ere moitié de ton post kim... M'enfin bon, la deuxieme...  Smiley

Je suppose qu'a l'époque quand tu as commencé tu as tout de suite créer des teufs de ouf ?

Entièrement d'accord que la scène française est devenu très pauvre... Mais c'est pas avec ce genre d'attitude que ça changera.

ça serait mieux d'aider les nouvelles orgas à faire les choses bien en leur apportant vos connaissance plutôt de les critiquer... Oui, dans ton message tu as l'air d'être une vieille aigrie...  Smiley



Alors, pour ceux qui ne m'ont pas bien comprise, je critique surtout les gens qui font RIEN !!
Et pas les orgas naissantes !!!
Et sur 4 pages de post, ya la moitié c du BAD, de facto alors excuse moi ! EST CE QUE C'EST COMME CA QUE CA AVANCE ???? Si y'en a qui ont envie de décourager le peu d'orgas qui font encore des teufs allez y les mecs !!!! Si y'avait pas kompressings en janvier, y'aurait koi d'autre ?????  Après, ceux qui se sentent visés peuvent consulter au centre médical de leur quartier pour paranoïa aiguë  Smiley Je plaisante, j'ai du mal m'exprimer dans le feu de l'action....

Sinon, Oui je suis aigrie, et oui je suis nostalgique du passé, mais je suis super contente de l'avoir vécu !! I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E  Smiley
Quant aux nouvelles orgas, si elles ont des choses à demander, elles sont plus que welcome, on est les premiers à aider à la hauteur de nos possibilités !
Quant à notre 1ère teuf, c'était pas une teuf de ouf mais ct une teuf ouf  Smiley  Smiley  Smiley

SAns rancune les ptits gars, tiens d'ailleurs Hood fo jte vois !!!
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir
philomedusa wrote :
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir



C'est de la grosse prod cette vidéo, elle est magique ! C'est à l'époque ou la FNAC mettait la Trance en tête de gondoles....
philomedusa wrote :
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir



Tain l'antiquité !! Excellent !! Si t'as moyen de la faire tourner...........................  Smiley
je vais essayer de la numériser ces prochains jours
philomedusa wrote :
je vais essayer de la numériser ces prochains jours



Nice

Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!

Tous les 20 ans, les  mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !

Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...


1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011

merci Fab de nous avoir fait vivre ces moments depuis tant d'années Smiley
et tu es toujours là pour aller de l'avant avec ton équipeSmiley

yeah Happy Birthday Gaïa!!!
20 years!!! peu peuvent en dire autant Smiley

ça mériterai une belle Gaïa en plein air avec une tite rétrospective jusqu'à de l'avant garde Smiley   Smiley
fabrice rackam wrote :
EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!

Tous les 20 ans, les  mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !

Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...


1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011


happy birthday Fabrice et respect pour toutes ces bonnes teufs que tu nous as présenté jusqu'à maintenant.... Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :

merci Fab de nous avoir fait vivre ces moments depuis tant d'années Smiley
et tu es toujours là pour aller de l'avant avec ton équipeSmiley

yeah Happy Birthday Gaïa!!!
20 years!!! peu peuvent en dire autant Smiley

ça mériterai une belle Gaïa en plein air avec une tite rétrospective jusqu'à de l'avant garde Smiley   Smiley



Attends, ça fait  5 ans qu'on le soule nous aussi avec ça  Smiley  Smiley

Allez tu vois Fabrice, ça se fête en beauté 20 ans !!!
je sais Smiley  Smiley
clair 20 ans ça se fête dehors Smiley
et sinon y s'passe quoi a l'etranger? doit y avoir que des grosses usines a gaz d'orga capable de faire des teufs sur 3 etages de df nan!? Smiley
en angleterre par exemple antiworld correspondrait a gaia et illuminaughty (que je connais plutot bien.. eux sont de manchester donc meme pas au du meme bled) reste une team tres créative et plutot active a part ca citons d'autres orga? ben difficile a premiere vu.. la france souffre tjr d'un complex inutile, celui de vouloir etre le 1er en tout (et franchement en quelle honneur) sans meme regarder ce qui se passe en dehors de ses frontieres. j'ai un peu l'impression en lisant ce post que c'est la meme chose la.. hors sujet terminé pour moi. et bonne KROMEPRESSINGS label party a tous et bravo gaia concept pour sa longevité!!
gaian wrote :
je sais Smiley  Smiley
clair 20 ans ça se fête dehors Smiley



hyper d'accord !!!!!!!  Smiley
allez Fab on est tous avec toi! Smiley
twisted tranzistor wrote :
et sinon y s'passe quoi a l'etranger? doit y avoir que des grosses usines a gaz d'orga capable de faire des teufs sur 3 etages de df nan!? Smiley
en angleterre par exemple antiworld correspondrait a gaia et illuminaughty (que je connais plutot bien.. eux sont de manchester donc meme pas au du meme bled) reste une team tres créative et plutot active a part ca citons d'autres orga? ben difficile a premiere vu.. la france souffre tjr d'un complex inutile, celui de vouloir etre le 1er en tout (et franchement en quelle honneur) sans meme regarder ce qui se passe en dehors de ses frontieres. j'ai un peu l'impression en lisant ce post que c'est la meme chose la.. hors sujet terminé pour moi. et bonne KROMEPRESSINGS label party a tous et bravo gaia concept pour sa longevité!!

