31/12/2010 - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
Voir les détails de l'événement

Cui!cui!cui!
aquarelle wrote :


Personne n'a parlé de Larzac !!!! Mais sinon de source sûre le Larzac (enfin la grande majorité) se trouve en Aveyron dans le 12 SmileySmiley
Au moins TG nous fait progresser en Géo!!!!
A très vite


pinaize va falloir réserver tout le plateau du larzac


pas fou tout de meme en plus je suis en aveyron ponpon
no soucyyyy  Smiley

tant que chaque oreille trouve son bonheur  Smiley

"put your head on the speaker"  Smiley
bon ben si il faut juste entrer en transe pour le nouvel an...JE SUIS!!!
vous faites ca sur 2 jours ??? ca serait bien quand meme!!! le 31 est un vendredi je crois
nous aussi on va essayer d etre present Smiley
tekafra wrote :
vous faites ca sur 2 jours ??? ca serait bien quand meme!!! le 31 est un vendredi je crois



 héhé, tu vas descendre ?? Smiley
tonytek wrote :
Image

Uploaded with ImageShack.us

pour le plaisir des yeux....
Smiley couleur chaude..bien...
tonytek wrote :

pour le plaisir des yeux....

Image
RESmiley
Uploaded with ImageShack.us
20cils wrote :



 héhé, tu vas descendre ?? Smiley

possible, je ;e tate encore acr ya des trucs de ouf en angleter Smiley
une teuf avec les toulouzinzin qui debarquent en force ? moi je di OUI !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si vous avez besoin d'un stand alim BIO je suis sur place
@ Artfood, normalement y a tout ce qu'il faut.....Et puis ça ferait plaiz de te voir à t'éclater sur le dance floor plutôt qu'à bosser comme un acharné hehe tu le mérite
aquarelle wrote :
@ Artfood, normalement y a tout ce qu'il faut.....Et puis ça ferait plaiz de te voir à t'éclater sur le dance floor plutôt qu'à bosser comme un acharné hehe tu le mérite



ca c'est bien vrai allez zouArt food in art 'dance !!!
ça promet  Smiley
Le pays putain je serais pas la, heuresement je serqis in india hehehe
tekafra wrote :
vous faites ca sur 2 jours ??? ca serait bien quand meme!!! le 31 est un vendredi je crois


Yepa, je plusume fortement la remarque/question. Ce sera vachement plus facile pour motiver les troupes si à la clef il y a 2j de danse folle au programme  Smiley
Sinon vite, vite, whats the "more to come" ?


Nerggal wrote :
Le pays putain je serais pas la, heuresement je serqis in india hehehe

Va y, plaint toi en plus Smiley (on échange si tu veux ^^)
Bonjour les amis !!!

Voici des nouvelles toutes fraiches  Smiley  Smiley

Pour vous prouver qu'on vous chouchoute, nous avons le plaisir de recevoir pour cette nouvelle année :

ENTROPY Doof rec (IL) [url]www.myspace.com/entropydoofrecords[/url]

Image


C'est le duo Pitt et Omer, passionnés de musique depuis leur tout jeune âge, ils découvrent la trance dès ses débuts. D'abord comme "ravers" jusqu'à leur rencontre avec Shay, producteur et organisateur de parties avec lequel ils forment Le "Kopsses Project" et sortent leur premier album en 2002. Le propre de l'humain étant de changer et d'évoluer, Shay décide de se séparer de Pitt et Omer qui ont pris le parti d'amener leur musique à un stade plus "dark" et de former un nouveau projet : Entropy. Ils travailleront dur pendant 2 ans afin de sortir en 2004 un nouvel album : "The Second Law of Thermodynamics". Smiley
Et bah moi je crois qu'on va bien s'éclater  Smiley  Smiley

A très vite pour plus de news!!!!!
très bien entropy merci !!  Smiley  Smiley
Surement présent avec les potes, un bon réveillon sous le signe de la trance, on est surmotivé !!!

Juste une petite question, pré-ventes ?? réservation ?? ou tout se fera sur place ??

En espérant que ça dure deux jours  Smiley
Pas de prévente et la salle est bien grande ( +que le Rachdingue)
aquarelle wrote :
Pas de prévente et la salle est bien grande ( +que le Rachdingue)


OK c'est parfait, merci  Smiley
tu peux mettre les sous titres Smiley  Smiley

tonytek wrote :
MAI ALOR la just...MERCI W.P CRW  connection ya du monde!!! ai ai ai on va ce reafuté les aureill pour l hiver ki  est preneur depart 31 dec de gre pour rentré le dimanch soir lundi matin tot mai voila kom vs vs le..des biz voila keep the smile mooon       ya ke tu bien ki faii pa mall mai il mon mi la fivre pendan des heur kan un policier de sreté ca crain ell decen cogne lui une douittt..{:-:.l c suralr ya pa de mal a tt faire peter pour pas un ron et en falily les copine ect tanani tanana ENTROPY Doof rec (IL) [url]www.myspace.com/entropydoofrecords[/url]

Image


C'est le duo Pitt et Omer, passionnés de musique depuis leur tout jeune âge, ils découvrent la trance dès ses débuts. D'abord comme "ravers" jusqu'à leur rencontre avec Shay, producteur et organisateur de parties avec lequel ils forment Le "Kopsses Project" et sortent leur premier album en 2002. Le propre de l'humain étant de changer et d'évoluer, Shay décide de se séparer de Pitt et Omer qui ont pris le parti d'amener leur musique à un stade plus "dark" et de former un nouveau projet : Entropy. Ils travailleront dur pendant 2 ans afin de sortir en 2004 un nouvel album : "The Second Law of Thermodynamics". Smiley
Et bah moi je crois qu'on va bien s'éclater  Smiley  Smiley

A très vite pour plus de news!!!!!
[/quote]
cedetjack wrote :
tu peux mettre les sous titres Smiley  Smiley

[/quote]
ptdr
cedetjack wrote :
tu peux mettre les sous titres Smiley  Smiley

[/quote]
et les loulous alors c quand qu'ont se vois? zavez prevu quoi?
on se tate encore,l'aventure Aveyronnaise nous dis bien mais y a la suisse aussi...
et vous ??
cedetjack wrote :
on se tate encore,l'aventure Aveyronnaise nous dis bien mais y a la suisse aussi...
et vous ??

ba nous on restera un peu plus pres de chez nous je pense, plusieurs teuf / soirees se profil un peu partout on attend + d'infos Smiley Smiley
1...2....3...jours vous pensez le faire comment ?
d'autres noms a mettre prochainement sur le line up ?
a bientot