31/12/2010 - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
Voir les détails de l'événement

milamila wrote :
la culotte pas l'huître  Smiley


Smiley
se sont bien les PERTES BLANCHES!!!!normal pour un groupes de femmes pour ki la derision et la joie de vivre est primordial!!!!!!!!!!!!ne pas se prendre au serieux!!!!!!!!!!mais elles sont tout de meme auteurs compositeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pis vous verrez elles ont preparer un vrai show Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley des punkettes rockettes ki vont tout dechirer Smiley  Smiley  Smiley
titinette wrote :
se sont bien les PERTES BLANCHES!!!!normal pour un groupes de femmes pour ki la derision et la joie de vivre est primordial!!!!!!!!!!!!ne pas se prendre au serieux!!!!!!!!!!mais elles sont tout de meme auteurs compositeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pis vous verrez elles ont preparer un vrai show Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley des punkettes rockettes ki vont tout dechirer Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
titinette wrote :
se sont bien les PERTES BLANCHES!!!!normal pour un groupes de femmes pour ki la derision et la joie de vivre est primordial!!!!!!!!!!!!ne pas se prendre au serieux!!!!!!!!!!mais elles sont tout de meme auteurs compositeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pis vous verrez elles ont preparer un vrai show Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley des punkettes rockettes ki vont tout dechirer Smiley  Smiley  Smiley


Smiley

Ah bin voilà un peu plus de newz sur les pertes blanches, ya pas un lien pour écouter ce qu'elles font ??

"Punkettes / Rockettes" En tout cas moi ça me donne envie d'arriver tôt tout ça et d'ailleurs maintenant que j'y pense, à quelle heure commence les festivités ??

J-15 !!! trop hâte d'y être !!!!  Smiley  Smiley
les festivites commencent a 21h avec les pertes blanches Smiley  Smiley yaura de koi vs mettre l eau a la bouche d ici a 24h Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
titinette wrote :
se sont bien les PERTES BLANCHES!!!!normal pour un groupes de femmes pour ki la derision et la joie de vivre est primordial!!!!!!!!!!!!ne pas se prendre au serieux!!!!!!!!!!mais elles sont tout de meme auteurs compositeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pis vous verrez elles ont preparer un vrai show Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley des punkettes rockettes ki vont tout dechirer Smiley  Smiley  Smiley

ca c 'est un bon blaze! j'adore!
titinette wrote :
les festivites commencent a 21h avec les pertes blanches Smiley  Smiley yaura de koi vs mettre l eau a la bouche d ici a 24h Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mais c'est parfait tout ça, merci pour ta réponse  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci aux organizateur pour avoir prevu une salle je me preparai prychologiquement edpuis 2 semaine a jumper en doudoune en pleine pampa mais non ils ont tout prevu pour qu'on soit bien au chaud  Smiley  Smiley  Smiley ... J-13 ! ! !
Mouaisss....En même temps me suis fait une chouille dehors ce week-end....dans le sud je précise..ben bien couvert ça passe trés bien..^^
Et puis en dansant crois moi t'es vite réchauffé..c'est sur faut se bouger un peu.....
Je préfère 100 fois avoir les étoiles au-dessus de ma tête et l'espace autour de moi que d'être comprimé comme une sardine par les gens et les murs autour....
Aprés je comprends bien l'inverse...(quoique ^^) mais ça n'a pour moi rien à voir..!!!!!!
Surtout avec "notre" genre musical.....
..D'ailleurs,à l'inverse de toi... c'est plutôt une préparation mentale aller m'enfermer dans une salle...
Aprés y'a salle et salle..c'est sûr aussi Smiley
Poomtchack wrote :
Mouaisss....En même temps me suis fait une chouille dehors ce week-end....dans le sud je précise..ben bien couvert ça passe trés bien..^^
Et puis en dansant crois moi t'es vite réchauffé..c'est sur faut se bouger un peu.....
Je préfère 100 fois avoir les étoiles au-dessus de ma tête et l'espace autour de moi que d'être comprimé comme une sardine par les gens et les murs autour....
Aprés je comprends bien l'inverse...(quoique ^^) mais ça n'a pour moi rien à voir..!!!!!!
Surtout avec "notre" genre musical.....
..D'ailleurs,à l'inverse de toi... c'est plutôt une préparation mentale aller m'enfermer dans une salle...
Aprés y'a salle et salle..c'est sûr aussi Smiley

olala la la ! que de preparations mentales .... vous avez pensez à aller voir le psy avant ?  Smiley  parceque attention aux sequelles sinon  Smiley  Smiley  la teuf c est la teuf , dedans , dehors  l hiver , l été , la nuit , le jour ..... avec les copains , sans les copains .... Smiley  bonne prépa les tranceux  Smiley  Smiley  et à bientot sur le dance floor   Smiley  Smiley
titinette wrote :
se sont bien les PERTES BLANCHES!!!!normal pour un groupes de femmes pour ki la derision et la joie de vivre est primordial!!!!!!!!!!!!ne pas se prendre au serieux!!!!!!!!!!mais elles sont tout de meme auteurs compositeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pis vous verrez elles ont preparer un vrai show Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley des punkettes rockettes ki vont tout dechirer Smiley  Smiley  Smiley