une orga tjs active en France après 20ans à part Gaïa... je vois pas...
clair qd on voit l'Allemagne par exemple...
ben c bien connu les allemands sont tous des hippies et numero un en foot aussi lol alors que nous ben lol encore une fois..
psychotrop wrote :
la derniere teuf de qualité sur panam ? bein y a pas i longtemps, la psychedelight !

anyway malheureusement je ne pourrai etre present mais amusez vous bien
j attend des feeds sur le live de dado Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :
EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!

Tous les 20 ans, les  mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !

Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...


1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011


putain ramenne psykovsky et minilogue!

ouai je sais j suis une ouf dingue!!!
twisted tranzistor wrote :
et sinon y s'passe quoi a l'etranger? doit y avoir que des grosses usines a gaz d'orga capable de faire des teufs sur 3 etages de df nan!? Smiley
en angleterre par exemple antiworld correspondrait a gaia et illuminaughty (que je connais plutot bien.. eux sont de manchester donc meme pas au du meme bled) reste une team tres créative et plutot active a part ca citons d'autres orga? ben difficile a premiere vu.. la france souffre tjr d'un complex inutile, celui de vouloir etre le 1er en tout (et franchement en quelle honneur) sans meme regarder ce qui se passe en dehors de ses frontieres. j'ai un peu l'impression en lisant ce post que c'est la meme chose la.. hors sujet terminé pour moi. et bonne KROMEPRESSINGS label party a tous et bravo gaia concept pour sa longevité!!

Oui.. Triste de constater que les choses évoluent si peu en France.. Toujours un public reloud voire pseudo pro pour la ramener.. Critiquer.. Déverser son fiel.. Gaia fait dans le soi disant "clubing" ? Trés bien qu'ils tentent de proposer un peu de son neuf.. D'autres orgas tentent d'autres aventures musicales avec les moyens qui sont les leurs ?  Et bien tant mieux ! De la diverstité ! Dediou ! Bon.. Manque plus qu'un peu de respect et de solidarité.. Et on parlera peut etre enfin de vrai mouvement ! Plutot que de continuer dans  la querelle et la branlette d'égos.. :-)
fidel castorama wrote :


putain ramenne psykovsky et minilogue!

ouai je sais j suis une ouf dingue!!!


HEHEHE
On met qui en premier ???
siamese wrote :

Oui.. Triste de constater que les choses évoluent si peu en France.. Toujours un public reloud voire pseudo pro pour la ramener.. Critiquer.. Déverser son fiel.. Gaia fait dans le soi disant "clubing" ? Trés bien qu'ils tentent de proposer un peu de son neuf.. D'autres orgas tentent d'autres aventures musicales avec les moyens qui sont les leurs ?  Et bien tant mieux ! De la diverstité ! Dediou ! Bon.. Manque plus qu'un peu de respect et de solidarité.. Et on parlera peut etre enfin de vrai mouvement ! Plutot que de continuer dans  la querelle et la branlette d'égos.. :-)


Smiley ave mister
psy spirit family wrote :
Ouaip .....................................

....................................................................................................
C'était quand la dernière teuf DE QUALITE sur Panam ??? Je veux dire, rapport qualité prix, qualité du sound system, etc....? Je veux dire: une VRAIE TEUF... .......................................................................................................
Smiley


c'était celle là......http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,28974,1,0.html Smiley

et qu'on ne me dise pas :"c'était pas a Paris...."
Quand on vient d'où je vins, c'est kif kif !
Smiley
siamese wrote :

Oui.. Triste de constater que les choses évoluent si peu en France.. Toujours un public reloud voire pseudo pro pour la ramener.. Critiquer.. Déverser son fiel.. Gaia fait dans le soi disant "clubing" ? Trés bien qu'ils tentent de proposer un peu de son neuf.. D'autres orgas tentent d'autres aventures musicales avec les moyens qui sont les leurs ?  Et bien tant mieux ! De la diverstité ! Dediou ! Bon.. Manque plus qu'un peu de respect et de solidarité.. Et on parlera peut etre enfin de vrai mouvement ! Plutot que de continuer dans  la querelle et la branlette d'égos.. :-)

Smiley ça fait du bien
adrien wrote :


HEHEHE
On met qui en premier ???



PSYKOV ..............
en WARM UP Smiley
PARFAIT Smiley
[:sourcils] chiche ?!
reve en bleu wrote :
[:sourcils] chiche ?!



ah bah nous chauffez pas la on est chauds chez PSF en ce moment !!!!!  Smiley  Smiley
ah ouais Smiley  Smiley
gaian wrote :

Smiley ça fait du bien



Très bonne parole .....