05/03/2011-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :


moi serais po là...
breef toi avec dourga...


Arrfff Mierda!!!
Ok je verrais avec elle .....j'espère que toi pas gros soucis.. Smiley
non çava...!
t inkiet Smiley
il part en voyage ... Monsieur  Smiley et dans les iles en plus  Smiley
Smiley
rekaman wrote :
non çava...!
t inkiet Smiley

Smiley
@Reka : n'oublie pas ton chapeau quand même !!!
oui pour pas prendre un coup de bamboo sur le citron... Smiley
et la creme pour mettre sur le nez  Smiley  Smiley
Psy up ! Smiley  Smiley  Smiley
vivement le 5 sa va le faire!!! Smiley
ca ca va etre de la tite soirée aux petits oignons ... amusez vous bien les Pirates !!! N'ayez Hat de rien soyez désinvoltes !!! LOL !! et kiffer pour nous !!
substances wrote :
ca ca va etre de la tite soirée aux petits oignons ... amusez vous bien les Pirates !!! N'ayez Hat de rien soyez désinvoltes !!! LOL !! et kiffer pour nous !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Tellement hate  !!!!  Smiley  Smiley
Chalut les amis

Freeda ( Diprogress)amène sa Performance burlesque; Aux nombreux Changements d apparence !! Ses chapeaux surréalistes défileront pleins d énergie !! J ai "Hat" Samedi !! Pour des moments de folies !! en Musique !!

Et pour que cette nuit se poursuive jusque midi, Le SIX bar nous accueillera fleur au bec et chapeau sur la tête, pour une after pleine de promesses
un rapport avec Image ? Smiley  Smiley
Non je n'ai rien a voir avec cette meuf.
elle a le même blaze que moi c'est tout
fidel castorama wrote :
Non je n'ai rien a voir avec cette meuf.
elle a le même blaze que moi c'est tout

OK  Smiley
Freeda est une artiste complètement déjantée, elle fait partie du collectif Diprogress avec entre autre Franck de Villeneuve. Djane, couturière, plasticienne, l'imaginaire est son domaine de prédilection, la folie son arme préférée. Venez vous vous rendrez compte par vous même.....
aquarelle wrote :
Freeda est une artiste complètement déjantée, elle fait partie du collectif Diprogress avec entre autre Franck de Villeneuve. Djane, couturière, plasticienne, l'imaginaire est son domaine de prédilection, la folie son arme préférée. Venez vous vous rendrez compte par vous même.....

on vient , on vient  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
Bon ben on vient pas,  Smiley
gasoil trop cher. . . . plus entrée ! . . . plus péages . . . plus plus plus plus . . .  Smiley
n'est pas Crésus, qui veut. . .  :fou:  

bonnes vibes à tous  Smiley   Smiley   Smiley
bon ben on est pas crésus non plus mais on a pris nos tickets quand meme  Smiley  on est pret  Smiley  Smiley  Smiley
Freeda c'est SUPER!!!!!!
Image
Smiley Quelle bonne nouvelle!
Prévente in ze pocket! chapeau tchéké, une question importante: y a t il moyen de rentrer avec ma bouteille de spirtonic sans etre em....... par les videurs????  Smiley  si 'jai la poudre aussi, prendre un P de B de jus d'orange à 4 euros ça me troue quoi!
ah mais zut ! et dire que je rate juno, alors juste que je deviens completement fan !!!   Smiley


il n'y à que Mike ? dons pas de percussionnistes ?
je pense que Mike va faire un semi live, c'est à dire qu'il va mixer ses disques, peut etre même avec son ordi..; je dis ça mais 'jen sais rien... je suppose ..; bises Flowie!  Smiley
Image
Bonne prépa. les amis Smiley
Have fun !!!
& see u soon
Kisses
Dourga31 wrote :
je pense que Mike va faire un semi live, c'est à dire qu'il va mixer ses disques, peut etre même avec son ordi..; je dis ça mais 'jen sais rien... je suppose ..; bises Flowie!  Smiley
Image

c'est probable
il va peut être jouer de vieilles trackz de ses premiers albohm
Smiley Ma préférée c'est quand même "Conga Fury" oooooouuuuuuuuhhhhhhh yes!!! les percus de Juno!!!!  Smiley  Smiley
Nous si rien ne change d'ici 16h : on viendra aussi !!!!!