bien le nom j'aime aussi ! c'est comme les scratchs foufounes c'est des noms qu on retient HAHA!!
titinette wrote :
les festivites commencent a 21h avec les pertes blanches Smiley  Smiley yaura de koi vs mettre l eau a la bouche d ici a 24h Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

avec les préliminaires quoi !!
Poomtchack wrote :
Mouaisss....En même temps me suis fait une chouille dehors ce week-end....dans le sud je précise..ben bien couvert ça passe trés bien..^^
Et puis en dansant crois moi t'es vite réchauffé..c'est sur faut se bouger un peu.....
Je préfère 100 fois avoir les étoiles au-dessus de ma tête et l'espace autour de moi que d'être comprimé comme une sardine par les gens et les murs autour....
Aprés je comprends bien l'inverse...(quoique ^^) mais ça n'a pour moi rien à voir..!!!!!!
Surtout avec "notre" genre musical.....
..D'ailleurs,à l'inverse de toi... c'est plutôt une préparation mentale aller m'enfermer dans une salle...
Aprés y'a salle et salle..c'est sûr aussi Smiley



entièrement d'accord avec toi  Smiley

moi je préfère largement être dehors, me suis fait une teuf sur Paris il y a 2 semaines bcp aimé mais l'impression d'étouffer  Smiley

pour moi rien de tel qu'un festoch ou une une teuf en plein air surtout le matin avec le lever du soleil... trop bien..... Smiley  Smiley
riddhi wrote :



entièrement d'accord avec toi  Smiley

moi je préfère largement être dehors, me suis fait une teuf sur Paris il y a 2 semaines bcp aimé mais l'impression d'étouffer  Smiley

pour moi rien de tel qu'un festoch ou une une teuf en plein air surtout le matin avec le lever du soleil... trop bien..... Smiley  Smiley

moi aussi je prefere etre dehors mais bon si c est dedans c est pas grave c est bien aussi  Smiley  y a pas que ça  qui compte  Smiley
un peu de news kan a la capacitee de la salle Smiley elle est limiter a 700 pers pour votre bien etre a tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
titinette wrote :
un peu de news kan a la capacitee de la salle Smiley elle est limiter a 700 pers pour votre bien etre a tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :



Comprend pô : y a pas une seule baby sitter à séte ki accepterai de gagner un bon salaire (faut mettre la main à la poche claro pour un 31 décembre) en échange de garder le louloutte ???? Pas simple en effet  Smiley

Psy psy ce réveillon Happsy new year  Smiley  Smiley

surement que si mais bon ..........
titinette wrote :
les festivites commencent a 21h avec les pertes blanches Smiley  Smiley yaura de koi vs mettre l eau a la bouche d ici a 24h Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



l'eau à la bouche avec les pertes blanches !!!! border line !!!! mord de rire j'adore

amusez vous bien les loulous
bientot bientot ..... Smiley
bonjour,

voici l adresse mail ou vous pouvez me laisser vos noms ainsi que le nombre de personnes que vous serez( art.dance@hotmail.fr) merci de votre comprehension  Smiley  Smiley  Smiley
les toulouzinzins vont t'envoyer ça bientôt, on devrait être une bonne 10aine  Smiley
Smiley premier réveillon avec Mila ... elle sent très très bon cette soirée; ca va le faire + que bien !  Smiley  Smiley  Smiley
BenJ wrote :
Smiley premier réveillon avec Mila ... elle sent très très bon cette soirée; ca va le faire + que bien !  Smiley  Smiley  Smiley

c est clair qu elle sent tres tres bon cette soirée  Smiley avec plein de nouveaux copains en perspective  Smiley  Smiley
hey benj !  Smiley  yess ça hume bon toussa  Smiley


ayé résa faites pour moi par la baronne
allez les zinzins tous à vot'clavier !!  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Done  Smiley

Nouvel an mayafricain  Smiley

Histoire de saliver :
http://www.myspace.com/entropydoofrecords

merci pour le lien  Smiley En effet ça pète grave  Smiley  Smiley  Smiley
Allez !!

3 toulouZinzins de plus. Résa faites !!

Smiley  Smiley  Smiley
3 toulousains de plus !!! mail envoyé  Smiley

Décidément, Toulouse en force !!!!  Smiley

J-10 !!!  Smiley
Robi wrote :
3 toulousains de plus !!! mail envoyé  Smiley

Décidément, Toulouse en force !!!!  Smiley

J-10 !!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va Jumper !!!

Labaronne 31 wrote :
Done  Smiley

Nouvel an mayafricain  Smiley

Histoire de saliver :
http://www.myspace.com/entropydoofrecords

ca envoi du lourd yeahhh!! vivement!!!!  Smiley
Bé contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est pas la mort de faire une soirée en "éxterieur" à condition d'être couvert, la preuve avec la soirée "Trance Mission" organisée dans une grange bretonne récemment, et même le weekend dernier, tempête et orage sur la côte bretonne, ça nous a pas empêché de poser un son dans un hangar! Certes il fait pas chaud mais suffit de jumper! Par contre j'ai du renoncer à mettre mes gants pour mixer  Smiley
Bref ici la question se pose pas puisque vous avez trouvé une salle! Hâte d'y être en tout cas, même si moi aussi j'ai tendance à préférer l'extérieur!  Smiley