05/03/2011-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse»
Voir les détails de l'événement

RIC-OM wrote :


Ah oui je compte sur tous le monde là... que me suis pas décarcassé le Q pour rien lol!!!

moi je dit sa va déboité Smiley



tkt ^^
et haha l'atrium (atriohm ..?..??? Smiley ) c'est encore plus près de chez moi !  Smiley
Dourga31 wrote :

Sinon ça ferait plaize de rencontrer des TGtistes, voilà ma fiole et mon chapeau   Smiley


Smiley  Smiley
Smiley
RIC-OM wrote :


Ah oui je compte sur tous le monde là... que me suis pas décarcassé le Q pour rien lol!!!

moi je dit sa va déboité Smiley


jsuis pas le genre a dormir le dimanche matin tu devrais le savoir ^^  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tous cas terrible ca va le faire vivement demain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :


Smiley  Smiley
Smiley

Je savais que ça te plairait...  Smiley  :mickey:
judo wrote :
Image

T'as oublier le radiateur! Je peux pas venir je vous embrasse et je vous passe un coup de phone dans la soirée car je veux bien un peu de son
milamila wrote :



tkt ^^
et haha l'atrium (atriohm ..?..??? Smiley ) c'est encore plus près de chez moi !  Smiley


elle est pas belle la vie Smiley car finalement apres avoir bien galéré,,au final dans notre malheurs ont récupére 1 lieu + prés,+ grand avec grand parking pour se garé et + jolie hihihi Smiley

Vivement samedi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley En suivant le lien pour leur site on découvre une grande salle dis donc!!! c'est super beau! on est à des années lumières du "Boléro Calienté" pour ceux qui ont connu arffff!!!! Atriohm, yes, naaaa ça va tout déchirer Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley En suivant le lien pour leur site on découvre une grande salle dis donc!!! c'est super beau! on est à des années lumières du "Boléro Calienté" pour ceux qui ont connu arffff!!!! Atriohm, yes, naaaa ça va tout déchirer Smiley


Yes sa va bien bien le faire Smiley
pirahnanas wrote :

T'as oublier le radiateur! Je peux pas venir je vous embrasse et je vous passe un coup de phone dans la soirée car je veux bien un peu de son

Smiley  Smiley
judo wrote :
Image



Qui m'a piqué mon Sex Toy ???  Smiley  Smiley  Smiley

Pour être cadenassé je le serais ..... Taf jusqu'a Minuit et reprise plutot que prévu ....

Oui maîtresse promis je reste sage ....  Smiley

See U there !!!  Smiley  Smiley
j-12 h  Smiley  Smiley
bon b sa se rapproche tout ça!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
profitez en bien  je ne doute pas que vous allez vous éclater Smiley
aurait bien aimé être parmi vous mais assez de tunes pour faire le trajet  Smiley
Smiley Une pizza et on décolle du 34 Smiley hop hop hop!!!!!!
dourga31 wrote :
Smiley Une pizza et on décolle du 34 Smiley hop hop hop!!!!!!

Smiley
j'y étais.

de 2h à 6h.

vraisemblablement je suis arrivé quand c'était Mike, et j'ai vu Little Pumpkin. les deux autres j'ai pas reconnu (un mec jeune ch. courts et un chv longs plus âgé, celui qui a fait la fin).

l'after à l'atrium était naze, de la musique abrutissante.

en revanche la soirée au bikini était extraordinaire.

de retour à Montpellier Smiley