la mort de la full-on???

je viens de lire qu astrix vient de remixer empire of the sun we are the people.. j adore l original .. j avoue fliper d ecouter le remix
Et en plus c 'est francophone!!!

Une reprise avec des sons graves pourris....

putain fils de pute.... Smiley  Smiley

Ca voyage voyage  Smiley
Ils ont massacré la Full-On c' est depuis qu' il te font des reprises de morceaux EuroDance et de variété...

C' est pas nouveau tout ça!!!

Quand j' ai voulu écouter des morceaux de Wrecked Machines qui datent d' après 2003 je suis tombé sur une reprise de dépêche mode!!!

Ca veut dire quoi ça??
tout dépends du vieux que tu prends Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Ils ont massacré la Full-On c' est depuis qu' il te font des reprises de morceaux EuroDance et de variété...

C' est pas nouveau tout ça!!!

Quand j' ai voulu écouter des morceaux de Wrecked Machines qui datent d' après 2003 je suis tombé sur une reprise de dépêche mode!!!

Ca veut dire quoi ça??

...idem, j'ai trop halluciné...en plein craquage...
ou n'avoir aucune culture musicale Smiley
Euuhhh,je passais là par hasard... elle est toujours pas morte ?

 Smiley



[:dehors]
non elle attend le bourreau mais il est en RTT Smiley
Euh             U-recken, c'est de la full ?
euh  oui
Ha, alors j'adore la full one....... Smiley
virgosound wrote :
non elle attend le bourreau mais il est en RTT Smiley



loooooool Smiley Smiley Smiley

en meme temps des bourreaux....y'en a plein...ils s'appellent perplex, beat hackers, dali, michele adamson (eh oué ya meme des femmes bourreau !)
moi j aime pas trop la full on mais U.Recken le matin avec un big soleil putain ca decolle !!! Smiley  Smiley  bon il bosse bien le bougre en esperant qu il ne tombera pas comme beaucoup dans en espece de truc de MERDE poste un peu plus haut.  Smiley
U-recken, ca claque ya pas a chier ! gros niveau, prod très propre, univers et signature bien particulier...

c'est la full on hommega style ou utopia style qui est en train de disaparaitre, du moins qu'on entend beaucoup moins qu'avant, parallèlement, d'autres labels ont eux, explosés => nano rds, dacru rds, harmonia rds, et d'autres sont la et bien la, comme alchemy, neurobiotic... tous ceux la sont pour moi les tetes de file de la full on actuelle, avec ca et la des artistes appartenant a d'autres labels qui ont aussi leur mot a dire, comme via axis pour ne citer que lui...
en gros la full on reprend ses lettres de noblesse en passant par la composition! Smiley

U-Recken ca fait un bail que je crie que ce mec est un génie!!! et seulement une date en france, mais que font les orgras...
d'ailleurs son live etait vraiment bon ! autant en dj set, c'est très moyen malgré une bonne selection, autant en live, un vrai bonheur, en plus il est cool, pas la grosse tete...Smiley

cela dit, ya beaucoup d'artistes que je cite regulierement, et qui ne sont jamais booké en france, marrant ca, le dernier en date, c'est....hyperion ^^ 2 ans au moins que j'en parle, et leur premiere date devait etre ce samedi, meme orga que u-recken d'ailleurs....
PsyoniK WavE wrote :
U-recken, ca claque ya pas a chier ! gros niveau, prod très propre, univers et signature bien particulier...

c'est la full on hommega style ou utopia style qui est en train de disaparaitre, du moins qu'on entend beaucoup moins qu'avant, parallèlement, d'autres labels ont eux, explosés => nano rds, dacru rds, harmonia rds, et d'autres sont la et bien la, comme alchemy, neurobiotic... tous ceux la sont pour moi les tetes de file de la full on actuelle, avec ca et la des artistes appartenant a d'autres labels qui ont aussi leur mot a dire, comme via axis pour ne citer que lui...

le pouet pouet disparait peu à peu et tant mieux!

Nano rds yeahh! avec une touche prog dans la construction, des melo juste évoquées (et sûrement pas pouet à part proto ihmo) et une dose acidic Smiley
du bon morning au soleil quoi après une bonne psyché groovy Smiley
oué c'est tant mieux, encore que de cette vibe israelienne sont quand meme sortis quelques artistes et morceaux inoubliables, et on ne peut nier que ce style a fait bouger tout les dancefloors du monde entier pendant quelques années...
Image
oui, bon c'est comme les vieux, y'en a qui s'attardent ^^
Il y aura toujours de la full-on mais de moins en moins en festi ca c'est certain car de nouveaux styles arrivent sans cesse, le mouvement change tout le temps et justement... c'est ca qui est bon :-)
Dans le mix full on de senix ya de tres bons trucs, même si y en a qui sont interdit par la lois! je reste optimiste, enfin plus qu'avant avoir ecoute ce mix!
fidel castorama wrote :
Dans le mix full on de senix ya de tres bons trucs, même si y en a qui sont interdit par la lois! je reste optimiste, enfin plus qu'avant avoir ecoute ce mix!


Je suis intéressé. On peut l'écouter quelque part ?

merci
Par exemple le polaris ou le h attak de gms sont bien bombesque!!
Par contre le astrix qui suit est blindé de mélodies ultra relou!
Merci.
Dacru
Harmonia
Nano
Alchemy
Neurobiotic

voila les 5 labels qui font vivre et survivre la full on de qualité Smiley
après, ya de bons trucs un peu partout, mais surtout beaucoup de bouse...
PsyoniK WavE wrote :
Dacru
Harmonia
Nano
Alchemy
Neurobiotic

voila les 5 labels qui font vivre et survivre la full on de qualité Smiley
après, ya de bons trucs un peu partout, mais surtout beaucoup de bouse...


Nano record  Smiley  Smiley  Smiley

C'est sur qu'il est difficile de dire que la full on est morte si on se prend un live de tristan ou laughing buddha en plein gueule! Et puis les styles ça va ça vient, regardez le retour de la goa en ce moment, qui l'aurait cru? La full on à sa place ds les styles psytrance, après c'est sur qu'on en a bcp bouffer ds les années 2000, ça va surement se calmer pour peut être une nouvelle vague ds qq années ac de nouveaux label, nouveaux artistes...
Ms pour l'instant, la full on est loin d'être aussi morte que la goa y'a 5/6 ans!