31/12/2010 - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
Voir les détails de l'événement

NO3 wrote :
Bé contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est pas la mort de faire une soirée en "éxterieur" à condition d'être couvert, la preuve avec la soirée "Trance Mission" organisée dans une grange bretonne récemment, et même le weekend dernier, tempête et orage sur la côte bretonne, ça nous a pas empêché de poser un son dans un hangar! Certes il fait pas chaud mais suffit de jumper! Par contre j'ai du renoncer à mettre mes gants pour mixer  Smiley
Bref ici la question se pose pas puisque vous avez trouvé une salle! Hâte d'y être en tout cas, même si moi aussi j'ai tendance à préférer l'extérieur!  Smiley

excuse mais dans un hangar tu n es pas dehors .... Smiley
T'es déja allé en Aveyron???
Je te garantie que les températures ne sont pas celles de la Bretagne... mais alors pas du tout!!!
A la derniere teuf que j'ai fait la bas on est déscendu a -10 et on était tres content d'avoir une salle chauffée.

Un été j'ai meme réussi a me mettre en hypothermie pour le fest skabazac (grosse cuite ok mais quand même)

Franchement c'est pas le coin le plus chaud de France.
acidophilius wrote :
T'es déja allé en Aveyron???
Je te garantie que les températures ne sont pas celles de la Bretagne... mais alors pas du tout!!!
A la derniere teuf que j'ai fait la bas on est déscendu a -10 et on était tres content d'avoir une salle chauffée.

Un été j'ai meme réussi a me mettre en hypothermie pour le fest skabazac (grosse cuite ok mais quand même)

Franchement c'est pas le coin le plus chaud de France.


c est clair que l aveyron ça caille l hiver [:tremble] mais c est tellement beau [:youpi]

et puis on s en fout on sera dedans [:yaisse]
c ' est chouette l aveyron !!! Smiley
Image
rekaman wrote :
c ' est chouette l aveyron !!! Smiley
Image



putain reka elles sont balaise les brebis en cette saison je n'avais pas remarqué pourtant j'y suis ts les jours !!

tu m'etonnes que l'on a beaucoup de roquefort avec la quantité de lait qu'elle doivent produire !!!


d'ici là si on se revoi pas passe de bonnes fetes de fin d'année et rdv  en 2011
yes toi aussi man! vivement un 'Open air 'con el sol y fiesta-pipol !
rekaman wrote :
c ' est chouette l aveyron !!! Smiley
Image



ca doit être génial pour les traires vos brebis... j'espère que vous êtes équipés....  Smiley  Smiley
y a aussi des vaches en aveyron !




Image
BATAILLE DE CANETTES!!

amusez vous bien la famille je penserais fort à vous en haut de mon ennuis!!!
fidel castorama wrote :
BATAILLE DE CANETTES!!

amusez vous bien la famille je penserais fort à vous en haut de mon ennuis!!!



elle était malheureuse  Smiley  ?
acidophilius wrote :
T'es déja allé en Aveyron???
Je te garantie que les températures ne sont pas celles de la Bretagne... mais alors pas du tout!!!
A la derniere teuf que j'ai fait la bas on est déscendu a -10 et on était tres content d'avoir une salle chauffée.

Un été j'ai meme réussi a me mettre en hypothermie pour le fest skabazac (grosse cuite ok mais quand même)

Franchement c'est pas le coin le plus chaud de France.


I know! Je connais bieng St-Affrique, j'ai même animé une émission de radio là bas, et j'y retourne régulièrement! Skabazac je l'ai fait une fois aussi, il caillait pas tant que ça, surtout devant le set de noisia il faisait très très chaud!  Smiley
Résas ok ... Smiley
fidel castorama wrote :
BATAILLE DE CANETTES!!

amusez vous bien la famille je penserais fort à vous en haut de mon ennuis!!!




mon petitou il a dit que t allais te faire gronder parceque t avais ecri sur le cul  Smiley  ( 3 ans  le petitou )
5.o.P wrote :
Résas ok ... Smiley

Smiley
ligoche31 wrote :
Allez !!

3 toulouZinzins de plus. Résa faites !!

Smiley  Smiley  Smiley


+1 autre avec 2 grenoblois Smiley  Smiley  Smiley
amusez vous bien bande de dingue peut etre je passerais !!!!!!!!!!
judo wrote :




mon petitou il a dit que t allais te faire gronder parceque t avais ecri sur le cul  Smiley  ( 3 ans  le petitou )


dis lui de te faire la meme chose quand tu feras la sieste sur le canap Smiley)
lol
Oulalahh !!

Ca se précise !! Résa confirmées.

J'ai les jambes qui commencent déjà à bouger toutes seules. Un trop plein d'énergie, va falloir enlever la soupape......

Smiley  Smiley  Smiley
hello !!!

je cherche des personnes partant de toulouse pour aller sur saint affrique pour le rave & ions

je bosse le 31/12, ne serai dispo qu'à partir de 17/18 heures

j'habite à coté de la médiathèque à toulouse

si jamais une âme charitable avait une petite place dans un véhicule, je peux participer au frais bien entendu  Smiley

je dois retrouver un poto à saint aff, et je me démmerde tout seul pour le retour

vous pouvez me MP

merci beaucoup d'avance  Smiley
passez un bon jour de l'an les sudistes !!!!
c'est quoi le lien pour reserver jle trouve pas
mailto:art.dance@hotmail.fr
Allez on se rempli bien le ventre et on se retrouve sur le dancefloor
Joyeux noël les amis
Image
un tres joyeux noel a tous !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j -6 preparez vous a faire chauffer le dancefloor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et n oublier pas de faire vos resa avec tous les noms et prenoms sur art.dance@hotmail.fr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci et a tres vite  Smiley  Smiley
Image

Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
fidel castorama wrote :


dis lui de te faire la meme chose quand tu feras la sieste sur le canap Smiley)

avec marqué I LOVE FRIDA ?  Smiley
Et quelqu un sait vers qu elle heure la zik s arrete ?  Smiley
ça s'arrête plus.. on reste sur place c'est décidé !  Smiley
Salutles tranceux. Korzeame sera là pour ramener les bouchons d'oreilles pour celles qui sont sensibles, les capotes pour les chaud(e)s-lapin(s), les alcootests pour passer un retour sans encombrements et tout le reste du matos de réduction des risques dans ce milieu qui s'annonce fort festif ma foie  Smiley

Ca sera L'ATTRACTION de la soirée !  Smiley


Merci pour l'invit' Art'Dance et longue vie à vous.